Petit Perrin Superstar

Les gamers parlent aux gamers

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :-90.000 en 2 heures... c'est pas le crack de Wall Street en octobre 1929 non plus
Qu'est-ce que tu y connais toi à l'économie ? La crise de 29 a été organisée par les grands banquiers d'affaires américains (Rockefeller, Rostchild, et ses petits copains JP Morgan) pour la mettre bien à l'envers aux petits epargnants. Aujourd'hui c'est pareil, mais on nous la met plus en douceur (cf. ma signature). :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J5

Message par vic »

J ai hate de lire la reponse du Gaucher :danse: Du sang et DES LARMES!!! :bouh:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J5

Message par tetedemoteur »

vic a écrit :J ai hate de lire la reponse du Gaucher :danse: Du sang et DES LARMES!!! :bouh:
Idem hahahahaha ça promet :clown:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J5

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :-90.000 en 2 heures... c'est pas le crack de Wall Street en octobre 1929 non plus
Qu'est-ce que tu y connais toi à l'économie ? La crise de 29 a été organisée par les grands banquiers d'affaires américains (Rockefeller, Rostchild, et ses petits copains JP Morgan) pour la mettre bien à l'envers aux petits epargnants. Aujourd'hui c'est pareil, mais on nous la met plus en douceur (cf. ma signature). :monoeil:
On n'est pas là pour faire un cour magistral sur l'économie, mais juste pour donner quelques chiffres :
pertes en dollars de l'époque :
J. P. Morgan perd entre 20 et 60 millions de dollars
la famille Rockefeller qui voit fondre environ 80 % de son patrimoine
effectivement JP Morgan et Rockefeller sont bien impliqués dans le Krach, et ils y l'ont tellement bien organisé, qu'ils ont failli y rester pour de bon...
M'enfin, si ça te fait plaisir de nous sortir tes bouses révisionnistes pour te la péter, ne te gêne pas :caca:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :-90.000 en 2 heures... c'est pas le crack de Wall Street en octobre 1929 non plus
Qu'est-ce que tu y connais toi à l'économie ? La crise de 29 a été organisée par les grands banquiers d'affaires américains (Rockefeller, Rostchild, et ses petits copains JP Morgan) pour la mettre bien à l'envers aux petits epargnants. Aujourd'hui c'est pareil, mais on nous la met plus en douceur (cf. ma signature). :monoeil:
On n'est pas là pour faire un cour magistral sur l'économie, mais juste pour donner quelques chiffres :
pertes en dollars de l'époque :
J. P. Morgan perd entre 20 et 60 millions de dollars
la famille Rockefeller qui voit fondre environ 80 % de son patrimoine
effectivement JP Morgan et Rockefeller sont bien impliqués dans le Krach, et ils y l'ont tellement bien organisé, qu'ils ont failli y rester pour de bon...
M'enfin, si ça te fait plaisir de nous sortir tes bouses révisionnistes pour te la péter, ne te gêne pas :caca:
:hehe: :hehe: :hehe:
Ils ont aussi perdu de l'argent pendant la guerre ? Renseigne toi sur la création de la Banque Fédérale Américaine en 1913 et tu reviens me voir. Wilson a même déclaré après ça : "l'économie toute entière du pays repose entre les mains de quelques hommes, j'ai ruiné mon pays involontairement, je suis malheureux".
Ces gens financent les guerres et s'en mettent plein les fouilles, ce sont des gus comme toi et moi qui se retrouvent sur le champ de bataille à se taper sur la gueule, en oubliant à cause de qui on est là.
C'est pareil aujourd'hui dans le golfe, qui finance quoi ?
Tout ça pour te dire, paix à toi mon ami. Mes propos n'ont pas pour but de te mépriser mais pour désigner les vrais responsables du pétrin dans lequel on est.
Tu as déjà vu une manifestation contre la banque ? par contre on manifeste contre les patrons, qui accessoiremment innovent, produisent et créent des emplois. :jementerre:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par tetedemoteur »

encore! encore! encore!

j'ai même pas envie d'intervenir tellement c'est drôle... Je n'aimerai pas interrompre...
:jesors:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par LeGaucher »

tetedemoteur a écrit :encore! encore! encore!

j'ai même pas envie d'intervenir tellement c'est drôle... Je n'aimerai pas interrompre...
:jesors:
je n'alimenterai pas cette discussion... à la base je parlais de la valeur de Sorin en utilisant une image et voilà que le Maestro déboule avec son encyclopédie "Tout l'Univers" sous le bras pour nous faire un cours d'histoire de l'économie :lecture: :papy:
Le pire c'est que ce petit Napoléon des bacs à sable envisage sûrement une révolution mondiale avec ses longues téories et ses idées courtes
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par tetedemoteur »

LeGaucher a écrit :
tetedemoteur a écrit :encore! encore! encore!

j'ai même pas envie d'intervenir tellement c'est drôle... Je n'aimerai pas interrompre...
:jesors:
je n'alimenterai pas cette discussion... à la base je parlais de la valeur de Sorin en utilisant une image et voilà que le Maestro déboule avec son encyclopédie "Tout l'Univers" sous le bras pour nous faire un cours d'histoire de l'économie :lecture: :papy:
Le pire c'est que ce petit Napoléon des bacs à sable envisage sûrement une révolution mondiale avec ses longues téories et ses idées courtes
hahaha
mais c'est ça qui est bon! Sérieux, quand on voit d'où démarre la discussion... Et je ne veux même pas parler d'histoire ni de finance internationale_ (car il faut remplacer "banque" par ça dans ce qu'il dit), sachant qu'étant financier j'ai quelques notions dira t on..._ car ce serait trop long et loin d'être aussi simpliste...

Sur ce, merci pour la petite tranche de rigolade et bonne nuit à tous! :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Dommage que PP se soit pas lancé dans une filière scientifique.
"La Terre tourne autour du Soleil? Pfff, bande de moutons, arretez de croire tout ce qu'on vous dit...
Einstein, Tesla, Turing et compagnie, tous une bande d'illuminatis qui s'en sont mis plein les poches en complotant des théories farfelues."
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par vic »

Cool des complots, et des theses conspirationnistes! PP, un avis sur les Francs Macons, et l Ordre de Malte? :etourdi2:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par Petit_Perrin »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Dommage que PP se soit pas lancé dans une filière scientifique.
"La Terre tourne autour du Soleil? Pfff, bande de moutons, arretez de croire tout ce qu'on vous dit...
Einstein, Tesla, Turing et compagnie, tous une bande d'illuminatis qui s'en sont mis plein les poches en complotant des théories farfelues."
Tesla ? Le mec qui a voulu filer de l'énergie gratos et en quantité illimité à tout le monde mais on lui a fait foiré son projet car ça rapporterait pas de pognon?
Tu es grotesque...

@tetedemoteur : tu vas nous dire quoi ? Nous sortir 2/3 calculs, nous parler de la rentabilité financière et des indicateurs et moi je vais devoir me coucher? :hehe: :hehe:

C'est drôle de voir comment vous vous sentés attaqués dans vos convictions. Calmos les mecs, vous avez le droit de pas me prendre au sérieux. LE PEN PVPVPVPVPV!! :hehe: :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10252
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par vic »

C est qui exactement ce "on", que tu emploies concernant Tesla? La CIA? Le KGB?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Calmos les mecs, vous avez le droit de pas me prendre au sérieux.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par tetedemoteur »

:respect: :mdr1: :expldr: :amen: :jementerre:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Petit Perrin Superstar

Message par Petit_Perrin »

Merci les mecs. :danse3:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « IDEMFOOT, LE MAG »