Paramètres de jeu

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par stumpy »

Donc Monsieur donne des leçons à tout le monde en permanence sur tout sujet car il est omniscient par contre il ne comprend pas les règles d’un jeu. D’accord. Elle est cachée où la caméra ? :clown:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Paramètres de jeu

Message par chercherbonheur »

bon croucroute.
T gentil de me pondre un exemple ou ton coach fait tout pour perdre un max de pognon, pour se retrouver négatif. je sais bien que C possible l'affaire.
Mais j'ai répété 2 fois que mes 2 ventes ont été achetés +5 fois o fixing. elles sotn en PV. J'ai claqué 10 pronos sur 12. ça m'augmente de + 500 000€ o trésor je crois.
Vu que je suis inscrit quen J2, C pas possible davoir une tréso caviar avant cette journée. bon j'ia fait 10 pronos sur 12 aussi en J1 remarque. bref.

J'ai tenté tes calculs de savant fou, mais je compte comme une limace, donc j'ai pas été jusko bout. Voilà ce que je capte.
j'ai vendu 2 qui ont été achetées +5 fois o fixing. et acheté 2 qui ont été achetées +10 fois o fixing. du coup, je pomme -5*10000/2 = -25 000€ selon ton calcul.
C là que idemfoot me sucre du pognon invisible. OK
donc admettons que j'avais une tréso famélique avant la journée 3; malgré mes +500 000 de pronos; je finirais négatif :(
C pas logique mais bon. Vu le total dividendes qui affiche +0€ de pronos.. C à se demander si les 500 000€ ont été versés.
Bon je capte pas tous ces chiffres. ça me dépasse.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par coucroute »

Putain mais on t'explique comment ça marche avec un exemple concret pour que tu te rendes compte que le jeu ne te vole rien et tu es meme pas capable de dire merci ou de faire fonctionner ton cerveau ne serait-ce qu'un instant pour essayer de comprendre.
Tu es juste insupportable je crois que c'est ce que tu sais faire de mieux.
En 6 mois tu as quand même reussi a te mettre 80% du forum a dos, te faire ban 1 mois et tu oses encore ecrire des messages plein de condescendance envers des gens qui ont juste envie de se faire plaisir et de parler de foot. Bref tu es irrecuperable...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Jejoss17 »

Voir ma réponse générale sur le topic du cahier des doléances
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :En 6 mois tu as quand même reussi a te mettre 80% 95% du forum a dos
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par WhiskyWalker »

Jejoss17 a écrit :Voir ma réponse générale sur le topic du cahier des doléances
Sinon on peut lancer une pétition ? non parce que là c'est sur tous les topics que vous répondez à ses âneries, ça devient un poil chiant pour tout le monde...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Paramètres de jeu

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Putain mais on t'explique comment ça marche avec un exemple concret pour que tu te rendes compte que le jeu ne te vole rien et tu es meme pas capable de dire merci ou de faire fonctionner ton cerveau ne serait-ce qu'un instant pour essayer de comprendre.
Tu es juste insupportable je crois que c'est ce que tu sais faire de mieux.
En 6 mois tu as quand même reussi a te mettre 80% du forum a dos, te faire ban 1 mois et tu oses encore ecrire des messages plein de condescendance envers des gens qui ont juste envie de se faire plaisir et de parler de foot. Bref tu es irrecuperable...
bah t'énerve pas painpain. meuh oui, je te dis merci. merci painpain !
grâce à toi, j'ai capté que j'avais pommé 25 000€ pendant le fixing. tu vois comme le monde est beau.
un massage 4 mains, ça détend super bien ! ou une bonne bière le soir aussi.
Hier j'ai passé une bonne demi-heure après le match angleterre a tenté de tout recalculer depuis ton post. bah à la fin, je trouve pas - 8000€. C pas grave. Personne est mort, personne est blessé.
Ma femme me supporte et me dit que je sais faire plein d'autres choses de mieux. Pas d'accord.
Ici les gens ont juste envie de parler pv mv .. foot non. Moi oui.. quand je parlais des qualités d'un joueur sur plus de 4 lignes.. je perdais 90% du forum. Pas d'accord.
Mais oui à mon âge avancé, je peux pas récupérer mes nombreuses cellules mortes. Je suis irrécupérable ! Là d'accord !
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Grelal »

Salut les modés,
Faudrait mettre à jour le tableau des pronos pour les huitièmes quand vous pourrez, car là difficile de faire les pronos.
Merci d'avance. :jaime:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Jejoss17 »

Grelal a écrit :Salut les modés,
Faudrait mettre à jour le tableau des pronos pour les huitièmes quand vous pourrez, car là difficile de faire les pronos.
Merci d'avance. :jaime:
Ca va se faire dès qu'in aura versé et ainsi validé les résultats de matchs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par coucroute »

D'ailleurs les pronos c'est avant ou après prolongation ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Jejoss17 »

C'est ok je l'ai finalement fait manuellement pour que vous puissiez anticiper les pronos.

Le prono se fait a la fin de la prolongation.

En gros si tu mets nul c'est que ca fait tirs aux buts, c'est different du loto sportif
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par coucroute »

Top merci. Vous etes au top les gars
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1268
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Paramètres de jeu

Message par Grelal »

Merci beaucoup.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »