Fixing Finale

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Fixing Finale

Message par FredStone »

Attention aux NJ pour la petite finale ! :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par The titi »

Pas certain que les titulaires des équipes perdantes soient forcément sur le banc...
Je me rappelle de la CDM 2018 où j'avais anticipé un turn-over belge sur la petite finale et où je m'étais bien planté car l'équipe était quasi type.
Pour moi, jouer la petite finale à idem, c'est la loterie totale!

Une chose est semble plus probable: les dernières titulaires américaines et néerlandaises devraient selon toute vraisemblance rejouer dimanche en fin d'aprem.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par mat_b1 »

J'espère que Bardsley et Asslani seront remises pour ce we.
Bardsley c'était une alerte à la cuisse, aucune idée de son évolution.
Asslani c'est un gros coup sur la machoire. Elle est primordiale au milieu pour la Suède donc je croise les doigts.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing Finale

Message par Lapigne »

Quid de Rapinoe ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :Quid de Rapinoe ?
Elle espère être présente pour la finale.
Cela dit, dans le jeu elle est très peu présente mais décisive... Sa remplaçante a été performante par contre.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par LeGaucher »

mat_b1 a écrit :
Lapigne a écrit :Quid de Rapinoe ?
Elle espère être présente pour la finale.
Cela dit, dans le jeu elle est très peu présente mais décisive... Sa remplaçante a été performante par contre.
Elle était à l'entrainement hier, elle faisait le clown et n'avait absolument pas l'air blessée ou dans le doute...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :
mat_b1 a écrit :
Lapigne a écrit :Quid de Rapinoe ?
Elle espère être présente pour la finale.
Cela dit, dans le jeu elle est très peu présente mais décisive... Sa remplaçante a été performante par contre.
Elle était à l'entrainement hier, elle faisait le clown et n'avait absolument pas l'air blessée ou dans le doute...
Ce qui objectivement ne veut absolument rien dire quand même Fab...
Elle peut rire et avoir une petite douleur toujours présente.

Faut semer un peu le doute tant que les certitudes ne sont pas levées! :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par LeGaucher »

Coupe du monde : Megan Rapinoe (États-Unis) pense qu'elle sera « prête pour la finale »
Touchée à une cuisse, Megan Rapinoe a préféré « ne pas prendre de risque » mardi, contre l'Angleterre (2-1). Mais elle assure qu'elle se sent déjà « mieux ».
Auteure de deux doublés salvateurs contre l'Espagne (2-1) et la France (2-1), Megan Rapinoe n'était pas sur le terrain au coup d'envoi de la demi-finale contre l'Angleterre (2-1), mardi soir, la faute à une blessure bénigne à une cuisse. Mais la co-capitaine des États-Unis devrait tenir sa place en finale dimanche (17 heures), face à la Suède ou aux Pays-Bas.
« Je pense que je serai prête, a confié Rapinoe à la presse mercredi, alors que son équipe s'apprêtait à changer d'hôtel. Je me suis très bien sentie à l'entraînement aujourd'hui, ma condition s'améliore chaque jour. Ce n'était rien de grave, mais avec si peu de temps pour récupérer entre les deux matches, j'ai pensé qu'il était dans mon intérêt et celui de l'équipe de ne pas prendre de risque. Avec le repos, je me sens de mieux en mieux. On augmente la charge petit à petit. »

et en regardant la petite vidéo, je suis franchement très rassuré sur son état physique...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... le/1036440
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par Jejoss17 »

La petite finale ca sera la foire mais a mon avis white sera alignée car elle peut aller chercher le titre de mzilleure buteuse
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par benjijijiji »

Je me répète peut-être mais comment pouvez-vous être sûrs que la petite finale ça va tourner ?

Une troisième place en coupe du monde, même si ça ne débloque pas une place aux JO ça reste une belle place et je pense que l'Angleterre comme la Suède vont jouer ce matche à fond pour gagner cette troisième place.

Alors je me trompe peut-être mais quand tu as fait tout ce parcours ça n'est pas pour ne pas jouer la petite finale.
D'autant que les suèdoises sont très combatives et auront envie de prouver qu'elles n'étaient pas là par hasard, et les anglaises voudront se rattraper de leur demi finale, et aussi pour Ellen White pour terminer meilleure buteuse.

Moi je vois bien les deux équipes mettre leur 11 titulaire pour tenter d'avoir une belle médaille...
Barzoooti
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2014, 22:29
team idemfoot : Zooo
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par Barzoooti »

Ça dépend du rang de l'équipe. Une équipe qui joue la victoire finale peut négliger une 3eme place, alors qu'une sélection sans palmarès peut être beaucoup plus motivée pour accrocher le podium
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing Finale

Message par FredStone »

On peut argumenter dans les 2 sens sans savoir ce qui va vraiment se passer.
Les suédoises doivent être terriblement déçues car elles ne sont pas passées très loin d'une finale.
Et puis Asllani a eu un KO donc logiquement elle ne devrait pas jouer ce match.
J'ai été vraiment impressionné par cette joueuse hier soir, c'est une vraie teigne, et elle manquera beaucoup à la Suède en petite finale.

Au niveau des gardiennes, cela pourrait tourner pour la Suède car Lindahl a fait tous les matchs jusqu'ici.
Pour la gardienne anglaise, mystère.
Pourquoi pas la 3ème gardienne qui n'a pas encore joué ?
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing Finale

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :Coupe du monde : Megan Rapinoe (États-Unis) pense qu'elle sera « prête pour la finale »
Touchée à une cuisse, Megan Rapinoe a préféré « ne pas prendre de risque » mardi, contre l'Angleterre (2-1). Mais elle assure qu'elle se sent déjà « mieux ».
Auteure de deux doublés salvateurs contre l'Espagne (2-1) et la France (2-1), Megan Rapinoe n'était pas sur le terrain au coup d'envoi de la demi-finale contre l'Angleterre (2-1), mardi soir, la faute à une blessure bénigne à une cuisse. Mais la co-capitaine des États-Unis devrait tenir sa place en finale dimanche (17 heures), face à la Suède ou aux Pays-Bas.
« Je pense que je serai prête, a confié Rapinoe à la presse mercredi, alors que son équipe s'apprêtait à changer d'hôtel. Je me suis très bien sentie à l'entraînement aujourd'hui, ma condition s'améliore chaque jour. Ce n'était rien de grave, mais avec si peu de temps pour récupérer entre les deux matches, j'ai pensé qu'il était dans mon intérêt et celui de l'équipe de ne pas prendre de risque. Avec le repos, je me sens de mieux en mieux. On augmente la charge petit à petit. »

et en regardant la petite vidéo, je suis franchement très rassuré sur son état physique...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... le/1036440
J'imagine mal Rapinoe débuter la finale.
Je la vois plutôt rentrer en cours de match.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :On peut argumenter dans les 2 sens sans savoir ce qui va vraiment se passer.
Les suédoises doivent être terriblement déçues car elles ne sont pas passées très loin d'une finale.
Et puis Asllani a eu un KO donc logiquement elle ne devrait pas jouer ce match.
J'ai été vraiment impressionné par cette joueuse hier soir, c'est une vraie teigne, et elle manquera beaucoup à la Suède en petite finale.

Au niveau des gardiennes, cela pourrait tourner pour la Suède car Lindahl a fait tous les matchs jusqu'ici.
Pour la gardienne anglaise, mystère.
Pourquoi pas la 3ème gardienne qui n'a pas encore joué ?
Asslani son ko était dû à un choc à la mâchoire donc pas de traumatisme. Possible qu'elle joue quand même, en tout cas j'espère..
Bradley zéro info.
Rapinoe je pense aussi qu'elle rentrera.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing Finale

Message par CoPC »

Moi je vois Rapinoe titulaire (après chacun presse sa paroisse non ?)

Côté petite finale... Neville a toujours dit du bien de quelques remplaçantes, donc ça m’étonnerait pas d’en voir quelques unes.
Je pense notamment à Stanway qui a fait un super match de poule contre le Japon, et qui a souvent été en balance pour être dans léquipe type. Ça m’etonnerait ps qu’elle remplace Walsh par exemple
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »