DEBAT GENERAL

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par larme »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je trouves que le terme propagande est un peu osé quand mm, je comprend que vous y alliez pas maintenant sur golovin mais j’ai pas l’impression qu’on le vende comme la recrue de l’année.
D’ailleurs on peu aussi parler d’autres joueurs, c’est à vous d’animer aussi et de proposer vos joueurs, nous sommes tous à l’écoute
On est trop peu nombreux, le jeu se joue plus sur whatsapp malheureusement que le forum.
Comment ça sur Whatsapp?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

larme a écrit :
ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je trouves que le terme propagande est un peu osé quand mm, je comprend que vous y alliez pas maintenant sur golovin mais j’ai pas l’impression qu’on le vende comme la recrue de l’année.
D’ailleurs on peu aussi parler d’autres joueurs, c’est à vous d’animer aussi et de proposer vos joueurs, nous sommes tous à l’écoute
On est trop peu nombreux, le jeu se joue plus sur whatsapp malheureusement que le forum.
Comment ça sur Whatsapp?

Les gamer ont des groupes whatsapp entre copains et discutent Idem
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par benjijijiji »

Salut à tous !
Fixing prévu ce soir ou pas?
On est tous impatients mais comme il n’y a pas eu de réponse je me permets de reposer la question...

Pour ce qui edt de Monaco je vois pas l’intérêt de vendreFabregas, compo initiale il va prendre banc et ça permettra d’économiser pour des top players
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je trouves que le terme propagande est un peu osé quand mm, je comprend que vous y alliez pas maintenant sur golovin mais j’ai pas l’impression qu’on le vende comme la recrue de l’année.
D’ailleurs on peu aussi parler d’autres joueurs, c’est à vous d’animer aussi et de proposer vos joueurs, nous sommes tous à l’écoute
On est trop peu nombreux, le jeu se joue plus sur whatsapp malheureusement que le forum.
Ah bon ? C’est nul venez sur le forum les gens de whats app sinon c’est la mort du forum et même du jeu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7738
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par regisbou »

SLT
Moins de 1000 gamers :lecture:
Un premier fix qui traine sans aucune info :ideenoire:
J ai peut etre loupé louper un retour au dégel a l ancienne :danse3: :danse3:
Faudra y revenir je pense , avec moins de 1000 il n y aura plus de misk misk , veuillez vous reconnectez dans quelques instants
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :moins de 999 gamers actifs car moi, j'arrête de jouer ::d
T bonnes blagues nous manqueraient trop
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ravenknight »

mouton_78 a écrit :moins de 999 gamers actifs car moi, j'arrête de jouer ::d
Tu ne peux pas nous faire ça.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :Perso, j'étais à Dijon. J'ai vu une équipe de Dijon qui offensivement à pas mal de qualité, mais qui est tombé sur une équipe stéphanoise clinique et trop forte. Par contre derrière Dijon, c'est chaud. Et pour ceux qui disaient que Chafik est forcément devant Alphonse à droite, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. De toute façon, ça vaut pas le coup. Autant investir sur Jeannot (que tout le monde a)
Tiens, on aurait pu se croiser :rouge:
Oui, c'est moi le co... avec son écharpe des magic dans les loges lattérales. :alcool1: :alcool1: :alcool1: :picole: :picole: :picole:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par bobditlane »

Même si la J1 est terminé, n'hésitez pas dans votre entourage à inviter d'autres gamers. Le gamer d'idem est le meilleur commercial d'idem. (On dirait mon boss :mrgreen: :mrgreen: )
J'ai démarré la 1er saison en J2 et j'avais terminé dans les 100. Et à l'époque, on était plus de 2000.

#unecalipourdémarrerlasaison
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

bobditlane a écrit :Même si la J1 est terminé, n'hésitez pas dans votre entourage à inviter d'autres gamers. Le gamer d'idem est le meilleur commercial d'idem. (On dirait mon boss :mrgreen: :mrgreen: )
J'ai démarré la 1er saison en J2 et j'avais terminé dans les 100. Et à l'époque, on était plus de 2000.

#unecalipourdémarrerlasaison
J'essaie régulièrement sutr Twitter, mais ils parlent tous de MPG, je comprends pas l’intérêt de MPG, honnêtement moi ça m'éclate pas, c'est pas aussi prenant, mais ça a plus de raisonnance surement, comme on le disait il manque peut être de communication...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FitFitlagirafe »

chonchOL21 a écrit :
bobditlane a écrit :Même si la J1 est terminé, n'hésitez pas dans votre entourage à inviter d'autres gamers. Le gamer d'idem est le meilleur commercial d'idem. (On dirait mon boss :mrgreen: :mrgreen: )
J'ai démarré la 1er saison en J2 et j'avais terminé dans les 100. Et à l'époque, on était plus de 2000.

#unecalipourdémarrerlasaison
J'essaie régulièrement sutr Twitter, mais ils parlent tous de MPG, je comprends pas l’intérêt de MPG, honnêtement moi ça m'éclate pas, c'est pas aussi prenant, mais ça a plus de raisonnance surement, comme on le disait il manque peut être de communication...
On en revient toujours à la même chose, si Idem avait une appli mobile et remettre au gout du jour l'interface je pense que ça attirerai plus de monde, après pour ça faut des compétences, du temps et de l'argent et avoir les 3 c'est pas forcement évidant. En tout cas aucun doute sur l'intérêt du jeu.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1013
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ravenknight »

FitFitlagirafe a écrit :
chonchOL21 a écrit :
bobditlane a écrit :Même si la J1 est terminé, n'hésitez pas dans votre entourage à inviter d'autres gamers. Le gamer d'idem est le meilleur commercial d'idem. (On dirait mon boss :mrgreen: :mrgreen: )
J'ai démarré la 1er saison en J2 et j'avais terminé dans les 100. Et à l'époque, on était plus de 2000.

#unecalipourdémarrerlasaison
J'essaie régulièrement sutr Twitter, mais ils parlent tous de MPG, je comprends pas l’intérêt de MPG, honnêtement moi ça m'éclate pas, c'est pas aussi prenant, mais ça a plus de raisonnance surement, comme on le disait il manque peut être de communication...
On en revient toujours à la même chose, si Idem avait une appli mobile et remettre au gout du jour l'interface je pense que ça attirerai plus de monde, après pour ça faut des compétences, du temps et de l'argent et avoir les 3 c'est pas forcement évidant. En tout cas aucun doute sur l'intérêt du jeu.

Très complexe et ça coûterait plusieurs milliers d euros.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Benyaisa »

Je ne pense pas que ça vienne de l'appli, je dirai plutôt qu'une personne normale cherche juste à composer une équipe le vendredi en 10 minutes et tailler ses amis et collègues le lundi matin.
J'ai plein de collègues qui suivent le foot de très près mais quand je leur explique qu'à idem il faut suivre en temps réels les blessés de la semaine et qu'un joueur perd 1M en 30 minutes un jeudi matin, bah ils ne veulent même pas essayer, à 100%, sans voir le design, appli ou non.

Il faut quand-même le vouloir de suivre autant la L1 en live sur toutes les équipes.

On peut limiter la casse en faisant un fixing jusqu'au vendredi mais ça déplairait fortement à la moitié des 700 gamers restants qui restent justement pour l'addiction. Ça demanderait de changer de cible :upup:
Simple avis personnel vécu :cote:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par WhiskyWalker »

Benyaisa a écrit :à idem il faut suivre en temps réels les blessés de la semaine et qu'un joueur perd 1M en 30 minutes un jeudi matin
J'ai quelques potes justement qui ont arrêté à cause de ça. Ils suivent pas mal le foot, mais n'ont pas réagit dans la demi journée (où n'ont pas pu tout simplement, tout le monde ne peut pas forcément en journée) et quand tu te prends 1 ou 2 grosses MV dans la gueule à cause d'une blessure, je comprend que ça puisse dégoûter.
Moi j'ai la chance de bosser sur ordi toute la journée, en général je limite la casse, mais quand ça m'arrive c'est clair que je laisse un peu tomber le truc, je continue à jouer par principe et surtout je reste sur les pronos du forum, car si y'avait pas ça, j'aurai arrêté depuis longtemps.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par nono2chevres »

C'est sur cet aspect que le jeu s'approche de la bourse. Si tu ne suis pas en temps réel tout, tu as possibilité de définir des ordres automatiques d'achat ou de vente.
Peut être qu'une fonctionnalité de vente auto (avec identification préalable d'un joueur backup ou bien découplée de l'achat) serait une solution qui permettrait de ne pas avoir à suivre en temps réel la ligue 1.

Edit : c'est peut être pas la bonne rubrique du forum pour parler de ça
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le JEU »