Fixing Huitièmes de Finale

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par mouton_78 »

FredStone a écrit :
mouton_78 a écrit :
rg38 a écrit :Simon reprendrait donc sa place. Avec un tarif abordable.
La def allemande la plus abordable :)
Du coup elle ne fait que 20k au fixing !
Un petit coup de bluf ::d. ... et je n'ai fait qu'un constat
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par materazzi2006 »

FredStone a écrit :
mouton_78 a écrit :
rg38 a écrit :Simon reprendrait donc sa place. Avec un tarif abordable.
La def allemande la plus abordable :)
Du coup elle ne fait que 20k au fixing !
Normal, personne ne joue sur cette compétition !!!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par Petit_Perrin »

je me suis bien fait avoir en la tentant... j'ai bien 5 allemandes dont schuller (héhé) mais simon elle dégage au prochain fix et je prends la meilleure des allemandes derrière. ça me gave...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par Lapigne »

J’ai aussi 5 allemandes et pour cela entre autre j’ai eut une belle inspiration ce matin : « J’ai vendu Kerr au fixing » :punk:
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par Lapigne »

Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par LeGaucher »

Lapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presse :]
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
Lapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presse :]
Pour le 2e match : "Je ne ferai aucun changement" ... Gauvin a repris sa place de titu
Pour le 3e match : "Je ferai 4 changements" ... elle l'a fait.

Le thème def à 5 revient pour ce match car la seule fois où Diacre l'a mise en place, c'était contre le Brésil en amical.
Pour Thiney sur le banc, c'est plutôt un souhait des journalistes ... Certains voudraient voir Le Sommer en animatrice avec Diani et Cascarino ou Asseyi sur les côtés.
Certains proposent aussi Diani en pointe à la place de Gauvin pour profiter de la lenteur de la défense brésilienne.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par drakengard »

Je ne trouve aucune compo anglaise sur le web.
J'ai un doute sur greenwood, moore et white qui ont l'habitude jouer un match sur deux notamment avec walsh et taylord.
Quelqu'un a des infos ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par FredStone »

drakengard a écrit :Je ne trouve aucune compo anglaise sur le web.
J'ai un doute sur greenwood, moore et white qui ont l'habitude jouer un match sur deux notamment avec walsh et taylord.
Quelqu'un a des infos ?
Pas trop de doute sur Ellen White selon moi.
Moore et Walsh sont interchangeables, même si la titulaire habituelle est Walsh.
Greenwood a été préservée le match précédent, elle devrait être titulaire.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Lapigne a écrit :Sur l’equipe Ils annoncent Thiney sur le banc et apparement il pourrait y avoir une défense à 5 pour permettre à Torrent et Majri latéraux très offensifs d’avaler les espaces que les brésiliennes laissent souvent (analyse l’equipe 21 donc bon ...)
Pour la défense à 5, ça a été démenti par Diacre en conférence de presse (seulement un test mais finalement ça restera à 4) et c'est écrit dans l'article dans l'édition papier du jour... Sauf que Diacre ne dit pas toujours la vérité en conférence de presse :]
Pour le 2e match : "Je ne ferai aucun changement" ... Gauvin a repris sa place de titu
Pour le 3e match : "Je ferai 4 changements" ... elle l'a fait.

Le thème def à 5 revient pour ce match car la seule fois où Diacre l'a mise en place, c'était contre le Brésil en amical.
Pour Thiney sur le banc, c'est plutôt un souhait des journalistes ... Certains voudraient voir Le Sommer en animatrice avec Diani et Cascarino ou Asseyi sur les côtés.
Certains proposent aussi Diani en pointe à la place de Gauvin pour profiter de la lenteur de la défense brésilienne.

Après et même si j’accorde très peu de crédit à ses médias : l’equipe 21 et TMC ont tous les 2 parlés de Thiney sur le banc pck elle ralentissait le jeu...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par mouton_78 »

drakengard a écrit :Je ne trouve aucune compo anglaise sur le web.
J'ai un doute sur greenwood, moore et white qui ont l'habitude jouer un match sur deux notamment avec walsh et taylord.
Quelqu'un a des infos ?
The Independant donnait : Bardskey, Bronze, Houghton, Bright, Greenwood, Walsh, Scott, Parris, Mead, Kirby, White
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par FredStone »

The Independant avait raison pour Walsh, l'Equipe avait raison pour Duggan : 1 partout balle au centre !

Match facile pour l'Angleterre, le quart de finale contre la Norvège sera intéressant.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par fredpsg »

mouton_78 a écrit :
Pour Thiney sur le banc, c'est plutôt un souhait des journalistes ...
Les journalistes de l'equipe devraient suivre les entraînements, Thiney s'entrainait avec les remplaçantes hier :etourdi2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing Huitièmes de Finale

Message par mouton_78 »

Je suis au stade. Allez les Bleues
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »