GROUPE ARMENIE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par RitonRiton »

Hello a tous,
Tres bonne annee 2019 a tous!
mouton_78 a écrit :
mouton_78 a écrit :Message personnel à mon binôme fantôme :
je fais 3.1M et il me reste 2 joueurs :punk:
On peut ajouter la victoire de HBA
Oui, fantome cette annee car malheureusement moins de temps! Mais je garde un oeil sur vous... de loin!
D'ailleurs j'en profite pour vous dire Merci beaucoup pour tout le boulot effectue sur ce groupe, c'est tres agreable a suivre.
Concernant la journee binome, j'ai pour une fois reussi a envoyer une journee correcte, Chanceux le Moutonmouton sur le coup ;)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Dividendes partiels J20

En attendant le résultat de Nîmes-Angers, voici les résultats de la J20.
Je pense que mon binôme avec RitonRiton déchire tous les autres !

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

A cause du report, je perds : mon totem, le bonus Topdiv et mon duel :-CR :-CR :-CR
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

Merci binôme tu as assuré !

A priori on est seconds :danse3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jptronic »

Merde, la journée est pas annulée à cause du match reporté..? :choque:

Putain en plus j'ai été "duelisé" et massacré, par le petit enfoiré qui tape la gagne sur la journée ! Alors j'ai une question : Bordel à cul mais c'est quoi ces conneries...? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

jptronic a écrit :Merde, la journée est pas annulée à cause du match reporté..? :choque:

Putain en plus j'ai été "duelisé" et massacré, par le petit enfoiré qui tape la gagne sur la journée ! Alors j'ai une question : Bordel à cul mais c'est quoi ces conneries...? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tu es sauvé par les gilets jaunes. Pas de duel à cause du report :ideenoire: ... Quel imbécile a pu valider ça ?
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jptronic »

Ah ! Ah ! Ah ! Trop bon !

Ce mec est un génie !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Retour des itw. Aujourd'hui, un nouveau grand sportif reconverti en gamer. Olivt a su passer des terrains à idemfoot pour faire parler son expérience du terrain mais surtout, pour la mettre à ses potes. Comme beaucoup de gamers, il se consacre également à son élevage de champions en formant ses enfants !

Salut olivt, peux-tu te présenter ?
Salut la compagnie, je m'appelle bien sûr Olivier, 38 ans bientôt et assez passionné de sport en général. Prof d'EPS et de tennis, j'ai partagé ma jeunesse entre football (DH au mieux) et tennis (2/6 au mieux) depuis l'âge de 7 ans. Une femme et 2 bambins donc c'est plus facile de faire du sport sur idemfoot et à la TV désormais que de sortir pour en faire. Quoique je trouve un peu de temps pour du futsal / padel (les sports de retraités de foot et tennis) et beaucoup de temps pour la 3ème mi-temps évidement.
Mes potes XIII et Chonch21 sont souvent de la partie quand il s'agit de picoler...

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Ben tous, étant évidemment abonné à Onze Mondial. Mes parents n'étaient pas contre un mur Onze Mondial et en face un mur Tennis Magazine !!!
Enfin, au milieu, il y a quand même ZIZOU !!!!!!

Ton premier souvenir de foot …
Tellement de souvenirs mais supporter de Nantes avec cette saison de 94/95 d'invincibilité et cette équipe magique le vrai jeu en une touche ... et 98 bien sûr !!!! J'en frissonne toujours dès que je vois les images.

Ton premier match au stade …
Sur un grand stade à la Beaujoire mais l'époque de Nantes était moins belle ... Ca jouait pour ne pas descendre ...

Ton meilleur souvenir de match …
98 en tant que supporter et en tant que joueur une petite bicyclette à 18m dans la lulu et un petit coup du chapeau à 18 ans pour ma première saison en DHR avec un ITW du journaliste local c'était sympa.

Ton pire souvenir de match …
Des défaites compliquées avec des ocaz de fous bref des nuits à refaire le match et à boire des bières pour oublier...

Ton premier souvenir d’idem …
Une grande soirée avec Chadouin à m'expliquer les règles, les combines, la spécu et tout le bordel... Je lui ai dit : « T'es un grand malade » mais maintenant je suis malade aussi.

Ton meilleur souvenir d’idem …
Plusieurs ... mais par exemple quand ton joueur capi met un triplé, que tu regardes le multiplex et que tu hurles en courant dans le salon (ma femme me prend pour un débile et les enfants ne comprennent pas, enfin mon grand commence à faire des célébrations avec moi)
Ah putain, je joue depuis 2011, je viens de voir, je vais aller consulter peut être ...

Allez Vive le FCNA et vive Patrice LOKO (hein vic ;) )

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les supporters rennais sont heureux de mieux te connaître ... surtout depuis dimanche ::d
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par olivt »

Merci le laineux ! et ca tombe bien pas de supporter de Rennes visiblement dans ce groupe ! Je sais même pas si ca existe... :sivousme:
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

olivt a écrit :Merci le laineux ! et ca tombe bien pas de supporter de Rennes visiblement dans ce groupe ! Je sais même pas si ca existe... :sivousme:
MDR le roi du râteau petit pont pointu en five et du chambrage d’adversaire c’est pas dû jolie.
Tu parles de chadouin qui est XIII en faite, à ça les litres de bière après nos matches de five ou ont se faisaient sortir par qu’ils fermaient...
En tt cas tu as bien mis au moins 2 mois à répondre à mouton on peut pas compter sur toi, et merci d’avoir transmis le virus idem
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :
olivt a écrit :Merci le laineux ! et ca tombe bien pas de supporter de Rennes visiblement dans ce groupe ! Je sais même pas si ca existe... :sivousme:
MDR le roi du râteau petit pont pointu en five et du chambrage d’adversaire c’est pas dû jolie.
Tu parles de chadouin qui est XIII en faite, à ça les litres de bière après nos matches de five ou ont se faisaient sortir par qu’ils fermaient...
En tt cas tu as bien mis au moins 2 mois à répondre à mouton on peut pas compter sur toi, et merci d’avoir transmis le virus idem
En parlant de bières, tu en as bu combien avant d'écrire ton message ? :alcool1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :
olivt a écrit :Merci le laineux ! et ca tombe bien pas de supporter de Rennes visiblement dans ce groupe ! Je sais même pas si ca existe... :sivousme:
MDR le roi du râteau petit pont pointu en five et du chambrage d’adversaire c’est pas dû jolie.
Tu parles de chadouin qui est XIII en faite, à ça les litres de bière après nos matches de five ou ont se faisaient sortir par qu’ils fermaient...
En tt cas tu as bien mis au moins 2 mois à répondre à mouton on peut pas compter sur toi, et merci d’avoir transmis le virus idem
En parlant de bières, tu en as bu combien avant d'écrire ton message ? :alcool1:
Euh aucune pourquoi ? Des fautes de frappes dans mon message sûrement j’ai des loupés quand j’écris sur mon smarphone
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par uvenard »

anti banco
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

aller va pour un banco
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: GROUPE ARMENIE

Message par FitFitlagirafe »

On peut poser les bonus jusqu’a quelle journée?
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2018-2019 (archives) »