Bref ! J'ai chié ma J1

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Bref ! J'ai chié ma J1

Message par Jejoss17 »

Vendredi 3 Août :
Le réveil sonne pour la 18ème fois. Je l'éteins, il sonne, je l'éteins, il sonne, il me sonne, je l'éteins, bref je me réveille à 15h30!
Je file sur idemfoot au cas où ces feignasses de modos à moitié alcoolos aient enfin lancé la saison. Surprise le jeu est IN, à une semaine du départ du championnat il était temps.
Cette nouvelle me file un coup de boost, je prends un triple café whisky (le whisky triple!!). Je sens dans ma tête que les idées s'éclaircissent, de toute façon je suis incollable sur tous les amicaux. J'ai même trouvé un stream pour suivre Reims Vaduz CP en D4 du Liechteinstein.

Je me lance, Mbappé direct, vu sa coupe du monde, sa tête de premier de la classe et le fait que Macron soit son pote ca sera le premier de ma liste. Bref j'ai trouvé mon capitaine.
10 M le jeunot quand même, ca pique va falloir trouver des pépites à bon prix. Et ca tombe bien cette année les toulousains, caennais sont moins chers que les promus et ils vont faire une grosse saison. Go je fais mon marché : Michelin, Cahuzac...attends lui il prend pas mal de cartons, ouais mais il est vice capitaine ca va jouer et ce qu'on veut c'est surtout éviter les NJ, Leya Iseka. Bim 3 joueurs qui valent rien et qui ont un coup à faire contre un OM pas prêt. Yes ça sent le super bon plan.

J'impasse les promus de toute façon ils sont à chier, ils vont prendre une caisse dès le premier match. Ah ouais carrément du coup je me resserre un sky! Bamba pas cher, ils vont péter Nimes en plus.

Je suis trop chaud, ça bouillone, j'enclenche le ventilo!! Ventilo me dis-je! Ventilo? Ventspils? Mais Bordeaux bien sur! Alors statistiques > joueurs > bordeaux!!!! La vaaaaaache ils coutent une blinde. Attends ya quand même Poundjé. Poundjé? Arf tous les ans je le tente j'y crois puis je déchante! Ouais mais Bordeaux reçoit Strasbourg ca va faire 300 k easy. Je le prends, je le vire, je le prends, je le vire, bon allez je le prends. Et puis y a le ptit Tchouaméni il enchaine les perfs en barrages d'Europa League. À ce prix là c'est PV assuré au 1er fix.

Je pense que le café commence à faire effet, l'excitation me gagne. Avec ça, ça sent la Jdivs.

Je me reconcentre, focus!! Montpellier gros potentiel cette saison et je vois des mecs qui vallent le coup. Der Zakarien du tout a aligné toujours la même équipe en amical. Bim je rentre Oyongo, Mollet, Delort. J'suis au top.

Je jette un oeil à ma tréso, j'ai trop bien géré. Je vais pouvoir prendre un gardien correct! Je mate le calendrier et là une évidence. Nice a un des meilleurs calendriers, en plus ils démarrent contre un promu à la maison. Benitez sera mon titu pour les premières journées. Puis je vais rajouter Boscagli et me faire plaisir sur Cyprien. Bref je pars pour des CS et ça c'est top!

Quelques carnes titulaires par ci par là : Bernardoni, Samba, Miguel ! Ok je suis bon sur les gardiens et les défenseurs ! Me manquent plus que du milieu et de l'attaquant, en plus il me reste v'là la tréso. Je vais pouvoir me faire plaisir.

Je vais faire un tour sur l'équipe histoire de voir un peu à quoi ressemble les équipes de Lille et de Rennes qui s'affrontent. Soumaoro c'est pas cher ca me fera un bon back up en cas de besoin, Grenier il va avoir faim aprés avoir été à la cave à Lyon. Allez hop dans la musette.

Bon je me trouve vraiment pas mal mais faut surtout que j'assure devant! Je fais le tour des 11 type selon l'équipe et je pense à De Préville qui est annoncé de partout, il est pas hyper cher ça passe et ça peut être une belle démarcation. Je complète avec du Bammou et un ptit Khazri et voilà ma team au poil. Je relis toutes mes lignes 34 fois et je valide. Bref! Ma team est créée!

Vendredi 10 août :
Une semaine a passé depuis la création de ma compo initiale et les certitudes sont de moins en moins présentes.
Poundjé serait suspendu selon certains, merde j'ai rien vu sur la LFP, une connerie??? Bon allez dans le doute je prends soumaoro et on verra demain ce que dis le torchon. Sinon OK tous mes toulousains sont annoncés titus ça s'annonce bien, en plus Marseille a plein d'absents elle est là la grosse surprise de la J1!!

23h00 .... merde je me suis planté Toulouse est vraiment pas bon! En plus Cahuzac a pas joué ça commence bien. Heureusement ils etaient sur mon banc. Vivement demain ca ira mieux.

Samedi 11 août :
Après une soirée sans excès et une bonne nuit de sommeil, je me lève le couteau entre les dents. Aujourd'hui les choses sérieuses démarrent. Merde j'ai pas réactivé mon abonnement bein!!! Tant pis ya RMC. Je vais allez faire un tour à la plage cette aprem, j'me care pas mal du Nantes Monaco.
Une ptite tête piquée dans l'Atlantique pour se rafraichir, ca fait toujours du bien d'avoir les idées claires. Et puis le drame, j'avais pas vu ce putain d'oursin, l'enfoiré m'éclate le pied, j'me casse la gueule et cogne ma tête sur l'épaule de mon cousin. Black out!!

Quand je me réveille, brûlé par le soleil la marque du bronzage agricole bien tatouée sur les 2 bras, ma montre affiche 17h45. Fuck j'ai pas vérifié ma team depuis ce matin et ca gêle dans 15 mins. Souamoro annoncé banc, je vire pour prendre Gabriel son remplacant annoncé. Je check le reste ok c'est cohérent.
J'aligne donc Benitez / Bamba Gabriel Oyongo Boscagli/ Cyprien Tchounameni Grenier / Mbappé Delort De preville

Oufffffff je l'ai quand même échappée belle, ya 5 mins j'avais mollet titu et je viens de voir qu'il était suspendu aussi.

Je rentre chez moi, prends une douche et me tartine 10 kilos de Biafine. 19h ca y est les compos sortent ! PUTAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNN!!!!!! C'est quoi ce bordel Oyongo et Gabriel sont pas titus! Torchon de merde!! Bon Nice ca devrait aller Cyprien, Boscagli, Benitez ok!! Benitez? Putain mais il est passé où lui. Mais bordel je suis maudit!!
Pffff y a plus qu'à esperer pour eux et que les autres cartonnent.

Plus le temps passe plus ca sent mauvais pour mes NJ. Heureusement Grenier vient d'ouvrir le score et Angers mène 3 1 contre Nimes, en plus Delort a fait passe dé sur le seul but du match Montpellier Dijon, ca va permettre de faire quelques divs en attendant le captain et les bordelais.
Ma femme m'appelle faut que j'aille faire chauffer le barbecue, on verra les résultats tout à l'heure.

Je prends mon phone peinard et allume soccerway. D'un coup d'un seul je sens remonter les chipos et la merguez jusqu'à ma langue. Angers a perdu et bamba a pris jaune! Montpellier se fait mettre dans les arrêts de jeu et Rennes a chié dans la colle. Je cherche mes victoires, j'actualise, je cherche mes victoires, j'actualise, je pleure! Bref! J'ai que des défaites!

Dimanche 12 août :
Tombé direct sous le choc des résultats de la veille mon coma prend fin lorsque pinoche m'appelle pour me dire que Tchounaméni est annoncé banc. Ma seule envie a ce moment là est de replonger dans le coma mais je cherche quand même à faire un changement. Mes yeux se mettent à saigner lorsque l'assistant de transferts me dit que je ne peux prendre que Grimm, Peeters ou Deminguet. Je jette mon phone de colère et me dis que ca ira mieux avec Mbappé cap....vous connaissez la suite...

Bref! J'ai chié ma première journée Idemfoot.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Bref ! J'ai chié ma J1

Message par frouan24 »

:danse: que c'est bon ! enfin ton post hien, pas ta team :mdr2:

on me souffle dans l'oreillette que j'ai Benitez dans ma team aussi :ideenoire: :tapetete:
ah merde Bamba aussi :etourdi2:

comme quoi à des milliers de kilomètres les uns des autres, on peut vraiment avoir des idées de :caca:

d'après Madame Irma :voyante: la J2 sera pire... :pendu:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Bref ! J'ai chié ma J1

Message par bobditlane »

Excellent. :punk: :punk: :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Bref ! J'ai chié ma J1

Message par Jejoss17 »

Je précise que cette équipe de rêves n'a que peu en commun avec ma team réelle.

En revanche la conclusion reste valable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Bref ! J'ai chié ma J1

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Je précise que cette équipe de rêves n'a que peu en commun avec ma team réelle.

En revanche la conclusion reste valable.
Et que tu as pris 2 fois Soumaoro dans ta team :mrgreen:

Excellent sinon :jaime:
Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »