2008-2009 : Règles et Nouveautés

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

smax a écrit :Je donne vite mon avis.. Ayant quitté le jeu en milieu d'année l'année dernière car il était impossible de revenir parmi les 100, j'espérais plus ..
Ces changements sont bien, mais encore cette année tout se jouera dans les 5, 10 premières journées.

Comment arrivé à faire qu'un mec qui se retrouve 200 ieme puisse rever en une journée d'etre dans le top 10 ?

Pouvoir misé avec sa trésorerie sur un joueur ou sur un résultat de match apporterait de l'intérêt.

Le jeu et les gamers y trouveront leur intéret, non ?
C'est un jeu sur la durée aussi. Si tu arrete au bout de 10 journée car tu est 200ieme, ca changera rien si on change les règle.

C'est que tu n'accroche pas au jeu c'est tout.

Puis c'est faux, la saison passé je trouve que y'a eut beaucoup de changement vers le milieu de saison. Comparé a d'habitude.

Donc tout misé sur un match ou joueur, ca serais du hasard complet. Bref un coup de bol montre pour te faire gagné. Pas trop de gloire a mon gout :s
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

smax a écrit :Je donne vite mon avis.. Ayant quitté le jeu en milieu d'année l'année dernière car il était impossible de revenir parmi les 100, j'espérais plus ..
Ces changements sont bien, mais encore cette année tout se jouera dans les 5, 10 premières journées.

Comment arrivé à faire qu'un mec qui se retrouve 200 ieme puisse rever en une journée d'etre dans le top 10 ?

Pouvoir misé avec sa trésorerie sur un joueur ou sur un résultat de match apporterait de l'intérêt.

Le jeu et les gamers y trouveront leur intéret, non ?
c un peu le meme systeme que j avais proposer et on m a repondu que l'on etait pas au poker ou a la roulette

moi je trouve ce syteme interessant car cela permet de garder un espoir jusquau bout en doublant les resultat d une journee par exemple comme on le fait pour le capitaine

je sais que cela dtourne un peu le jeu de depart mais bon c pour eviter de rester bloquer a une place jusqu au bout
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :ça veut des innovations et jamais rien ne plait ... VIVE LA FRANCE !!!!

Vic > Si le mec joue 2 minutes et se prend un carton rouge ... il va le sentir également !
Oui c est vrai dans ce sens la egalement...
Pour ta remarque j espere qu elle est ironique?
Quand le jeu marche bien, il est pas necessaire d y apporter des nouveautés, de plus cette nouveauté reste secondaire par rapport au probleme du degel...
Je crois pas que pour faire avancer un debat, il faille toujours aller dans le sens d un admin ou d un modo...Je donne simplement mon point de vue, les autres nouveautés sont bonnes, celle la je ne trouve pas et pis c est tout :!: :lol:
Mais je vais terminer en disant oui cette nouveauté est excelente! C est tellement plus constructif, tout ce qui est fait est parfait! Bravo...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
chapuis38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 102
Inscription : 23 oct. 2006, 06:54

Message par chapuis38 »

Shaguar a écrit :
smax a écrit :Je donne vite mon avis.. Ayant quitté le jeu en milieu d'année l'année dernière car il était impossible de revenir parmi les 100, j'espérais plus ..
Ces changements sont bien, mais encore cette année tout se jouera dans les 5, 10 premières journées.
Comment arrivé à faire qu'un mec qui se retrouve 200 ieme puisse rever en une journée d'etre dans le top 10 ?
Pouvoir misé avec sa trésorerie sur un joueur ou sur un résultat de match apporterait de l'intérêt.
Le jeu et les gamers y trouveront leur intéret, non ?
Tout à fait d'accord. D'ailleurs en L1 c'est pareil, au bout de 10 journées, on sait qui va jouer le titre et la descente. Alors les clubs devraient pouvoir choisir un "match à 30pts". S'ils le gagnent, pouf, 30pts d'un coup et un sacré bond au classement. Ca serait génial non?
...
lol tu parles pour le psg?et encore ils seraient capable de le jouer contre mon club de grenoble et de perdre la match au parc. :lol: :lol: :lol:

pour en revenir au sujet je penses que le jeu et bien comme il est les createur ce donnent un mal fou pour le faire avancé et puis si tu est 200eme tu peut toujours te donner des defis comme avoir le meilleur score de la journée et remonter petit a petit
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :Quand le jeu marche bien, il est pas necessaire d y apporter des nouveautés, de plus cette nouveauté reste secondaire par rapport au probleme du degel...
Je crois pas que pour faire avancer un debat, il faille toujours aller dans le sens d un admin ou d un modo...Je donne simplement mon point de vue, les autres nouveautés sont bonnes, celle la je ne trouve pas et pis c est tout :!: :lol:
Mais je vais terminer en disant oui cette nouveauté est excelente! C est tellement plus constructif, tout ce qui est fait est parfait! Bravo...
Le dégel est peut-être plus important mais moins facile à maîtriser côté prog.
Après, je sais que Micka a consacré du temps perso pour rendre ces nouveautés possibles donc ça me fait un peu chier pour lui quand je lis des critiques non constructives comme la tienne (ce qui est rare d'ailleurs). Et comme le dit shaguar, dans 90% des cas, le titulaire gagnera quand même plus que le remplaçant !

Pour le dégel, ils réfléchissent toujours à du changement (qui peut intervenir en cours de saison) ... soyons patient !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

tu as raison tu devrais écrire à escalette et lui suggérer ton idée, il va être ravi !

Non mais sérieusement, il faudrait rendre ce jeu attractif.

Il l'est pour les 50 premiers qui se battent pour aller jusqu'au bout, mais il y a beaucoup de décrochage parmis le reste des gamers..

Un classement par journée par exemple serait le bienvenue, et pas forcément que sur les dividendes ou les pronos..

Puis bon il y a deja les pronos et on peut gagner dessus, alors pk pas miser, tu peux perdre comme tu peux gagner, c'est le fait de prendre des risques qui rend le jeu palpitant... renflouer une trésorerie negative grace aux dividendes entre journée devraient empêcher les gros flambeurs...

Le jeu est ce qu'il est.. on verra bien d'ici la mi janvier ;)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :Quand le jeu marche bien, il est pas necessaire d y apporter des nouveautés, de plus cette nouveauté reste secondaire par rapport au probleme du degel...
Je crois pas que pour faire avancer un debat, il faille toujours aller dans le sens d un admin ou d un modo...Je donne simplement mon point de vue, les autres nouveautés sont bonnes, celle la je ne trouve pas et pis c est tout :!: :lol:
Mais je vais terminer en disant oui cette nouveauté est excelente! C est tellement plus constructif, tout ce qui est fait est parfait! Bravo...
Le dégel est peut-être plus important mais moins facile à maîtriser côté prog.
Après, je sais que Micka a consacré du temps perso pour rendre ces nouveautés possibles donc ça me fait un peu chier pour lui quand je lis des critiques non constructives comme la tienne (ce qui est rare d'ailleurs). Et comme le dit shaguar, dans 90% des cas, le titulaire gagnera quand même plus que le remplaçant !

Pour le dégel, ils réfléchissent toujours à du changement (qui peut intervenir en cours de saison) ... soyons patient !
Justement je la pensais constructive :? Mais ce n est pas parceque Micka y passe beaucoup de temps qu a chaque fois qu une nouveauté est faite, que l on doit aller dans son sens... C est justement ce qui fait avancer d avoir des contradictions, ca pousse a l excelence :wink:
Et cette nouveauté je ne sais pas comment elle va etre mise en place, mais si Micka qui en plus est seul sur le jeu :shock: doit le rentrer 1a1, ca risque de lui rajouter une somme de travail considerable.

Sinon concernant ton idée Smax je suis contre bien entendu :lol: Deja j aime bien etre contre, nous serieux, imagine une seconde ca ferait comme pour les pronos de la derniere journée de l Euro :shock: Une sorte de quitte ou double qui fait tout basculer dans un sens comme dans l autre et qui efface quasiment tout ce qui s est passé avant...
En revanche, je te rejoins sur le fait qu en dehors du top100 ca devient un peu moins interessant... Comme l avait proposer je ne sais plus quel gamer, rajouter des recompenses, par exemple 1 sur 4 journées en dividendes, 1er sur 4 journées en terme de plus value, voir meme un top10 par journée...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :Et cette nouveauté je ne sais pas comment elle va etre mise en place, mais si Micka qui en plus est seul sur le jeu :shock: doit le rentrer 1a1, ca risque de lui rajouter une somme de travail considerable.
Rassure-toi, ce travail incombe aux modérateurs ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :Et cette nouveauté je ne sais pas comment elle va etre mise en place, mais si Micka qui en plus est seul sur le jeu :shock: doit le rentrer 1a1, ca risque de lui rajouter une somme de travail considerable.
Rassure-toi, ce travail incombe aux modérateurs ! :wink:
Va falloir arrêter la picole alors :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Attendez le début du championnat pour vous prononcer!!

Franchement Micka ne dort plus, ne mange plus :? pour nous faire une nouvelle saison qui sera certainement trés intéressante avec le retour du psg au premier plan ( hein fred et shaguar) et la chute successive des lyonnais et de l'équipe du sud :).

Ok, il n'avait pas prévu les 7 titres de l'Ol qui correspondent à peu près au début d'idem :cry:, pas simple dans ce cas de faire un jeu attractif et pourtant on est toujours là.

Alors patience

:!:

ps :quelqu'un peut s'occuper de ma team pour le premier dégel, je serai sans internet la semaine prochaine
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Ce jeu n'est pas pour les éjaculateur précoce mais je veux bien donner un bonbon et un poster de Vic nu (mais de dos) à tous les participants :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

ptijuju007 a écrit : Le dégel est peut-être plus important mais moins facile à maîtriser côté prog.
Après, je sais que Micka a consacré du temps perso pour rendre ces nouveautés possibles donc ça me fait un peu chier pour lui quand je lis des critiques non constructives comme la tienne (ce qui est rare d'ailleurs). Et comme le dit shaguar, dans 90% des cas, le titulaire gagnera quand même plus que le remplaçant !

Pour le dégel, ils réfléchissent toujours à du changement (qui peut intervenir en cours de saison) ... soyons patient !
Merci maître, pour toutes ces précisions :lol:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

En revanche, je te rejoins sur le fait qu en dehors du top100 ca devient un peu moins interessant... Comme l avait proposer je ne sais plus quel gamer, rajouter des recompenses, par exemple 1 sur 4 journées en dividendes, 1er sur 4 journées en terme de plus value, voir meme un top10 par journée...
+1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Bah ya le "top forme" qui a été mis pr les gamers largués ou les nouveaux venus...

Mais comme jdisais sur le sondage à propos du top forme, il n'a pas été très convaincant...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Moi je suis entièrement contre la prise en compte de la minute d'entrée en jeu....déjà qu'on a souvent des problèmes avec les cartons, alors les minutes, jvous raconte pas...........
Répondre

Revenir à « Le JEU »