Vous vous la coulez douce ? Soit..............

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Vous vous la coulez douce ? Soit..............

Message par kartojaune »

J'ai une hache de pionnier de la légion étrangère.
Invitez-moi au prochain brainstorming, j'ai deux mots à vous dire à propos de votre Gourcuff vénéré et advienne que pourra.

EIN---DOH
A la sortie
de la caserne
Il y a un vieux moulin
EIN...DOH

Cette chanson festive de fin de garnison prouve que mes intentions préalables sont pourtant cordiales.
Mais sachez Messieurs de la haute, que je me connais et que, lorsque s'éveillent les réminiscences du poison inoculé par les pointes finement taillées et dressées sur cette planche vietnamienne, habilement enfouie dans une rizière de Conchinchine et qui me transpercèrent les deux voûtes plantaires, je me délecte du sang du moindre aficionado de footballeurs talentueux mais fragiles, très fragiles, trop fragiles. D'autant plus si ces fans sont Viet-cong d'origine.
Faites preuve de courage Messieurs, êtes-vous Viet-cong ?

Ce ne sont pas quelques modérateurs efféminés, ivrognes et adorateurs de Yoann Gourcuff qui pourraient m'impressionner.
Si toutefois, apeurés par mes intentions incontrôlables, je n'étais pas invité, je vous informe à toutes fins utiles que je pratique la télékinésie hypnotique Tonkinoise et le tarot ancestral d'Hô-Chi-Minh-Ville. C'est dit.

Alors vos petites réunions de travail pour améliorer les lois du jeu et qui se déterminent immuablement en pétaudière d'enfants gâtés de colons insouciants du triangle d'or, c'est bon un temps.
Prenez vos responsabilités et remboursez-moi des idemeuros perdus tout au long de ces longues années à cause de cet artiste en plâtre.
Je dois admettre qu'une saison, ne me demandez pas laquelle, je suis devenu amnésique après avoir subi des tortures atroces sur mes attributs masculins par Nikita Khmer, cheffe d'une section de filles de joie Viet-minh, implantée au nord de Saïgon, cette saison donc, jonglant allègrement entre les NJ et les reprises du footballeur sus-nommé, j'avoue avoir toujours été dans le bon timing et m'être engraissé comme il se doit sur sa ligne spéculative de chaque fixing. Mais ce fut bien la seule saison. Toutes les autres furent un gouffre financier duquel jamais je ne me remis, me laissant végéter dans les lignes arrières du général.
Je me souviens de ce 30 avril, totalement désespéré par une dégringolade de 178 places, je suis allé me recueillir au musée de la légion étrangère à Aubagne pour l'anniversaire de la bataille de Camerone. J'étais admiratif devant la prothèse de main du capitaine Danjou qui, entouré par 62 légionnaires déterminés, mena bataille face à plus de 2000 lâches Mexicains puissamment armés. Nos soldats ont tous payé de leur vie l'amour du travail bien fait.
Devant le courage de cet amputé, ma haine Gourcuffienne a atteint son paroxysme. Je ne pouvais plus accepter que pour un simple rhume son médecin traitant puisse l'arrêter 3 à 4 semaines. Cet homme est à l'origine de ma ruine et de ma dépression chronique.

Par la présente je vous somme de virer définitivement Yoyo de la BDD sans quoi instamment seraient mises mes menaces à exécution.

EIN---DOH
Deux jolies filles
Habitent dedans,
Et chantent
Soir et matin
EIN---DOH
La blonde c'est Véronika
Et la brune c'est Marie.
Ces jolies filles
Sont les amours
de toute la compagnie.


N'ayons pas peur des mots qui ont un sens.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Vous vous la coulez douce ? Soit..............

Message par frouan24 »

ce jeu rend dingue... :impatience:
::d
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »