Votre stratégie IDEMFOOT

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Votre stratégie IDEMFOOT

Message par ZeJester »

La stratégie IDEMFOOT (mode chanmpionnat)
Constituer son équipe type chaque journée, faire les bons pronos, avoir du nez et faire la part des choses au sujet des news, c'est au moins 3 attitudes différentes et il faut un certain temps pour bien les maitriser.
Sans cela, c'est le yoyo assuré au classement!
Comme j'ai vu que certains gamers demandaient conseils, je vous invite à donner votre façon de jouer; selon les 10 thèmes suivants
CONSTITUTION DE L'ÉQUIPE:
...
LES GARDIENS:
...
LES DÉFENSEURS:
...
LES MILIEUX:
...
LES ATTAQUANTS:
...
LES REMPLAÇANTS:
...
VOTRE CAPITAINE:
...
VOS PRONOS:
...
VOTRE PRISE DE RISQUE:
...
BOURSICOTER OU INVESTIR, Là est la question!
...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Votre stratégie IDEMFOOT

Message par ZeJester »

Bon, je commence donc:
CONSTITUTION DE L'ÉQUIPE:
Bien débuter est primordial. C'est à partir de la J8 que tout sera joué pour 90% d'entre vous.
Pour ma part, c'est être certain que tous les joueurs sont des titulaires, même si c'est une burne ou une équipe qui fera porte ouverte dès qu'elle sort de chez elle.
LES GARDIENS:
Se contenter d'un seul et bon gardien. Même si au final les gardiens ont de très bonnes dividendes, c'est simplement qu'ils jouent plus que les autres, sans prendre de cartons!
Je n'hésite pas à sacrifier un gardien d'une équipe faible dès qu'il y a un remplaçant à 500K
LES DÉFENSEURS:
Cherchez d'abord les forts en têtes et les ailiers. Prendre un défenseur qui reste sur le rond central au corner ne sert à rien (ni celui qui ne déborde jamais).
J’investis en dernier chez les défenseurs. Il y a pléthore de défenseurs bons marché. Cela dépend surtout de l'équipe.
LES MILIEUX:
Milieu offensif bien sûr! A la rigueur un milieu défensif d'une défense canon. Je privilégie bien plus un milieu moyen positionné souvent en attaque qu'un bon milieu offensif, qu'on doit payer cher.
LES ATTAQUANTS:
Avoir systématiquement les 2 cadors du championnat sur le terrain et parmi les équipes faibles prendre celui qui se trouve toujours seul en pointe: il marquera peu mais il marquera.
LES REMPLAÇANTS:
En cas de doute, je mets ceux qui jouent à domicile chez eux: un joueur d'une équipe faible qui joue à l'extérieur, c'est au moins 40K de div d'acquis.
VOTRE CAPITAINE:
Bon, depuis l'arrivée de Zlatan. Y'a-t-il une autre stratégie autre que cette moutonnerie facile???
VOS PRONOS:
Miser sur l'équipe qui joue en rouge; ne prendre que 2 risques de pronos. Une majorité de matchs nuls donnent toujours des résultats nuls!
VOS PRISES DE RISQUE:
J'évite d'en prendre.
Si je dois sacrifier un joueur, c'est uniquement chez les gardiens ou défenseurs: jamais en attaque!
BOURSICOTER OU INVESTIR:
Anciennement, je faisais tout pour avoir l'équipe la plus chère, mais ce n'est pas cela qui vous fait gagner des places au moment où il faut.
Je ne suis plus boursicoteur car cela prend trop de temps à déchiffrer le forum et cela rend dingue. J'ai un vrai boulot et une vie de famille, à côté. :P
Bref, je garde un joueur par ligne pour le boursicotage, et encore. Dès que j'ai mes 5 attaquants. Je ne les changent plus (sauf force majeure)
Je prends 2 tauliers par ligne (sauf gardien) que j'évite de changer, même pour un match de suspension.
Le reste, je regarde en fonction du programme facile d'une équipe et autres opportunités fondées.
Enfin, j'évite d'avoir un joueur que tout le monde a fini par acheter. C'est là où je sais que je dois changer de taulier!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Votre stratégie IDEMFOOT

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'aurais bien rempli ton formulaire mais je change de stratégie tous les WE :happy1:
Répondre

Revenir à « Le JEU »