Groupe E - ELSNER

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

3M ... J'ai hésité entre Caci et Appiah titus ... différence 570k
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par hoyoh »

Merde... Pas super pour moi. Moins de 3 M je pense.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

hoyoh a écrit :Merde... Pas super pour moi. Moins de 3 M je pense.
2.988M précisément
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Kery »

All in Lillois pour moi a la place de mes Monégasques qui n a pas fonctionné, surement un antibanco bien pensé ^^
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Encore un gamer expérimenté (je ne parle pas en nombre d''années Idem), j'ai l'impression que le groupe E, c'est pour EPHAD !! :papy: (je me compte dedans), ça manque de jeunesse ici !! Cyrpanth rejoint la longue liste des supporters des Verts qui jouent à Idemfoot !

Salut cyrpanth, peux-tu te présenter ?
Cyril 46 ans, Perpignanais et supporter des Verts tombé dans le chaudron étant petit. Ancien footballeur niveau PH.

La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
Une sympathique compétition et une seconde chance pour ceux qui ont du mal au général.

Un souvenir des années précédentes ?
Championnat gagné par Monaco. J’avais misé sur eux et j’avais fait une bonne saison.

On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Je connaissais motorhead sur un autre site, il y a au moins 8 ans. Mais, même si je lis tes messages et ceux des plus anciens sur le forum, je ne vous connais pas assez ...

Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
  • Si tu étais un gardien, tu serais ? Schmeichel, pour son caractère bien trempé
    Si tu étais un défenseur, tu serais ? Maldini, à la grande époque du Milan AC
    Si tu étais un milieu, tu serais ? Platini, c’était mon idole de jeunesse. Il était très adroit devant les buts au-delà de ses coups francs
    Si tu étais un attaquant, tu serais ? Cantona, nul n’est prophète en son pays mais à Manchester, il a été fabuleux
    Si tu étais un entraîneur, tu serais ? Yohan Cruyff, le beau jeu offensif avec un joli palmarès
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et les fans de JMA sont heureux de mieux te connaître ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Résultats J19

Nous avons le vainqueur de la JDIV :winner1: ... Milkado :super:
Grâce à sa 10e place, LeGaucher récupère également le bonus JDIV

Nonoche et Kery rentablisent bien leur antibanco car ils étaient tous les 2 hors des points.
Clyro ne marque qu'un seul point supplémentaire avec son banco. Materazzi et moi nous nous en sortons pas trop mal.

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Classement après la J20

Hoyoh remporte son duel lancé à Kery.
Par contre, Clyro perd son duel contre LeGaucher.

Image

Nb : En rouge, les gamers qualifiés en Coupe des Chefs
Dernière modification par mouton_78 le 23 déc. 2019, 16:37, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

J20 = Journée Binômes :lovely:

Un événement d'amour (ou de haine selon) de partage sera organisé lors de la J7 de cette Coupe des Gamers, c'est à dire la J20 : la journée Binôme.
Lors de cette journée, les gamers travailleront par paires et partageront leurs dividendes ! Les binômes sont composés de manière équitable, ainsi, après la J5, le premier de la poule fera équipe avec le dernier, le deuxième avec l'avant-dernier, etc ...
Dans le cas d'un nombre impair, les trois du milieu feront un trinôme (plus on est de fous ...).

On fera ensuite la moyenne des dividendes de chaque "équipe" (ou la somme simplement si on a pas de trinôme dans sa poule)
les 7 meilleurs duos remporteront alors des points du barême de base multiplié par un coefficient de 1,5.
  • 1er duo : 30 points chacun
    2eme duo => 3eme place : 16 x 1,5 = 24 points chacun
    3eme duo => 5eme place (...)
En cas de points non entier (exemple 5 x 1,5 = 7,5), le nombre de points sera arrondi à l’entier supérieur (8 dans l’exemple).
Les bancos et duels sont posables sur cette journée (mais restent individuels), tous comme les antibancos et les totems.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Les Binômes :

Mouton_78 (1) - Legros30 (18)
lorient56 (2) - chinoisfcp (17)
Kery (3) - tetedemoteur (16)
LeGaucher (4) - Gemo (15)
milkado (5) - XIII (14)
hoyoh (6) - spartacus (13)
materazzi2006 (7) - Grelal (12)
nonoche (8) - proutinho (11)
cyrpanth (9) - Clyro (10)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par LeGaucher »

Oh ben on va faire ça en famille Gemo, on règlera ça en privé si ça se passe mal :gene: :mrgreen:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Kery »

Aller tetedemoteur, on va bien huiler nos compos ;)
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par cyrpanth »

je crois qu'on va faire un all in sur monaco ... comme ça on empoche le pactole avec clyro
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par cyrpanth »

bravo à Milkado pour sa journée div.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Qualifiés J19 pour la Coupe des Chefs

materazzi2006
proutinho
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

En ce jour de Réveillon, on ne va pas changer les traditions ... un gamer expérimenté de l'ouest ! ... Et pas n'importe lequel, Milkado, le lauréat de la dernière JDIV.

Salut Milkado, peux-tu te présenter ?
Manu 50 ans (encore un vieux !!), supporter du Stade Rennais (déplacements à Séville, à Londres et au SDF pour la finale de CDF). Inutile de dire que je souhaite avoir autant d'émotions sportives en 2020 qu'en 2019.

La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
C'est l'équivalent de la CDF. Quand on est largué en championnat, on mise tout sur la Coupe !

Un souvenir des années précédentes ?
Non, pas de souvenirs particuliers. Je ne suis jamais allé très loin dans cette compét.

On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Mouton_78 : le gars qui fait les interviews
LeGaucher : il est arbitre me semble-t-il

Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
  • Si tu étais un gardien, tu serais ? Jean Michel Godart. Gardien du Stade Lavallois qui avait éliminé le Dynamo Kiev en Coupe d'Europe
    Si tu étais un défenseur, tu serais ? Mario Melchiot. Il a joué une année à Rennes et il était tranquille, ne forçait pas mais toujours excellent
    Si tu étais un milieu, tu serais ? Edouardo Camavinga. Lui, je ne sais pas combien de temps il jouera à Rennes mais je mets une pièce pour qu'il soit en EDF pour l'Euro 2020)
    Si tu étais un attaquant, tu serais ? Shabani Nonda. Il se passait toujours quelque chose quand il touchait le ballon)
    Si tu étais un entraîneur, tu serais ? Michel Le Milinaire. Avec des moyens limités, il avait emmené le Stade Lavallois en Coupe d'Europe avec 4 ou 5 joueurs formés au club (bon, ce n'était pas encore l'époque du foot business)
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et les habitués du Marin’ Hôtel et du maître Kanter de Laval sont heureux de mieux te connaître ::d
Répondre

Revenir à « Coupe des Gamers 2019-2020 (archives) »