UNE JOURNÉE AU BUREAU (dans les coulisses d'Idem)

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4769
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

UNE JOURNÉE AU BUREAU (dans les coulisses d'Idem)

Message par jptronic »

La nuit tombe sur Idemtown. Les pales du ventilateur, coupe tranche à tranche l’air épais comme du manioc. Le dernier texaco vient de fermer ses portes, il n'y a guère que les moustiques pour m'aimer de la sorte et leurs baisers sanglants m'empêche de dormir... Bien fait pour ma gueule. J'aurais pas dû venir ( les connaisseurs reconnaîtront) ...etc, etc…

Au 38me et dernier étage de la tour B du quartier des affaires, dans les bureaux d’IDEMFOOT, l ‘effervescence est palpable. La team modos (presque) au grand complet prépare assidument, le lancement de la saison 2018/2019… Le débat fait rage autour de la création de nouveaux barèmes pour les gardiens…

Les pompiers sont à pied d’oeuvre pour tenter de réanimer Jejoss dans le coma, suite à une chute, résultante d’un side kick raté de Cop vers Juju, qui a terminé sa course sur la tempe du pauvre Joss… Lequel Juju, essayait de lancer une double manchette coudale, en réplique à un balayage japonais.

Nyrphil est en train de synthétiser les débats sur son pc, lorsqu’un tir de roquette le fait exploser… Le pc, pas Nyrphil… Il se retourne furieux vers le responsable, qui n’est autre que Bruce et qui s’empresse de recharger son lance roquette (on aurait pas dû lui offrir ça, pour Noël) et dégaine un lance flamme de poche avec lequel il crame la gueule de Bruce, avant de se faire écraser par l’armoire des archives que Jajabert vient de lui basculer sur la tronche…

Mais Jaja n’a pas vu, sur sa gauche, arriver en tournoyant, une bouteille de vieux rhum, lancée par frouan24 et qui termine sa course en lui éclatant le nez , sous les acclamations nourries de Remi et Titi, eux même propulsé dans les airs par l’explosion de leurs bureaux qu’alanders avait farci de TNT…

Tout cela n’est pas du goût de lolo81 que le bruit empêche de se concentrer sur l’élaboration d’une arbalète a triple flèches, laquelle n’est pas encore au point car il se triple transperce le bide à la faveur d’un réglage défaillant… fredpsg est mort de rire à la vue de ce pitoyable spectacle, il se ressert un rhum, le descend cul sec, et s’effondre d’un coup, sous l’effet de l’arsenic, préalablement versé dans la bouteille par Bobditlane…

Fier de son coup, Bob se sert une bonne bière, en descend la moitié en se gaussant, puis s’effondre d’un coup, sous l’effet du curare, préalablement versé dans la bouteille par fred…

Le bureau n’est plus qu’un vaste champs de ruine au milieu duquel trône un parasol et un transat, sur lequel JP Tronic, endormi, un casque sur les oreilles et un verre de rosé à la main, vient de se réveiller et s’écrit à la vue du désastre :

« Bon, les mecs, quand vous aurez fini de débattre on pourra ptet se mettre un peu au boulot, non..? Bande de feignasses ! »

Du sang, de la sueur et des larmes...

Pas facile tous les jours, la rentrée…

:allerretour:
Et merde, JP Tronic possède un site... https://www.jeanpoltronic.com/

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9459
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: UNE JOURNÉE AU BUREAU (dans les coulisses d'Idem)

Message par frouan24 »

excellent poulet :pan3: :happy1:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2020-2021 à télécharger ! version 1.1 24 août 2020 : https://www.facebook.com/groups/4551800 ... 9716694669

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 8846
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: UNE JOURNÉE AU BUREAU (dans les coulisses d'Idem)

Message par Jejoss17 »

Hahahaha défenestré du 38eme étage et en soins intensifs. Solide comme le roc Desailly !!!

Cool JP ton ptit bilan de nos journées ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik

Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »