GROUPE ARMENIE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

bolinette07 a écrit :Bonsoir,

Mouton as tu reçu mon interview car ça me met message d'erreur quand je l'envoi ?
Je te confirme que je n'ai rien reçu.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Pour ceux qui n'osaient pas lancer un duel à JpTronic par crainte, il va mieux depuis cet été : viewtopic.php?f=9&t=25510&start=15#p552539
Les pilules semblent avoir fait leur effet. Alors, n'hésitez pas, allez-y, il vous attend

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Johnny Rotten.

Ton premier souvenir de foot …
A la maternelle, y’en a un, il m’avait gonflé. Alors je lui ai fait un ippon-seoi-nage. Puis, une fois au sol, je l’ai enchainé avec un brossé exter du droit, au niveau de la tempe. C’était mon premier shoot. Faut dire que j’avais une bonne frappe. D’ailleurs, après, dès les Poussins, je tirais les corners côté droit ainsi que tous les coups de pieds arrêtés.

Ton premier match au stade …
Au Vélodrome, avec mon père. Je ne saurais dire contre qui … J’étais vraiment petit. Les 2 ou 3 premières fois, j’avais peur quand lors d’une action dangereuse, tout le monde se levait en criant. Il faut le dire, à la TV, ça ne faisait pas du tout le même effet. Et puis, j’étais deg, car même debout sur mon siège, j’y voyais plus rien quand tout le monde était debout. Mais c’était drôlement bien. Surtout à la fin. Car, comme on avait gagné, tout le monde était content et jetait son coussin en paille (siglé OM) en l’air, et c’était beau … Et rigolo …

Ton meilleur souvenir de match …
Sans aucun doute, le OM/Montpellier 98. Oui, j’y étais … Jean Bouin avancé, côté droit. Et mieux encore, c’était la 1ére fois que j’amenais ma fille au stade. Sur le chemin je lui disais : « tu vas voir, les Montpelliérains, on va les réduire en sable et on ira verser tout ça sur la plage des Catalans, puis on fera des pâtés avec »… Ca l’a fait rire. A la mi-temps, je faisais moins le malin. Et ma fille ne rigolait plus tellement. Certains quittaient le stade. On était dégoûté. « Non mais j’te jure, d’habitude ça se passe pas du tout comme ça », que j’disais à ma fille. J’avais l’impression de passer pour un mytho auprès d’elle, et ça ne me plaisait pas tellement. Puis Dieu a changé de camp. Au 1er c’était : « ah ben quand même ! ». Au 2ème : « allez putain ! ». Au 3ème, l’électricité était déjà palpable. Le stade était regonflé d’adrénaline et commençait à crier, à chanter, à pousser comme on le fait chez nous. Quelque chose nous traversait. Les joueurs couraient plus vite, jouaient plus juste, gagnaient tous les duels. Les Montpelliérains étaient désorientés. Il se passait quelque chose. Tout le monde le sentait. On savait qu’on allait remonter. Au 4ème, on était déjà debout sur les sièges, hurlant, vociférant, en folie. Il y avait une énergie que dégageait le stade. Une onde de magie créatrice, électrification collective en route vers l’extase. Et but et explosion de joie. Chacun tapait dans toutes les mains de tous ses voisins puis brandissait son poing rageur vers les cieux, vers la mise à mort. Vers la victoire. Ce n’était qu’une question de secondes. Au 5ème, je n’ai plus de mots pour ça. Orgasme collectif. Intense moment de communion. Certains pleuraient. On s’est tous tombés dans les bras. Transcendés, fatigués, émus.

Ton pire souvenir de match …
(Sorry pour le pavé plus haut, je vais tenter de faire court) Un match où j’étais invité en présidentielles. Contre Lorient, je crois. C’est buffet traiteur et open bar là-bas. A la mi-temps, j’étais déjà pété et après je me souviens plus de rien. Ah si, on avait perdu …

Ton premier souvenir d’idem …
Je ne sais plus qui m’en a parlé. Peut-être un ancien de wina (foot), Nyrphil, Jaja ou feu évaD ... ? C’était la toute première saison. Me suis inscrit direct. Et c’était parti.

Ton meilleur souvenir d’idem …
Bah, mon étoile la saison suivante. J’ai pris la tête en novembre. M’ont plus jamais revu…

Voilà et bravo pour ton implication, on a clairement le meilleur responsable de Groupe chez les A !

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les nostalgiques du quatuor Maurice-Dugarry-Roy-Blanc sont heureux de mieux te connaître ::d
Dernière modification par mouton_78 le 21 déc. 2018, 09:53, modifié 2 fois.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par novich07 »

ah voilà une belle itw :jaime: :respect:
mouton t’aurais pu crier « allez l’OM » pour conclure :clown: :hehe:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par pacmania »

Je sens le duel multi joueurs au Totem là...
Alors OK TOTEM !
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jptronic »

Et j'enchaîne nonchalamment en posant mon 1er duel sur lequel je défie : chonch21 ! :punk:

:superman: :superman: :superman:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

jptronic a écrit :Et j'enchaîne nonchalamment en posant mon 1er duel sur lequel je défie : chonch21 ! :punk:

:superman: :superman: :superman:
Félicitation à JpTronic qui inaugure les duels dans notre groupe :hurt3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit :Et j'enchaîne nonchalamment en posant mon 1er duel sur lequel je défie : chonch21 ! :punk:

:superman: :superman: :superman:
Woohoo quel toupet, pourquoi moi je suis un gentil garçon inoffensif :deso:
Ça va chier non de dzeus :ghee:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Bolinette07 est un peu le frangin parisien de uvenard : inscrit depuis 10 ans et toujours pas un top 100 ... Il doit vivre dans une grotte de sa région où il capte la 4G une fois de temps en temps ! ... Et pourtant, il a du vécu, il a connu Louhans-Cuiseaux en L2 ... Je vois déjà les plus jeunes faire les yeux ronds :|

Salut Bolinette07, peux-tu te présenter ?
Bonjour à tous !!! Thomas, 31 ans, une femme (et oui qu'une seule :] ) et 2 enfants, fan de foot et du PSG depuis le début des années 90, vivant dans le plus beau département du monde l'Ardèche :)

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre
Le Snake, Youri Djorkaeff

Ton premier souvenir de foot …
En 93, un PSG-Real d'anthologie avec le but magnifique de Ginola et la tête de casque d’or qui offre la qualif au PSG.

Ton premier match au stade …
Ca a été un gros choc de division 2, ASSE vs Louhans-Cuiseaux en 96 ::d

Ton meilleur souvenir de match …
Mon meilleur souvenir, comme beaucoup, France vs Brésil 98.

Ton pire souvenir de match …
Mon pire comme beaucoup de supporters parisiens, un certain Barcelone vs PSG 6-1 ... Médusé pendant des heures devant ma TV.

Ton premier souvenir d’idem …
Mon premier et meilleur souvenir a été la découverte de ce jeu en 2007 et ces bons vieux fixing à l'ancienne.

Merci et bonne saison à tous !!!

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les nostalgiques de la touche F5 sont heureux de mieux te connaître ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Je défie Sylfou :hurt2:
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par omdu76 »

TOTEM pour moi aussi
Et je défie le 1er bolinette07
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jptronic »

Et merde... :ideenoire:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: Heure limite pour poser un bonus : samedi 19h00 :gyroflic: :gyroflic:

Rappel des 3 bonii disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé

J19
- BANCO : rg38
- ANTIBANCO : Jajabert
- TOTEM : uvenard, cruyfinho, jptronic, pacmania, omdu76
- DUEL :
  • JpTronic défie Chonch21
    mouton_78 défie sylfou
    omdu76 défie bolinette07
Dernière modification par mouton_78 le 22 déc. 2018, 15:39, modifié 1 fois.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2803
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jajabert »

Anti banco pour moi!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

jptronic a écrit :Et merde... :ideenoire:
Pkoi merde? Tu regrettes
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par jptronic »

Meunon voyons ! On était déjà à peine 4 sur le totem et là, le gars est juste P3 aux classement div... :danse2:

Bon bah, il me restera les points que je vais te gratter en te désintégrant sur le duel... :ange:
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2018-2019 (archives) »