CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par _guillaumee »

Donc banco alors vu que le second degré ne passe pas 😊
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par coucroute »

_guillaumee a écrit : 19 janv. 2022, 12:17 Donc banco alors vu que le second degré ne passe pas 😊
Excusez moi si j'ai été désagréable mais c'était plus de l'agacement qu'autre chose. Déjà avec les matchs reportés c'est hyper galère à gérer car je vais devoir aller chercher les div report à la main. Et avec les reports ça engendre pas de bonus etc... Donc j'essaye que tout le monde y trouve son compte en étant au maximum conciliant. Parce que en théorie si vous posez 2 bonus d'un coup je ne devrais en accepter aucun tant que vous ne le reprécisez pas. Et comme je ne vois pas forcément les messages tout de suite c'est autant frustrant pour vous que pour moi si c'est trop tard. On peut rigoler mais ton message initial n'avait pas le ton humoristique d'où mon agacement après avoir déjà fait 2 ou 3 fois la remarque. Bref je m'excuse mais essayez de suivre les règles ça m'aiderait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1458
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par thom@sv »

coucroute a écrit : 19 janv. 2022, 15:38
_guillaumee a écrit : 19 janv. 2022, 12:17 Donc banco alors vu que le second degré ne passe pas 😊
Excusez moi si j'ai été désagréable mais c'était plus de l'agacement qu'autre chose. Déjà avec les matchs reportés c'est hyper galère à gérer car je vais devoir aller chercher les div report à la main. Et avec les reports ça engendre pas de bonus etc... Donc j'essaye que tout le monde y trouve son compte en étant au maximum conciliant. Parce que en théorie si vous posez 2 bonus d'un coup je ne devrais en accepter aucun tant que vous ne le reprécisez pas. Et comme je ne vois pas forcément les messages tout de suite c'est autant frustrant pour vous que pour moi si c'est trop tard. On peut rigoler mais ton message initial n'avait pas le ton humoristique d'où mon agacement après avoir déjà fait 2 ou 3 fois la remarque. Bref je m'excuse mais essayez de suivre les règles ça m'aiderait pas mal.
Croucroute, un grand merci pour tout le taf que tu as fait ! c'est et c'était top !
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par _guillaumee »

Non mais coucroute je t'en veux pas, mon cas est désespéré de toute façon 😁
Et je connais bien la règle, participant à ce magnifique jeu depuis ses débuts.
Pour le coup, y a moyen de moyenner un défi contre toi 😚
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par coucroute »

Tu n'as pas à moyenner de duel ahah je n'ai pas le choix que d'accepter le défi. Néanmoins c'est impossible qur cette journée car je suis déjà défié par PP, tu pourras en revanche te rattraper la semaine prochaine, il y a peu de chance que nos positions s'inversent.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par coucroute »

Bonjour à tous. Suite à un petit soucis d'affichage sur les div des matchs en retard je vais devoir attendre que se joue Angers-Saint Étienne pour mettre à jour les J19 et J20. En effet pour ceux ayant des joueurs en retard sur les 2 journées tous les div ont été versés sous le libellé J19. J'attends donc le détail que les modé nous fourniront une fois la totalité des matchs joués.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par bes »

Banco pour la j22, merci!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: COMMUNICATION OFFICIELLE :gyroflic: :gyroflic:

Suite aux matches en retard joués ce mercredi, la J19 (journée binômes) est complète et va pouvoir être prise en compte dans le classement (rappel : aucun bonus comptabilisé)

Cependant, le versement des dividendes a été réalisé de la manière suivante dans les fiches de chaque gamer :
- "J19" si uniquement joueurs de la J19 titu
- "J20" si uniquement joueurs de la J20 titu
- "J19" si joueurs de la J19 et J20

De ce fait, les responsables de groupe sont en attente de l'envoi d'un fichier Excel de la part du big boss pour connaître les dividendes de chacune des journées.
En conséquence, la validité d'un duel se fera par rapport au classement après la J21 sans tenir compte des résultats de la J19.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par coucroute »

En gros pour faire court le dernier classement en compte fait foi ! A vos bonus, a vos duels !

Pour cette J22 j'ai

Banco : bes, roots, Dams2609, PP
Totem : thom@sv
Antibanco :

Duel : thom@sv vs pailladinho, PP vs Coucroute

Attention je rappelle que tour bonus non posé sera sanctionné de 10 points de pénalité
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par Petit_Perrin »

antibanco à la prochaine journée pour moi SVP. Merci
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par chonchOL21 »

Moi je vais mettre mon totem
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par coucroute »

Résultat J10

Et encore un totem qui passe. Bravo à Thom@sv qui remporte cette journée et empoche 75 points d'un coup. Il prend donc largement la tête et ne pourra probablement plus être rattrapé maintenant. Dams malgré une journée moyenne conserve sa 2e place et creuse même un petit écart avec Pailladinho qui se retrouve 3e. A l'approche du sprint final on voit PP se réveiller avec un Banco et un duel remporté qui le propulse à la 5e place aux portes de la ligue Europa. Et c'est donc moi qui me retrouve éjecté des places européennes à l'approche du sprint final.

:gyroflic: Mais attention :gyroflic:
La tant redoutée mort subite arrive !! Dès la prochaine journée les moins bon gamer en div en J11 et J12 se verra tout simplement éliminé directement et ce quel que soit son classement. Eviter les faux pas, tout peut arriver en CDG.

Je rappelle encore une fois qu'un bonus non posé engendrera 10 points de pénalité sur son score final. Donc allez y balancez vos totems, bancos et autre antibancos pour plus de sang et de larmes !

Image

J'accepte les duels pour le moment sur ce classement. On devrait avoir le récap des J19 et J20 jeudi matin, j'essayerai de poser de poster le classement dès que j'ai les infos. On verra si cela pose des soucis sur des duels.
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par _guillaumee »

Antibanco.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par chonchOL21 »

En plus de mon totem je vais défier pailladinho
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: CDG 2021-22 - GROUPE GULLIT

Message par bes »

Je défie thov :pan1:
Répondre

Revenir à « Coupe des Gamers 2021-2022 (archives) »