GROUPE ARMENIE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

Héhé :danse3:

Bon sinon pas folichonne cette journée, un petit 700K avec 6 titus :ideenoire:

J'espère qu'on aura pas trop de surprises en janvier !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Enfin un gamer qui a des souvenirs des années Mitterrand ! Cruyfinho est le 1er à nous citer Platini, je l'en remercie ! ... Et Bellone et son 2e but qui scelle la victoire française en 84 ... Ah je rajeunis, merci à toi :)

Salut cruyfinho, peux-tu te présenter ?
Salut, je m’appelle Johann, j’ai 45 ans et je vis à Sens dans l’Yonne. Je supporte l’AJ Auxerre, mon club de cœur et l’OL. J’ai joué en DH et affronté quelques bons joueurs comme Marlet, Danjou, Jay, Perrier Doumbé (pour les connaisseurs lol) dans un club qui s’appelle Paron mais personne ne connaît :hehe:

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre
Petit, j’adorais Bruno Bellone et Enzo Scifo un peu plus tard.

Ton premier souvenir de foot …
Mon premier match au stade avec mon père à l’Abbé Deschamps Auxerre-Sainté avec Platini à qui j’ai fait la bise. Eh oui, on pouvait approcher plus facilement les joueurs.

Ton premier match au stade …
Évidemment mon plus gros souvenir de match reste le 1/4 finale AJA-Dortmund dans ce même stade

Ton meilleur souvenir de match …
… et mon pire souvenir également vu la défaite aux penalties :pleur4:

Et à Idemfoot …
Mon pire souvenir d’Idem, c’est la rentrée de mon capitaine fraîchement acheté au fixing se nommant Ireneuz Jelen qui n’arrêtait pas de planter et que je m’empresse de mettre capitaine face à un promu, je crois. Résultat : rouge au bout de 15 min :etourdi2:
Mon plus beau restera, sans hésitation, ma finale de Coupe des Gamers perdue contre le chtjo poète après 2 mois passés à l’hôpital à faire mes équipes entre 2 traitements. Idem est très bon pour le moral :super:

Voilà bonne saison à tous et mon vœux pour 2019 restera la montée de l’AJA en Ligue 1 enfin pour 2020 maintenant :tapetete:

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les fans des ciseaux retournés de Lilian Laslandes sont heureux de mieux te connaître ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

A partir de ce week-end, nous allons pouvoir lancer des duels, la nouveauté 2018-19.

Rappel du règlement
Ce nouveau bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé) : vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduit de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).

Limitations :
  • un gamer ne peut être défié qu’une fois sur une même journée (le premier joueur moins bien classé qui le défie en l’annonçant sur le forum) et 3 fois sur toute la phase de poule.
    un gamer peut défier qu’une fois sur une même journée et peut lancer 3 défis au total sur 3 journées différentes
    un gamer ne peut défier un même gamer plus d’une seule fois, il peut par contre le défier et être défié par ce même gamer si les classements s’échangent
    les duels ne peuvent être lancés qu’à partir de la journée 4 (équivaut à la J17 en ligue 1)
    les duels lancés le jour de la journée binôme concernent les résultats individuels
    pour défier un gamer, il faut disposer au moins de 4 points


Pour savoir qui a le droit de défier qui, il faut se référer au classement post J16, la J17 ne sera comptabilisée que plus tard.
Avec 0 point, Mixtap29 n'est pas en mesure de lancer un défi.

Pour une équité, je fixe la règle suivante :
  • Pour la J18, la période d'ouverture des défiances débutera mercredi 8h.
    Comme pour les autres bonus, fin 2h avant le début du 1er match
    1er arrivé, 1er servi ...
    Tout message édité sera considéré comme non recevable
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par pacmania »

La page d'accueil indique qu’il y aurait un fixing ce lundi comme d'hab et que les divs seraient calculés sur les 4 matches donc je pensais versés de suite d'où la stratégie de mettre des joueurs de ce WE pour gagner des divs avant Neymar et Mbappe. :calimero: (qui d'ailleurs risquent de se blesser gravement ce soir :patator )

Est-ce juste que cela prend plus de temps que prévu ou changement de programme ?

Qui ne râle pas n'est pas français ! Ouais ! :hey:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par rg38 »

Les div' ont été versés, non ?
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par pacmania »

Je ne savais pas que j'avais un tel pouvoir.
Sitôt posté. :papy:
Sitôt versé. :superman: :frime1:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par pacmania »

pacmania a écrit :Je ne savais pas que j'avais un tel pouvoir.
Sitôt posté. :papy:
Sitôt versé. :superman: :frime1:
Ouais enfin bon pour me verser 100€ c'était pas la peine.
J'avais pas vue un NJ... :tapetete: :( :pleur4:
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par cruyfinho »

Merci mouton pour tes petites itw sympa qui permettent de nous connaître un peu mieux et bien heureux de te rappeler de bons souvenirs ;)
J’aurais pu t’en raconter une page avec le retourné de Laslande refusé qui nous envoie en demi de LDC ou le coup franc magistral de Martins (j'étais Juste derrière le but) contre l’ajax qui a valu à mon fils d'être appelé Corentin :) Ce fut des grands moments aussi.
Sinon j’adore aussi l’OL et j’ai assisté l'année dernière à Lyon/Ajax. Grosse ambiance et j’espère qu’ils passeront demain.
Bonne soirée et on va être supporters parisien ce soir.
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Merci.

J'ai posté toutes les itw ici : viewtopic.php?f=9&t=25510
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

:gyroflic: INFORMATION J18 : COMMUNICATION OFFICIELLE :gyroflic:

Belote et rebelote, un copier-coller comme la semaine dernière

La phase de groupe se termine en J25. Toute journée s'achevant avant la J25 est donc prise en compte.
De ce fait, la J18, si au moins 1 des matches se déroule ce week-end, sera prise en compte si le dernier match reporté se joue avant la J25.

Par contre, aucun bonus ne pourra être posé (banco, antibanco, totem) ou gagné (Top div). Aucun duel ne pourra être lancé.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Pour atténuer votre tristesse d'un week-end encore tronqué, je vous poste une nouvelle itw.

« A jamais le premier de tous les clubs français Ô H.A.C. Fier de tes origines, fils d’Oxford et Camdridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine » … Aujourd’hui, c’est mon cousin havrais uvenard qui nous raconte ses souvenirs … qui sont un peu aussi les miens.

Salut uvenard, peux-tu te présenter ?
Salut à tous. uvenard l'âge du Christ, j'habite près de Saint-Brieuc dans le 22. J'ai quitté mon Havre pour rejoindre ma femme. Quelle belle ville ! N'est-ce pas mouton ? Je suis nul à idem depuis 2005 quand uvenard était entraineur du Havre d'ailleurs. Je fais partie du groupe des supporters lyonnais « Les Hexagones ». Hélas, avec deux enfants, il est plus dur de faire les déplacements ...

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
J'étais abonné à Onze Mondial. Les posters tournaient beaucoup mais les deux ou trois posters titulaires sont ceux de Raï, Dely Valdés et Romario.

Ton premier souvenir de foot …
Question pas évidente mais je pense que c'était un match de foot de Canal + avec Nancy en 88-89.

Ton premier match au stade …
C'est un HAC-OM en 91 ou le HAC perd 3-1 sur un coup franc de Casoni. Joël Tiéhi réduira la marque et fera l'avion. Olmeta nous montra ses fesses.

Ton meilleur souvenir de match …
Le premier titre de Lyon face à Lens avec les banderoles "alors Wallemme, bien dormi ???" Un match stressant et le bonheur du multiplex de Canal avec la petite musique.

Ton pire souvenir de match …
Quand tu es supporter du HAC, je te dirai le match de la descente contre Ajaccio avec Pongolle et Le Tallec. Le HAC enchaine 9 défaites de suite et passe dans la charrette ...
Sinon, côté lyonnais, ce Eindhoven-Lyon en tribune au Phillips Stadium. Le retour a été très très long et le passage à Amsterdam n'a rien changé.

Ton premier souvenir d’idem …
Un post parait sur OL forum. Je m'inscris, j'aime l'idée. Je bâtis des équipes sans queue ni tête, le pseudo choisi par rapport à l'entraineur du HAC de l'époque.

Ton meilleur souvenir d’idem …
Je ne gagne rien à idem, c'est un chemin de croix permanent. J'aime cela alors on va dire de bien figurer aux forums pronos et l'animation du forum. La cdg est un moment que j’affectionne tout particulièrement.

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les fans de Raisin sont heureux de mieux te connaître ::d … mais aussi ceux de Caveglia, Dhorasoo, Moreau, Delaunay, Tiéhi et André Strappe (qui a été mon entraîneur)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Les qualifiés pour la Coupe des Chefs

J1
olivt
bolinette
j.seb95

J2
chonch21
cruyfinho
Jajabert
Karafra29

J3
cedricj
JP TRONIC
lelyonnais
mamrou
OMdu76
Shriver
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

Et encore une journée blanche :ideenoire:

Vive les divs ! :clown:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par uvenard »

quelle casse tête ce calendrier.

cela ne va pas leurs donner l idée d’enlever la coupe de la ligue ??

Paris va devoir jouer tous les 3 jours avant leurs matchs de ligue des champions.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Comme Bernard Diomède et Lionel Charbonnier, pacmania est Champion du Monde avec les Rabiots de la Méduse mais tout le monde les a déjà oubliés (sauf moi car novich07 me le rappelle 2 fois par jour ... comme son "PV Diallo" mais ça depuis hier soir, c'est terminé).
Désolé les jeunes, mais c'est encore un quarantenaire qui nous raconte ses souvenirs aujourd'hui.

Salut pacmania, peux-tu te présenter ?
Homme, 43 saisons, marié, 2 filles, :rcl: , monéticien, ancien handballeur. Footeux de la cour d'école et du dimanche mais surtout version canapé. Fan de tous les sports sauf équitation et patinage.
Un soir de septembre, j'ai dû faire un choix crucial : s'inscrire au club de hand ou au club de foot. L’instituteur de CM2 voulait me recruter comme gardien et est même venu voir mes parents. Plus de copains d’un côté que de l’autre et ta carrière pro de footballeur est anéantie. C’est le destin. Hum bon... c’est juste que je fais 1,95m aujourd’hui en fait, comme quoi les quotas discriminatoires existaient déjà …
En tout cas, les 2 passions sont restées.
Grandi dans le Pas-de-Calais puis études dans le Nord dans une ville de chiens enragés puis Caen, qui me donne un petit faible pour cette équipe et me fait faire des moves Idemfoot bizarres, pour atterrir en Ile de France (moves moins bizarres mais beaucoup de NJ cette année quand même).

Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Philippe Debureau. Oui c'est une gloire de l'EDF... de handball (!) du temps du mondial C pour les connaisseurs. Sans lui à l'époque, les frères Karabatic ne seraient pas là aujourd'hui.
Niveau foot, ma référence serait plutôt Van Basten.

Ton premier souvenir de foot …
Le pénalty de Luis à Guadalajara.

Ton premier match au stade …
Mon oncle m'emmenait au stade Paul Delique d'Abbeville au temps de l'âge d'or de la D2 mais pas de souvenir de match précis et vraiment marquant. La vraie émotion, celle qui te marque à jamais, n'arrive que bien plus tard lors de RCL-OM 1992 avec les frères Boli, la chevauchée mythique d'Adjovi-Bocco vs DD+Angloma+Boli (https://www.youtube.com/watch?v=A9-i83vtLf4) et la victoire contre le grand OM. Et puis, les cohortes de bus venus par centaines de toute la région, vraiment prenant et impressionnant ; comment au XXIème siècle peut-on encore nier que c’est le meilleur public de France ?!

Ton meilleur souvenir de match …
France-Italie 2000 positionné juste derrière le but en or. On y croit tout le match, ça chante puis il reste 1 min. D'un coup le kop français s'éteint, résigné, contemplant le banc italien, un silence assez soudain, effrayant. Et puis le dégagement de Barthez, la déviation... et la lumière...Là on sait que le doublé Coupe du monde/Euro est inévitable. Riempi le bottiglie di champagne !

Ton pire souvenir de match …
La simulation de Dixon entraînant l'expulsion de Tony Vairelles qui nous ôte tout espoir de qualification en ¼ malgré cette victoire mythique à Wembley. Depuis ce match, je suis pour le VAR.

Ton premier souvenir d’idem …
La lecture des règles pour faire mon premier portefeuille initial. Il parait que certains ne les ont toujours pas lues.

Ton meilleur souvenir d’idem …
L'aventure humaine collective d'1 mois que représente le titre de champion du monde. Rabiots de la méduse rock ! :punk:

Pour récompenser les lecteurs fidèles du forum qui sont arrivés jusque-là, 2 anecdotes :
  • J’ai raté ma remise de diplôme, cloué au lit après des merguez pas fraîches mangées à d’Ornano.
    Lors du RCL-OM 2008, j’étais dans un bus de Marseillais au départ de Paris puis en tribune marseillaise… malin :frime: , j’avais caché mon écharpe lensoise autour de la taille sous les vêtements mais mes petites réactions sur les buts et occases m’ont trahi. Petit moment chaud quand même quand les supporters marseillais étaient divisés sur mon expulsion de la tribune… et là tu galères à vouloir expliquer qu'en fait t'es juste là pour regarder du beau jeu et donc tu apprécies les buts et occases lensoises ... :gene:
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les fans de Anders Frisk sont heureux de mieux te connaître ::d
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2018-2019 (archives) »