Pronostics Matchs reportés

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Pronostics Matchs reportés

Message par milous17 »

Bonjour les admins, les anciens de la communautés, tous ceux plus expérimentés que moi qui sauront me répondre, :respect:

Lorsqu'un match est reporté, j'ai bien compris comment fonctionnaient les dividendes, mais s'agissant des pronostics, qu'en est-il ?

Le prono est tout simplement annulé, la moyenne sur la journée concernée se fait sur 9 matchs au lieu de 10, et les gamers n'ont pas à pronostiquer le match quand celui-ci est rejoué ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans le règlement, mais peut-etre ai-je été un peu vite... :pausecaffé:

Je me pose la question du fait du Nantes-Caen de ce soir, pour lequel le prono en J17 est bloqué et aucune journée "rattrapage J17" n'apparait dans la liste des journées à pronostiquer.

Merci d'avance de votre réponse !

NJ, CR et CSC à tous :drapeaublanc:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Pronostics Matchs reportés

Message par Blopa »

milous17 a écrit : Le prono est tout simplement annulé, la moyenne sur la journée concernée se fait sur 9 matchs au lieu de 10, et les gamers n'ont pas à pronostiquer le match quand celui-ci est rejoué ?
Exactement ;)
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Pronostics Matchs reportés

Message par milous17 »

Oh c'est dommage un match sans enjeu idem :/

Du point de vue des modos c'est assez logique : tu peux pas utiliser la règle habituelle sur les pronos comme t'as qu'un match, tous les joueurs feraient soit 100% soit 0% de prono correct, comment déterminer les gains alors? Et tu peux pas non plus appliquer un règle différente pour deux pronos, principe de cohérence.

Enfin ça reste dommage, car il y a bien qu'Idem pour te faire te passionner pour un Nantes-Caen !

Merci de ta réponse :]
Répondre

Revenir à « Le JEU »