Petit Perrin Superstar

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Ca y est j'ai fait mon dernier transfert, j'ai vendu emmanuel petit contre loic perrin : petit => perrin.

Vous pouvez me dire si j'ai fait le bon choix ? Qu'aurais-je dû faire ? Aurais-je dû venir au monde ? Dois-je m'inscrire à free ou wanadoo ? L'offre aol paraît très séduisante ;). Dois-je me lever du pied gauche ou droit ? c'est lequel "le bon pied" duquel faut se lever ? Parce que là chu dégouté, j'ai trop pas eu de chance, et en plus quelqu'un a fait les transferts à ma place. Mon quatuor magique virsa-falèldemander-fabulous fabinho-jélaposène n'est pas encore tout à fait au point, mais vous verrez, ils vont tous exploser le championnat à la fin :twisted: :twisted: :twisted: C'est triste de devoir se séparer de certains de ces grands joueurs, cadres et valeurs sûres de la L1. :cry: Mais j'ai toujours foi en virsa, que je garde car il a la confiance de perrin. ;)
En tous cas j'ai une bonne nouvelle pour vous les amis, j'ai fait de la pub pour idemfoot sur 6 forums majeurs français, et un belge, les gens avaient l'air d'apprécier le concept, et je prévois l'arrivée rapide de 2500 gamers de plus si tout se déroule comme prévu! ;)
Et au fait, en passant, faudrait revoir le design du site web, ça devient démodé, le logo aussi faut le changer, faudrait du vert et du blanc avec la silhouette d'un joueur de foot dessus, je travaille avec une team de designers talentueux et on a plein d'idées à ce sujet, mais bon c'est pas le sujet et je voudrais pas me montrer trop pressant. Mais bravo quand même aux modos, c'est super ce que vous faites, je vous admire avec beaucoup d'admiration mais vous pouvez faire un peu mieux avec un peu de volonté et d'abnégation ;) j'ai confiance en vous.
Et si quelqu'un pouvait juste afficher toutes les pv du championnat depuis la saison 75-76, non 74-75 pardon (je préfère parce c ma date fétiche ;) ne me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire, mais vous pouvez me demander pourquoi par mp), ça serait sympa, c'est pour un ami, mais il peut attendre quelques jours ne vous inquiétez pas, il part la semaine prochaine à deauville et il n'aura pas de connexion internet là-bas donc impossible de le joindre :?.
Ah et une dernière chose, j'ai un exo de maths à faire pour demain, quelqu'un serait assez fort pour m'aider ? Quelqu'un en prépa scientifique par exemple. C'est une équation du second degré, et il faut que je fasse un tableau de variation, alors l'équation c'est : 42x² + 5x - 26 = 0. Je risque d'être interrogé et en plus la prof est assez sévère :?, alors j'aimerais bien avoir juste car les notes orales vont compter pour 10% dans la moyenne. :? Voilà c'est tout, pour le bilan des forces en physiques, ça je sais faire, j'ai pas besoin d'aide, j'étais 4ème de la classe l'année dernière 8), mais merci quand même, et de toutes façons c'est pour la semaine prochaine ;)
++

ps: je cherche une âme généreuse pour faire mes transferts pour le prochain dégel, mais là je les connais pas encore, lesquels doit-je faire sachant que toulouse accueille sochaux lors de la 11ème journée, je stresse trop, répondez moi par mp svp, c'est urgent !!
ps2: vic t'es amoureux de bob ? :lol: sans rancune vic ;)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Traxxi31
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 207
Inscription : 02 févr. 2006, 22:36
Localisation : T.O.U.L.O.U.S.E.!

Message par Traxxi31 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Traxxi31
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

C'est énorme! Plus vrai que nature!!!
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Là je me lève et j'applaudis

Clap, Clap, Clap...

EXCELLENT Ilips

:lol: :lol: :lol:
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

pareil... authentique.. je suis mort de rire...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Juste excellent !!! :P :D :P

Bravo l'artiste !
Avatar de l’utilisateur
Traxxi31
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 207
Inscription : 02 févr. 2006, 22:36
Localisation : T.O.U.L.O.U.S.E.!

Message par Traxxi31 »

fmaillard a écrit :C'est énorme! Plus vrai que nature!!!
A moins que ce ne soit Perrin lui-même ayant piraté le compte d'Ilips' !!! :?: :wink:
Traxxi31
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Bravo pour cette caricature qui me représente bien mais bon...
Parfois, ya de l'abus... moi, je fais ça en morceaux... :lol:
vachousek superstar
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Bel effort intellectuel 8)
Chapeau bas. :D
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ENORME[/quote]
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ENORMEENORME
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Quelle Classe !

Quelle Prose !
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ouf, je pensais que j'étais allé trop loin et que mon post avait été supprimé :lol:
j'ai fait ça d'une part parce que je me faisais chier (bien qu'ayant du boulot :cry:) mais surtout pour montrer à perrin ce que ça fait de se relire... :cry: ...et encore, là j'ai fait qu'un post... :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

bravo [/b]
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

iLiPs' a écrit :ouf, je pensais que j'étais allé trop loin et que mon post avait été supprimé :lol:
j'ai fait ça d'une part parce que je me faisais chier (bien qu'ayant du boulot :cry:) mais surtout pour montrer à perrin ce que ça fait de se relire... :cry: ...et encore, là j'ai fait qu'un post... :cry: :cry:
réponse de Perrin :

C'est pas bien de pas faire ton boulot. Madame Glaviot, la professeur de Français dit toujours qu'il faut s'avancer dans son travail. Mais bon, ça c'est pour les nuls qui sont pas dans les 5 premiers qu'elle le dit, parce que moi, je le fais déjà. :wink:

Moi, en Maths et en Physique je ne m'ennuie jamais. C'est pour ça que je n'arrive pas à gagner à idemfoot. Je n'ai que les récréations pour réfléchir à la compo de mon équipe. :cry: Mais bon, je suis quand même un petit malin, je suis pas né du dernier vomi, donc à la prochaine journée, je passerai facilement devant vous tous! 8)

Sinon, pensez à acheter Pichot, mailleur latéral de L1 depuis que je l'ai décidé.
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »