Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par pacmania »

Bon c'est pas mon truc les discours...
Juste Ouahhh ! ça fait bizarre d'avoir son nom en page de garde tout en haut de l'affiche ! et la belle étoile bleue qui va rester dans tous les classements !!!

un grand MERCI aux modos, à ceux qui ont cru en l'équipe de France et surtout à Clara Morgan.

À partir d'aujourd'hui, je ne serai plus le même, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis champion du monde !!!
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Shaguar2_LeRetour »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Un peu en dessous des 2M normalement
Pas sur que ca suffise pour aller chercher le top div. Faudrait que mes adversaires aient misé sur les NJ anglaises...
J'avais raté le NJ d'Horan et la sortie à la mitemps de OHara :choque:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Shaguar2_LeRetour »

WhiskyWalker a écrit : C'est un peu dommage ce fameux 13-0 dès le départ qui a un peu plombé la motivation de certains je pense.
Je serais curieux de savoir la proportion des gens qui sont dans le haut du classement et qui n'avaient pas A.Morgan à la premiere journée...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

Perso j'ai fait toute ma cdm sans usa jusqu'aux quarts (et je n'ai jamais eu Morgan). Ma plus grosse connerie a ete de prendre des anglaises après leur élimination.
Résultat une 22e place plus qu'honorable même si je suis un peu déçu.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par benjijijiji »

Je suis scandalisé par le fait qu’un top div n’apporte aucune récompense, d’autant plus scandalisé par jejoss qui me souffle la moyenne div qui elle compte dans les récompenses !!
SCANDALEUX !!!

Je plaisante bien sûr et me console avec ce top div qui me fait quand même plaisir.
En revanche c’est franchhement dur de finir dans le top 10 div du coup jvous dis ça comme ça les modos mais pour les prochaines saisons ca pourrait valoir quelque chose non ?
Peut-être y-a-t-il déjà eu débat à ce propos et dans ce cas oubliez ma remarque !

Merci à vous pour l’organisation et merci aux participants sui auront enrichi la compète et vivement la ligue 1 !!
Et désormais vous m’appellerez Monsieur le top div s’il vous plaît ! :clown:

Bonnes vacances à tous !
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par rg38 »

Merci à tous d'avoir fait vivre cette compétition qui aura ai moins eu le mérite de nous faire intéresser au foot feminin et surtout de patienter jusqu'au retour de notre L1.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par nono2chevres »

Très content d'avoir pu suivre avec un intérêt supplémentaire cette coupe du monde.
Merci à tous ceux qui ont géré, rendis possible et aussi mais surtout participé.
Bon on regrettera que la compétition ne nous ait offert qu'un seul fixing digne de ce nom mais qu'importe, le plaisir était bien là !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Je suis scandalisé par le fait qu’un top div n’apporte aucune récompense, d’autant plus scandalisé par jejoss qui me souffle la moyenne div qui elle compte dans les récompenses !!
SCANDALEUX !!!

Je plaisante bien sûr et me console avec ce top div qui me fait quand même plaisir.
En revanche c’est franchhement dur de finir dans le top 10 div du coup jvous dis ça comme ça les modos mais pour les prochaines saisons ca pourrait valoir quelque chose non ?
Peut-être y-a-t-il déjà eu débat à ce propos et dans ce cas oubliez ma remarque !

Merci à vous pour l’organisation et merci aux participants sui auront enrichi la compète et vivement la ligue 1 !!
Et désormais vous m’appellerez Monsieur le top div s’il vous plaît ! :clown:

Bonnes vacances à tous !
En fait le choix est fait de privilégier le top moyenne div au top div pour que les gamers ayant commencé en retard puisse le jouer.

Alors une nouvelle fois, c'est basé sur la Ligue 1... sur les compétitions internationales, avec les éliminés c'est un peu différent (et ça permet des stratégies pour souffler le top moyenne div, même si Jejoss n'a pas fait exprès).
Donc voilà, bravo pour ton top Div, et tu es 2e au top Moyenne Div du coup donc tu as récupéré 4 points perf.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par CoPC »

Merci à vous tous d'avoir été fidèle pour ce nouveau format. C'était bien sympa. On n'était moins nombreux donc les PV s'en sont ressenties en effet.
Tant pis pour ceux qui ont impasse ! :hehe:

On va profiter de quelques jours de pause maintenant :hehe: et faudra vite se remettre à préparer le calendrier et les effectifs pour la reprise de notre Liguain
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Jejoss17 »

Un grand bravo à CoPC qui a fait le nécessaire auprès des admins pour donner naissance à cette compet qui je dois l'avouer m'a finalement bien plu et notamment grâce à la version idem.

Merci à tous mes collègues du team pour l'assiduité sur la saisie-vérif.

Et franchement désolé benjijiji je ne pensais clairement pas que mettre une éliminée en dernière journée allait "fausser" le classement des divs à la moyenne. J'encaisse les points perf mais c'est toi le vrai top dividendeur de la compet :respect:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par mouton_78 »

Merci aux admin et aux modos pour l'investissement.
Merci à zr3ka pour m'avoir soufflé à l'oreille cette idée de Cdm Féminine et qui, au final, ne s'est pas inscrit :choque:

En tout cas, ça a rendu, cette compétition beaucoup attrayante et a donné un regard plus intéressé quand je suis allé voir plusieurs matches au stade.

Ca m'a permis de gagner ma 2e Jdiv ... et de finir à une peu glorieuse 135e place ... "Vu le peu de participants, le ballon est dans la poche" :jementerre:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

Merci aux admins et merci a tous les joueurs et animateurs du forum. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs a cause d'un emploi du temps bien chargé, mais qu'est ce que j'ai pris plaisir à jouer sur idem.
Et puis maintenant non seulement je suis capable de citer les titulaires suédoises, américaine ou anglaises (nan je déconne pour elles), mais en plus je peux dire lesquelles sont jolie. Et ça, ça change tout.

On se retrouve dans 1 mois pour ma L1, et attention Caen étant maintenant en L2 je ne serai plus biaisé par ma caractéristique de supporter, donc a moi l'étoile ! :danse:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Résultats Coupe du Monde Féminine 2019

Message par WhiskyWalker »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
WhiskyWalker a écrit : C'est un peu dommage ce fameux 13-0 dès le départ qui a un peu plombé la motivation de certains je pense.
Je serais curieux de savoir la proportion des gens qui sont dans le haut du classement et qui n'avaient pas A.Morgan à la premiere journée...
ça serait à regarder en effet :)
sur les 10 premiers en tout cas, ils sont tous à plus de 5M de div donc ils devaient l'avoir en cap j'imagine.
Seul FredStone peut être qui est à 3,9M avait peut être impassé
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »