2011-2012 : Nouveaux barèmes

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Félicitations aux admins qui améliorent le jeu chaque année :D

Concernant les critiques sur la sanction du carton jaune, je pense au contraire qu'il s'agit d'une évolution intéressante qui garantira des sueurs froides jusqu'au coup de sifflet final.

Halte au conservatisme ! :wink:

En effet, mis à part les sérials killers style ROOL ou ADRIANO, ce n'est pas si facile d'anticiper qui recevra un carton à tel ou tel match. Cette part d'incertitude est une très bonne chose. Ce n'est pas écrit que les milieux défensifs perdront de leur intérêt : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ont reçu moins de 3 cartons la saison dernière malgré leur style de jeu plutôt musclé. Et si un biiiiiiiiiiiiiiiiip collectionne les biscottes malgré son poste, les gamers n'auront qu'à arbitrer entre ce risque et son potentiel de buts, ça fera désormais partie des indicateurs à prendre en compte dans ses choix.

Bonne saison à tous !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

iLiPs' a écrit :
j'annonce la mort prochaine d'idemfoot...et celle du psg au passage 8)
:idea: Au risque de te décevoir je devrai partir avant....mais je ne suis pas pressé :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Je pense qu'Ilips' doit parler de la fin du monde, prévue en décembre 2012... lol
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Tant que ce n'est pas demain :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Shaguar a écrit :
remi33 a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi, les MDéf n'ont aucun intérêt à être achetés, encore moins qu'avant... :?
1° journée, voyons voir les dividendes des milieux de terrain...
Approchons nous du haut du classement...
Tettey, Nogueira , Proment, Gonalons, Devaux,...

Ha ouais, quand même :lol:
Bon ceci dit, ils ont tous marqué... Pas sur que ce soit le cas à toutes les journées!!!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: 2011-2012 : Nouveaux barèmes

Message par ptijuju007 »

micka2k a écrit :
Transactions

. Commission Transfert : 5% -> 6%
. Plus-Value d'un Joueur acheté : 4k -> 5k
. Moins-Value d'un Joueur vendu : -4k -> -5k
Tout le monde a t-il vu que le taxe sur les transferts était désormais de 6% et que les PV/MV étaient non plus +/- 4000€ mais +/- 5000€ ??
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Oui !
Merci.
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1659
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Missile courageux a écrit :!
MC Concernant les critiques sur la sanction du carton jaune, je pense au contraire qu'il s'agit d'une évolution intéressante qui garantira des sueurs froides jusqu'au coup de sifflet final.

CP Bizarre ! comme montée d’adrénaline y‘a mieux :ça te fait la même chose quand tu attends ta feuille d’impots ?

MC En effet, mis à part les sérials killers style ROOL ou ADRIANO, ce n'est pas si facile d'anticiper qui recevra un carton

CP ]Depuis que je joue sur idem Je n’avais jamais saisi ce paramètre d’idemfoot « l’anticipation de la biscotte » dépose un brevet tu vas faire fortune (il n’y avait pas un topic « collector »)[/b]

MC Cette part d'incertitude est une très bonne chose.
CP on appelle cela le hasard et cela n'a rien à voir dans un jeu de stratégie et de spéculation

MC Ce n'est pas écrit que les milieux défensifs perdront de leur intérêt :
CP ils en ont toujours eu moins et en auront encore moins

MC les gamers n'auront qu'à arbitrer entre ce risque et son potentiel de buts, ça fera désormais partie des indicateurs à prendre en compte dans ses choix.

CP ce nouveau barême fait de joueurs théoriquement interessants pour idem : (Amalfitano, Basa, Pedretti, Lovren, Debuchy, Perrin, Bivesac, Anin, Montano, Chalmé, Chafni, Hamouna, Kana biyik et "jean noubli " qui prendront une petite dizaine de cartons sur l'année ) des interdits de séjour avec un malus prévisible de 1U

MC halte au conservatisme

CP pas la peine de faire la révolution pour refaire les mêmes conneries
(là ça ne concerne pas idem )

MC Bonne saison à tous !
CP là on est enfin d'accord :wink:

je me permets de reprendre ton post car j'ai un point de vue complètement opposé :le jeu est formidable tous le barèmes sont excellents mais celui sur le CJ aucun interêt (je m'en explique dans le post sondage CJ)
salut A+
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Message par Magik'Jojo »

Je ne comprends pas pourquoi toutes les ventes sur les joueurs ne sont pas accrédité de - 5000 €. Des fois elle sont effectives des fois non.

Quelqu'un à t-il une explication?
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Magik'Jojo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi toutes les ventes sur les joueurs ne sont pas accrédité de - 5000 €. Des fois elle sont effectives des fois non.

Quelqu'un à t-il une explication?
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... ES-%284%29
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Magik'Jojo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi toutes les ventes sur les joueurs ne sont pas accrédité de - 5000 €. Des fois elle sont effectives des fois non.

Quelqu'un à t-il une explication?
Les ventes de joueurs appartenant à des compos initiales de gamers sont comptées 0 au contraire des ventes de joueurs ayant été achetés lors des périodes de fixing et en semaine qui sont elles sanctionnées - 5000. Lors du 1er fixing aucun joueur n'a fait de - 5000 étant donné que tous étaient dans une compo initiale, ce phénomène va peu à peu disparaître au fur et à mesure que les journées passent et bientôt les MV succèderont au PV de ces derniers jours;

capiche ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Message par Magik'Jojo »

49ers a écrit :
Magik'Jojo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi toutes les ventes sur les joueurs ne sont pas accrédité de - 5000 €. Des fois elle sont effectives des fois non.

Quelqu'un à t-il une explication?
Les ventes de joueurs appartenant à des compos initiales de gamers sont comptées 0 au contraire des ventes de joueurs ayant été achetés lors des périodes de fixing et en semaine qui sont elles sanctionnées - 5000. Lors du 1er fixing aucun joueur n'a fait de - 5000 étant donné que tous étaient dans une compo initiale, ce phénomène va peu à peu disparaître au fur et à mesure que les journées passent et bientôt les MV succèderont au PV de ces derniers jours;

capiche ? :wink:
Oui j'ai capiche ^^ merci mais pourquoi thil à t'il (ouh le beau jeu de mots) un vente à -5000 € alors que je l'ai depuis le début du jeu?

Image
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Ca ne change rien qu tu l'aies depuis le début du jeu jojo.
Ici tu t'es tapé une vente a -5000 car un gars qui l'a acheté APRES la J1 l'a revendu hier.
Les ventes a 0 ce ne sont que pour les joueurs que les gamers possédaient dans leur équipe initiale AVANT la J1 :wink:

Est-ce que tu comprends mieux ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Magik'Jojo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 330
Inscription : 13 nov. 2010, 12:41
team idemfoot : magikjojo

Message par Magik'Jojo »

siaplayer a écrit :Ca ne change rien qu tu l'aies depuis le début du jeu jojo.
Ici tu t'es tapé une vente a -5000 car un gars qui l'a acheté APRES la J1 l'a revendu hier.
Les ventes a 0 ce ne sont que pour les joueurs que les gamers possédaient dans leur équipe initiale AVANT la J1 :wink:

Est-ce que tu comprends mieux ? ^^
Ah oui là j'ai compris ^^ merci beaucoup pour cet éclaircissement!
Répondre

Revenir à « Le JEU »