Oui ça fait plaisir! je me suis battu pour... je suis hyper chaud pour le Mondial, faudra pas que je me foire sur ma compo de départ.CoPC a écrit :premier championnat fini depuis 7 ans quand meme, allez sois chaud pour la CDM

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui ça fait plaisir! je me suis battu pour... je suis hyper chaud pour le Mondial, faudra pas que je me foire sur ma compo de départ.CoPC a écrit :premier championnat fini depuis 7 ans quand meme, allez sois chaud pour la CDM
Plus dure sera la chutePetit_Perrin a écrit :55e, pas dégueu non?
32e... qu'en dis-tu moussaillon?mouton_78 a écrit :Plus dure sera la chutePetit_Perrin a écrit :55e, pas dégueu non?
bien joué. Plus que 35 journées à tenirPetit_Perrin a écrit :32e... qu'en dis-tu moussaillon?mouton_78 a écrit :Plus dure sera la chutePetit_Perrin a écrit :55e, pas dégueu non?
arrière arrière comme disait le capitaine haddock...
Le temps passe vite!siaplayer a écrit : ↑20 avr. 2012, 11:21Bah alors bande de vieux schnoks, on a pas facebook ? :lol:
Sur un post où on parlait du cas Gonçalves, je vous laisse apprécier ...
Ah oui, son nom sur facebook, c'est Capitaine price![]()
Capitaine Price : Ne sous estime jamais mouloungui malheureux... à croire que tu ne connais pas son vrai niveau. Il est certes irrégulier mais c le meilleur à nice et il atteint la maturité. ton classement stp?<Pas trop le melon PP ?Capitaine Price : un nouveau coach récemment à Nice? faut arrêter de craquer et de se baser sur des pseudos connaissances; Gonçalves je crois que vous avez entendu son nom pour la première fois ce w-e mais il avait déjà scoré contre AJaccio en terre corse. bref... je passe mon chemin.<
Capitaine Price : oui, rdv sur le forum si tu n'as pas déjà essayé.<
Une personne lui répond : Je n'y ai jamais été. J'irais découvrir ca dès que j'aurai un peu de temps.
Capitaine Price : ça marche, dis que tu viens de la part de Petit Perrin. lol.<