2011-2012 : Nouveaux barèmes

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Au moins un gamer content, Mr TROCH sur FB :
micka2k a écrit :Salut à tous ! Pour rendre idemfoot un peu plus vivant et stressant, nous avons décidé d'apporter des modifications sur les barèmes et commissions. Nous avons notamment suivi les remarques avisées de Denis Troch qui nous disait que les performances équipes n'étaient pas assez mises en valeurs ! (cf. notre blog)
Denis Troch a écrit :Ravi de voir ces nouveaux barèmes! Il ne s'agissait que de simples suggestions qui sont ressorties de ma première expérience sur le jeu. En tout cas, je te remercie d'avoir pris en considération ces remarques en espérant qu'elles seront partagées par la communauté... L'exercice à venir s'annonce excitant avec la nouvelle donne insuflée par l'arrivée des Quataris. Mon équipe est prête, dans 2 jours la course est lancée! Bon courage à tous les gamers et une nouvelle fois un grand merci à tous ceux qui assurent la gestion et la vie de ce jeu formidable. D.T.
d'où la question.. Faut-il porter la moustache pour apprécier à sa juste valeur le nouveau barème :?:
:oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Shaguar a écrit :La solution ne serait elle pas de moduler le malus CJ en fonction du poste, comme pour les buts par exemple?
non
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Mouais... Défaite domicile prend 40k alors que les autres postes ne prennent que + 20k ou 30k. Le carton jaune est excessivement élevé. En gros ton attaquant capitaine perds à domicile et prends un carton jaune pour une faute de "frustration" et ça te coûte 110 k de plus qu'un non joué !!!!! C'est bien trop élevé !!!. Bien vu pour les gardiens en revanche.
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Shaguar a écrit :J'aime quand c'est aussi bien argumenté.

J'espere sincerement que ca a fait avancer le debat ...
Mouais... Défaite domicile prend 40k alors que les autres postes ne prennent que + 20k ou 30k. Le carton jaune est excessivement élevé. En gros ton attaquant capitaine perds à domicile et prends un carton jaune pour une faute de "frustration" et ça te coûte 110 k de plus qu'un non joué !!!!! C'est bien trop élevé !!!. Bien vu pour les gardiens en revanche.
Voila !, c'est une remarque intelligente comme celle ci que je voulais faire ;)

Encore 9 minutes et je me casse faire chier des gens dans la vrai vie ...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

ptijuju007 a écrit :Au moins un gamer content, Mr TROCH sur FB :
micka2k a écrit :Salut à tous ! Pour rendre idemfoot un peu plus vivant et stressant, nous avons décidé d'apporter des modifications sur les barèmes et commissions. Nous avons notamment suivi les remarques avisées de Denis Troch qui nous disait que les performances équipes n'étaient pas assez mises en valeurs ! (cf. notre blog)
Denis Troch a écrit :Ravi de voir ces nouveaux barèmes! Il ne s'agissait que de simples suggestions qui sont ressorties de ma première expérience sur le jeu. En tout cas, je te remercie d'avoir pris en considération ces remarques en espérant qu'elles seront partagées par la communauté... L'exercice à venir s'annonce excitant avec la nouvelle donne insuflée par l'arrivée des Quataris. Mon équipe est prête, dans 2 jours la course est lancée! Bon courage à tous les gamers et une nouvelle fois un grand merci à tous ceux qui assurent la gestion et la vie de ce jeu formidable. D.T.
Ah bah, si Mr Troch est content, alors... Tout va bien..! Et... Je pourrais repasser ses chemises aussi...?

Je déconne, bien sûr, je suis super content que des mecs qui connaissent mieux le foot que nous tous réunis participent et s'intéressent au jeu...!

Seulement voilà : idemfoot ressemble autant au foot, que ce que le cinéma (pour prendre un exemple au hasard) ressemble à la vie... Et du reste, c'est ça qui est bien...!

Ce que je veux dire par là, c'est que : concernant le malus jaune (je ne parle pas ici des barèmes en général) pour un commentaire (certes, d'un grand pro) positif sur FB, on compte moult commentaires négatifs sur le fofo...

Je dis et je redis que ce simple malus plombe le jeu et je m'obstine un brin car je constate que je ne suis pas le seul à le penser...

Si j'avais constaté des salves d'applaudissements à ce sujet, j'aurais râlé encore un peu, juste pour ouvrir ma grande gueule mais me serais plié à l'avis de la majorité...

Or, la majorité de ceux qui s'expriment, certes, est clairement désabusée par ce truc...

Par voies de conséquences, je propose un référendum sur le sujet et nous appliquerons les principes démocratiques en vigueur dans nos contrées (en théorie, bien sûr)...

Alors, vous allez me dire : pourquoi, tu le fais pas toi même le sondage, connard...?

Et je vous répondrais : je suis tellement une truffe que la dernière fois (en 1915 dans les tranchées) que j'ai voulu faire un sondage, ça m'a prit une demi h et à l'arrivée ça a foiré...

Alors bon, si quelqu un de moins con que moi pouvait s'y coller et si aussi le principe était validé par qui de droit, ben je pense que cela satisferait la MAJORITÉ d'entre nous...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Sympa de prendre les considération que d'une personne.
Les autres gamers qui joue depuis plusieurs années passent pour des cons quoi.

Ca sert même plus a rien de venir sur le fofo alors au final ou de proposer des idées.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

hoyoh a écrit :Sympa de prendre les considération que d'une personne.
Les autres gamers qui joue depuis plusieurs années passent pour des cons quoi.

Ca sert même plus a rien de venir sur le fofo alors au final ou de proposer des idées.
Mais non, je pense que juju a juste voulu mettre en exergue le fait, que Denis Troch, non seulement, est un gamer, mais en plus participe et encourage le jeu, et c'est très bien, je trouve...!

Et pis, c'est pas le débat, le mec est deja cool de lacher un com sur FB on va pas lui foutre sur la gueule la responsabilité du malus jaune à 100K QUI EST LA CHOSE LA PLUS NÉFASTE POUR L'HUMANITÉ DEPUIS AXELLE RED..!!!!
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Ou est le lien pour telecharger le nouveau calcul de div's?
merci
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Je me range derrière l'avis de l'expert (M. Troch) sans vouloir foutre la merde
:mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

rem07 a écrit :Ou est le lien pour telecharger le nouveau calcul de div's?
merci
1. sous ma signature
2. sur la page du jeu dans l'onglet en haut à droite fil info du blog IdemToof
3. et par ici aussi : http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_1.1.xls

:twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

nedved a écrit :
jptronic a écrit :
nedved a écrit :Personnellement, je comprend pas trop le but de ce bareme qui me semble totalement desequilibre ...

Quelles ont ete les motivations pour changer ???? :shock:
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de valoriser davantage les performances collectives... :oops:
Je trouve ca naze...
Si l'impacte de l'equipe augmente, un joueur comme Mounier pourra faire 20 passes decisives, il ferra moins de Divs qu'un joueur de merde dans une grosse equipe (alors que avant l'equilibre etait top), je trouve que ca va totalement a l'encontre de l'esprit du jeu ... + les CJ ... J'aime pas :evil:

Ps: Merci pour ce super jeu ! meme si la, vous vous trompez de chemin ...

Edit: En ayant mieux regarde les baremes je vois pas trop en quoi la performance collective est valorisee ... ?
Faut pas déconner non plus, seules les défaites font + mal... A l'inverse, les perfs des victoires et des nuls ont été réhaussé...

Et elle là la valorisation de la performance collective, +20K à domicile et +30K à l'extérieur pour les wins et les nuls... C'est pas rien qd mm...

Ton Mounier, si il claque des buts et des passes, il va pas lose à chaque match qd mm...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :Au moins un gamer content, Mr TROCH sur FB :
micka2k a écrit :Salut à tous ! Pour rendre idemfoot un peu plus vivant et stressant, nous avons décidé d'apporter des modifications sur les barèmes et commissions. Nous avons notamment suivi les remarques avisées de Denis Troch qui nous disait que les performances équipes n'étaient pas assez mises en valeurs ! (cf. notre blog)
Denis Troch a écrit :Ravi de voir ces nouveaux barèmes! Il ne s'agissait que de simples suggestions qui sont ressorties de ma première expérience sur le jeu. En tout cas, je te remercie d'avoir pris en considération ces remarques en espérant qu'elles seront partagées par la communauté... L'exercice à venir s'annonce excitant avec la nouvelle donne insuflée par l'arrivée des Quataris. Mon équipe est prête, dans 2 jours la course est lancée! Bon courage à tous les gamers et une nouvelle fois un grand merci à tous ceux qui assurent la gestion et la vie de ce jeu formidable. D.T.
ça y est denis troch a réussi son putsch sur idemfoot... :oops: il aurait paraît-il des contacts avec certains investisseurs qataris...
j'annonce la mort prochaine d'idemfoot...et celle du psg au passage 8)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

jptronic a écrit :
hoyoh a écrit :Sympa de prendre les considération que d'une personne.
Les autres gamers qui joue depuis plusieurs années passent pour des cons quoi.

Ca sert même plus a rien de venir sur le fofo alors au final ou de proposer des idées.
Mais non, je pense que juju a juste voulu mettre en exergue le fait, que Denis Troch, non seulement, est un gamer, mais en plus participe et encourage le jeu, et c'est très bien, je trouve...!

Et pis, c'est pas le débat, le mec est deja cool de lacher un com sur FB on va pas lui foutre sur la gueule la responsabilité du malus jaune à 100K QUI EST LA CHOSE LA PLUS NÉFASTE POUR L'HUMANITÉ DEPUIS AXELLE RED..!!!!
Laisse ma petite Axelle ou elle est s il te plait! Elle est bien bonne pour une rousse :wink: :oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
nedved a écrit :
jptronic a écrit : J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de valoriser davantage les performances collectives... :oops:
Je trouve ca naze...
Si l'impacte de l'equipe augmente, un joueur comme Mounier pourra faire 20 passes decisives, il ferra moins de Divs qu'un joueur de merde dans une grosse equipe (alors que avant l'equilibre etait top), je trouve que ca va totalement a l'encontre de l'esprit du jeu ... + les CJ ... J'aime pas :evil:

Ps: Merci pour ce super jeu ! meme si la, vous vous trompez de chemin ...

Edit: En ayant mieux regarde les baremes je vois pas trop en quoi la performance collective est valorisee ... ?
Faut pas déconner non plus, seules les défaites font + mal... A l'inverse, les perfs des victoires et des nuls ont été réhaussé...

Et elle là la valorisation de la performance collective, +20K à domicile et +30K à l'extérieur pour les wins et les nuls... C'est pas rien qd mm...

Ton Mounier, si il claque des buts et des passes, il va pas lose à chaque match qd mm...
Dois je te rappeler que Mounier joue a Nice? :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Nice a perdu 14 matchs l'an dernier. Autant que Sochaux par ex.

Qd Mounier a scoré une passe ou un but, Nice n'a perdu que 2 fois, en J7 et en J38...

Bref ses perfs individuelles ne sont pas plombé par celles de son équipe...
Répondre

Revenir à « Le JEU »