Respect Micka

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Respect Micka

Message par tobefred »

Comme je suis le seul qui ait vraiment une idée de l'ampleur du travail et de la responsabilité (tout cela dans l'urgence) qui a été nécessaire pour le dégel de la J1, je tenais à faire connaitre à tous mon immense RESPECT pour le labeur effectué et le temps passé par Micka pour que cela se passe au mieux.

J'encourage donc chacun à lui témoigner sa gratitude :wink:

P.S : nous sommes conscients qu'il y a quelques petits ratés mais il faut bien être conscient que ce projet de CDM, monté au dernier moment dans le seul but de divertir un maximum de monde, est un réel exploit ! J'en profite pour remercier tout ceux qui nous ont ou nous aident encore à saisir les données des joueurs ou des feuilles de matches.
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Merci bien pour ce témoignage mon ami :).

Il faut savoir toutefois qu'Idemfoot est viable parce que 3 personnes (tobefred, Maillekeul et moi) travaillent ensemble et efficacement, afin de développer ce jeu.

Peu importe qui fait quoi, qui fait plus... parce qu'au final, si l'une manque, ça devient nettement plus difficile de faire évoluer et maintenir ce site qui a dépassé ses 2 ans.

J'ajouterais aussi Fab pour les maillots des joueurs et les personnes qui se sont proposées pour nous aider à saisir les effectifs et les feuilles de match et modérer ce forum.

Si des personnes sont vraiment motivées pour rendre le site encore plus actualisé pour se rapprocher du temps réel, faites nous parvenir votre candidature ;)
Celà vaut pour la Ligue 1 aussi.

Bonne fin de Coupe du Monde !
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Répondre

Revenir à « Le JEU »