Groupe E - ELSNER

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Groupe E

Message par clyro »

mouton_78 a écrit :Classement après la J14

Totem parfaitement posé par votre hôte (+50 points) ! Avec les absences de quelques joueurs clé, je me suis dit que c'était la bonne journée. Terminant 7e de la journée, je remporte également le bonus Jdiv (+5 pts)
Énorme 1ère journée pour toi Mouton, bien joué vraiment :super:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E

Message par mouton_78 »

clyro a écrit :
mouton_78 a écrit :Classement après la J14

Totem parfaitement posé par votre hôte (+50 points) ! Avec les absences de quelques joueurs clé, je me suis dit que c'était la bonne journée. Terminant 7e de la journée, je remporte également le bonus Jdiv (+5 pts)
Énorme 1ère journée pour toi Mouton, bien joué vraiment :super:
Merci ... malgré 4 défaites dans mes titus. Je pense que la JDIV m'échappe pour des broutilles : la PD annulée (justifiée) à Caci dans la journée de lundi, l'égalisation de Dijon dans les dernières minutes, un raté marseillais à la fin sur une PD de Payet :ideenoire:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2394
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Groupe E

Message par SPARTACUS »

Elsner pour moi aussi
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Nous partons encore à l'ouest pour rencontrer notre gamer du jour (même s'il est exilé en région parisienne). Lorient56 aime tous les clichés sur la Bretagne : boire et faire du vélo. Fan d'Histoire, il a vu 15 fois le film Les Chouans !

Salut lorient56, peux-tu te présenter ?
Julien 35 ans, comme mon nom l'indique, Lorientais d'origine et de culture, vivant à Saint-Germain-en-Laye (78) depuis 6 ans à présent, gamer idemfoot depuis 2006.
Abonné 8 ans aux Merlus à l'époque où j'y vivais, fan de sports (foot et cyclisme plus particulièrement), amateur d'œnologie (les origines bretonnes et l'alcool sont liées) et d'Histoire de France.

La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
Une compétition qui permet aux décrochés du général de pouvoir se rattraper, un moyen diversifié de jouer à Idem et surtout une compétition où je n'ai jamais été performant :(

Un souvenir des années précédentes ?
J'en ai tellement qu'il est difficile d'en sortir un particulièrement. Entre les PV en F5 à l'époque, les années Zlatan et ses J à 4,5M de divs, la saison dividendesque inattendue de Gourcuff, de Giroud ou plus récemment de Pépé... mais allez puisqu'il faut sortir un souvenir empreint de nostalgie je rendrai hommage au tout premier buteur de mon histoire Idem qui est aujourd'hui chroniqueur à l'Equipe du soir : Johan Micoud avec Bordeaux à .... Lorient ... 45è minute, le 12 Août 2006 :alenvers:
#quandonapasdepalmaresentreizeans

On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Le Gaucher : fidèle (et bavard positif)
Proutinho : original (amateur de pet brésilien ?)
Materazzi2006 : provocateur (et agitateur de PV/MV)

Et maintenant, pour mieux te connaître, un portrait chinois :
Si tu étais un gardien, tu serais ? Grégory Wimbée pour son style avant-gardiste envié
Si tu étais un défenseur, tu serais ? Patrick Blondeau pour son toucher de balle soyeux
Si tu étais un milieu, tu serais ? Michaël Debève pour sa tête inoubliable
Si tu étais un attaquant, tu serais ? Daniel Niculae pour ses stats effrayantes
Si tu étais un entraîneur, tu serais ? Francis Gillot pour sa joie de vivre expressive

Trugarez à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et la Brasserie Mor Braz sont heureux de mieux te connaître ::d
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par cyrpanth »

merci de me valider l'antibanco pour cette journée
et bravo elsner
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Grelal »

Je pose mon anti banco.....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Je pose mon banco
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: Heure limite pour poser un bonus : vendredi 18h45 :gyroflic: :gyroflic:

Rappel des 3 bonus disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé

J15
- BANCO : mouton_78
- ANTIBANCO : spartacus, cyrpanth, grelal
- TOTEM :
- DUEL : A partir de la J17
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Ce week-end, nous allons découvrir un gamer déjà titré en Coupe des Gamers, fini le XIII Mystery.
XIII est habitué aux ballons en Top Gamers. Après un bon début de saison, il a chuté au-delà du Top 100. Alors, attention à ne pas le sous-estimer lorsqu'il sera possible de poser des défis. Il faudra se méfier de lui jusqu'au Dernier Round, même à Treize contre Un, il n'aura pas peur de vous affronter.

Salut XIII, peux-tu te présenter ?
Anthony 38 ans, bientôt 39 le 15 décembre, originaire de Poitiers, professeur des écoles en maternelle (et oui ce n'est pas commun). "Je suis tombé dedans quand j'étais petit" en ce qui concerne le sport.
Mon pseudo XIII vient de la BD que j'ai lue au moment où j'ai découvert ce jeu.
Féru de sports, 1ère licence de foot à 4 ans (14 ans de DH et 1 an de CFA 2), ce jeu était fait pour moi. Passionné par beaucoup de sports et en particulier le foot. Pour moi, la pratique du sport est primordiale. Cela permet d'évacuer le stress du quotidien, déconner avec les potes, chambrer et bien sûr trinquer sans limite :danse2:
Fan de l'AS Monaco depuis mon plus jeune âge (Scifo, Amoros ...)

J'ai découvert ce jeu en 2005 ou 2006, sans être trop assidu. Puis, en se prenant au jeu avec des potes, on s'y est intéressé de plus près pour se tirer la bourre aujourd'hui !! On a même créé notre équipe l'année dernière pour le championnat par équipes "Les farcies poitevins". Que des joueurs autour de Poitiers.
Dorénavant, une semaine sans Idemfoot, c'est comme une femme sans seins, on ne sait pas quoi faire de ses mains ::d
Les dernières saisons idemfootiennes sont plutôt bonnes en plus, avec un enchaînement de ballons de bronze sur les dernières compétitions.
Après un bon départ cette année, j'ai fait quelques mauvais choix qui m'ont fait reculer au-delà de la 100ème place. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

La Coupe des gamers, c'est quoi pour toi ?
Concernant la CDG, ça doit être la 5ème ou 6ème CDG à laquelle je participe. C'est une compétition à part je trouve, mais très intéressante en complément de la saison régulière !! Les bonus mettent un peu de piment et permettent des retournements de situation quelques fois.

Un souvenir des années précédentes ?
Je me rappelle d'une finale perdue en Ligue Europa je crois, et d'une élimination en poule sur la dernière journée par mort subite alors que j'étais 1er de la poule.

On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Voici les 3 noms de Gamers que je retiens parmi les gamers de la poule :
LeGaucher
Tetedemoteur
Grelal

Difficile de donner des adjectifs à chacun mais ce sont 3 gamers présents sur le forum et performants sur les saisons idemfootiennes.

Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
Si tu étais un gardien, tu serais : Higuita. Ca reste quand même mythique ce geste !!
Si tu étais un défenseur, tu serais : Paolo Maldini. Une légende à son poste, la classe à l'état pur.
Si tu étais un milieu, tu serais : Zizou sans hésitation. Pas besoin de débattre, tout est dit en le citant.
Si tu étais un attaquant, tu serais : Marco Van Basten. Cet attaquant m'a fait aimer ce sport. D'ailleurs si j'ai joué attaquant pendant 32 ans, c'est un peu à cause de lui. Je voulais marquer les mêmes buts !!!
Si tu étais un entraîneur, tu serais : Didier Deschamps, pour avoir la même dentition. Oh je déconne, elles sont toutes belles ses dents maintenant. Juste par rapport à son palmarès en tant qu'entraîneur.

Voilà, je souhaite à tous les gamers une bonne CDG, enfin pas trop quand même.

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et les fans de Jason Fly sont heureux de mieux te connaître ::d
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Kery »

Cette journée s'annonce difficile, que d'incertitudes!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

6V/6 ... C'est qui le patron ? .... Par contre, rien de fracassant au niveau des div
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1256
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par nonoche »

Journée annulée avec le report de monaco - PSG ????
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

nonoche a écrit :Journée annulée avec le report de monaco - PSG ????
Ça dépend de la date du report mais en cas de report, les bonus ne sont pas pris en compte.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: Communication officielle :gyroflic: :gyroflic:

Suite au report du match Monaco - PSG, les impacts sont les suivants :
  • Si le report est joué avant la J25, la journée sera prise en compte dans le classement mais aucun bonus ne sera comptabilisé. Les bonus posés pour cette journée sont annulés.
    La journée Binômes en maintenue en J20
    Le début des duels est maintenu en J17
    Pour la Coupe des Chefs, si le report est joué avant la J18, la journée est prise en compte pour les qualifications. Si ce n'est pas le cas, ce sera la J18 qui sera prise en compte.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

9 victoires sur 9 ... 2.15m ... Pitain mon banco :pleur4:
Répondre

Revenir à « Coupe des Gamers 2019-2020 (archives) »