IDEM CDM Version Féminine

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Pour ou contre une coupe du monde Féminine sur Idemfoot

Pour, et participera
30
58%
Pour, mais ne jouera pas
4
8%
Contre.
5
10%
préfère une autre compétition
13
25%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par tmd27 »

pour ma part ma preference irait a la coupe d'afrique. senegal,algerie,maroc;tunisie,mali entre autres;bcp de francais ont des racines et supportent ces nations;et puis bcp evoluent dans les championnat europeens.
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par PAULOM »

tmd27 a écrit :pour ma part ma preference irait a la coupe d'afrique. senegal,algerie,maroc;tunisie,mali entre autres;bcp de francais ont des racines et supportent ces nations;et puis bcp evoluent dans les championnat europeens.

+1
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
lelyonnais a écrit : On pourra dans une moindre mesure être en capacité de voir les matchs, voir même d'aller au stade pour certains (n'est-ce pas mouton :clown: )
::d
Argentine-Angleterre
USA-Suède
Normalement le 1/8 de la France
un 1/4

J'ai intérêt à bosser.
Pour l'instant, je connais Lucy Bronze pour l'Angleterre, Lionela Messia pour l'Argentine, Alex Morgan pour les USA, Ada Hegerberg pour la Suède (oui, je sais, elle est norvégienne mais c'est presque pareille) et les Françaises, je suis pas trop mal

Pas de chance Hegerberg boycott la sélection apparement
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par winnied666 »

stumpy a écrit :Moi non plus j’y connais pas grand chose au foot féminin mais je trouve l’idée plutôt sympa et le contexte d’une coupe du monde en France s’y prête bien.
Donc je suis preneur.
+1 aussi, après si c'est une autre compétition qui est choisie ça me va aussi... le tout étant de s'occuper en jouant a idem pendant cette trêve estivale :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par Petit_Perrin »

Moi je suis pour! ça sera sur TF1 en plus! engouement incontestable! :danse2:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par Lapigne »

Absence de la liste de Kakoto ... la liste des joueuses que je connais se réduit lol
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3153
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par beru »

Je suis pour aussi
Ce sera largement suivi, un engouement important et si l'équipe de France va loin.

On ne connaît pas toutes les joueuses donc, ce sera sympa.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par Petit_Perrin »

sortez de votre zone de confort les mecs! je pense que ça peut être sympa! par contre, faut faire la promo du jeu! :ghee:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par bes »

Pour... c'est à peine si je connais les joueuses de l'équipe de France mais je m'y intéresserai juste pour idem... :danse3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Je trouve ça fun, mais c'est vrai que personne n'y connait rien mais je vais me pencher sur l'équipe de la Thaïlande qui a montré de belles choses pendant les qualifs :hehe:
après Copa ou CDM F, je serais là .
Tu as raison. Demain midi, j'irai au salon de massage pour savoir ce qu'elles proposent côté finition :jesors:
:hehe:

Ah oui, alors dans ces conditions je pense que cela peut m'intéresser !

Petit_Perrin a écrit :sortez de votre zone de confort les mecs! je pense que ça peut être sympa! par contre, faut faire la promo du jeu! :ghee:

La coupe du monde féminine est sur IdemToof. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par nono2chevres »

Pour !
Je me suis fait la première mi-temps de LOSC - OL pour me préparer.
Comme évoqué par CoPC, je trouve que c'est soutenir à notre niveau le foot féminin, ça ferait un peu le buzz potentiellement mais il faut faire de la comm'.

Pour moi, c'est une super idée qui me ferait passer moins de temps sur matchday11. :clown:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par coucroute »

nono2chevres a écrit :Pour !
Je me suis fait la première mi-temps de LOSC - OL pour me préparer.
Comme évoqué par CoPC, je trouve que c'est soutenir à notre niveau le foot féminin, ça ferait un peu le buzz potentiellement mais il faut faire de la comm'.

Pour moi, c'est une super idée qui me ferait passer moins de temps sur matchday11. :clown:
Tu passes du temps sur Matchday11 toi ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par CoPC »

Mais non, on n'y joue pas beaucoup ... :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par coucroute »

CoPC a écrit :Mais non, on n'y joue pas beaucoup ... :clown:
A peine plus de 500 messages par jour. Tranquille quoi !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: IDEM CDM Version Féminine

Message par Colicoman »

Alors moi je suis 100% pour, et je préfère largement faire idemfoot sur le foot féminin que sur la CAN ou sur la copa América et cela pour plusieurs raisons.

1) J'ai jamais compris pourquoi le foot féminin était autant dénigré par les gens par rapport au autres sport féminin (basket/ handball / individuel). Je pense que depuis quelque années ca commence à changer mais qu'on est encore loin du compte. j'ai énormément regardé le foot féminin entre 2014 et 2015 (environ 10 match par an) et un peu moins depuis mais je peux vous garantir que c'est vraiment sympa même si ca va moins vite

2) Parce qu'avec la diffusion de la coupe du monde par TF1/TMC, qui plus est qui se déroule en France, l’engouement sera pas le même que ces dernières années

3) Car pour moi la coupe du monde / être champion du monde reste le grall absolue dans tous sport (collectif ou individuel) et je pense que je vibrerais beaucoup en voyant les féminines championne du monde que les masculins gagnait un trophée type ligue des nations ou coupe des confédérations voir même champion d'Europe

4) Je trouve que l'argument de dire on ne connait pas les joueuses et un mauvais argument. Déjà car je pense que pas mal de joueurs d'idem connaissent les joueuses de la France et potentiellement de lyon. Ensuite parce qu'à chaque saison d'idem, il y a un paquet de joueur qu'on connait pas (Qui avait des joueurs d'arabie saoudire à la dernière coupe du monde?). même cette année en Ligue 1 j'ai commencé avec un paquet de joueur que je connaissais pas car il arrivait en ligue 1 ( Nimes reims, mais aussi des recrues comme atal ou d'autre.) Tout ca pour dire que si on ne s’intéresse jamais au foot féminin on ne connaîtra jamais personne, mais que si on lance une saison idemfoot, on connaitra vite la plupart des joueuses et que ca fera exactement comme avec les équipes nationales feminine ou les pepites qui arrivent en ligue 1

Enfin même si c'est pas vraiment un argument, je sais que je regarderais la coupe du monde féminin alors que je ne regarderais ni la CAN ni la Copa.

PS: Ma réponse est peut être lié au fait qu'en 2015 j'avais voulu m'abonner au psg féminine, et impossible de trouver ca sur leur site ce qui m'avait particulièrement énervé.
Répondre

Revenir à « Le JEU »