Idemfoot et ses calculs !

Présentation du jeu, la boîte à idées, le cahier de doléances...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Idemfoot et ses calculs !

Message par micka2k »

- [Copie] d'un topic sur le Cahier des Doléances -

1. Le calcul de la journée

En général, je le fais avant 15H (sans imprévu). Il y a :
- le calcul des perfs des joueurs
- le calcul des dividendes
et
- des pronos pour chaque gamer

2. Le dégel

Aux alentours de 18H15 en général, on lache les fauves et dans les deux heures (minimum) qui suivent, il y a énormément de mouvement dans le classement théorique.

3. Le classement affiché dans le menu de gauche

Il n'est pas temps réel !

Il est mis à jour UNE fois toutes les heures sauf entre 2H et 6H du mat, 17H et 20H.

Du coup, pour avoir les bon chiffres en temps réel, il faut effectivement aller dans le profil gamer.

Avant, le classement était mis à jour tous les 1/4 d'heures. Maintenant, il y a trop de gamers et on ne peut plus se permettre de mettre à genou la machine en la surchargeant de processus.


4. La trésorerie

Elle se met à jour à chaque transfert effectué, dividendes et pronos perçus.

Cependant, il arrive qu'il y ait des transferts problématique : joueur échangé, mais la transaction est passée à la trappe. Du coup, la trésorerie ne bouge pas, malgré le transfert OK.

-> J'entre en scène et je corrige dès que je peux pour rajouter la transaction (Important : se rapporter à "ma trésorerie" pour voir le détail) et je rétablie une trésorerie conforme.

De la même manière, la trésorerie est recalculée toutes les nuits en prenant en compte toutes les actions présentes dans "ma trésorerie".

Du coup, pour ceux qui avançaient des distributions doublées de dividende, ça tombe à l'eau : ils n'apparaissent en aucun cas en double dans cette page.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Répondre

Revenir à « Le JEU »