J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: J31

Message par ruudbauer »

bes a écrit :Euh... le fix est déjà fini ?? C'est pas un peu rapide.. :etourdi2:
Plein d'achats inutiles sur Gorgelin, c'est beau. Sachant que Lopes, Rami et Marcelo ne seront probablement pas convoqués avant 1 mois...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J31

Message par CoPC »

Commission jeudi : convocation deux semaines après. ça fait le 5/04 ...
soit avant la J32
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J31

Message par Benyaisa »

Le vrai fix va être corrigé dans l'aprem ou ce sera reporté ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: J31

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit :Commission jeudi : convocation deux semaines après. ça fait le 5/04 ...
soit avant la J32
ça ne se passe jamais comme ça. Ils vont décaler leur venue comme d'hab, et seront suspendus dans longtemps. Et Lopes va s'en sortir je pense. Marcelo aussi
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: J31

Message par mouton_78 »

Juste une mauvaise manip des modos qui voulaient regarder les tendances du fixing pour préparer leurs transferts ::d
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: J31

Message par youn95 »

ruudbauer a écrit :
CoPC a écrit :Commission jeudi : convocation deux semaines après. ça fait le 5/04 ...
soit avant la J32
ça ne se passe jamais comme ça. Ils vont décaler leur venue comme d'hab, et seront suspendus dans longtemps. Et Lopes va s'en sortir je pense. Marcelo aussi
Euh, tu as Marcelo ? Et tu veux prendre Gorgelin à moins de 500k ? Nan parce que je vois pas comment Lopes surtout peut s'en sortir...
Si tu continues j'appelle Laurey
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J31

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :Juste une mauvaise manip des modos qui voulaient regarder les tendances du fixing pour préparer leurs transferts ::d
:ideenoire: si seulement
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: J31

Message par ruudbauer »

youn95 a écrit :
ruudbauer a écrit :
CoPC a écrit :Commission jeudi : convocation deux semaines après. ça fait le 5/04 ...
soit avant la J32
ça ne se passe jamais comme ça. Ils vont décaler leur venue comme d'hab, et seront suspendus dans longtemps. Et Lopes va s'en sortir je pense. Marcelo aussi
Euh, tu as Marcelo ? Et tu veux prendre Gorgelin à moins de 500k ? Nan parce que je vois pas comment Lopes surtout peut s'en sortir...
Si tu continues j'appelle Laurey
J'ai Marcelo comme beaucoup de gamers et Gorgelin je ne le prendrais pas. Je connais très bien la LFP. Je vous rappelle que KTC n'a rien pris pour son geste sur Sarr. Marçal n'a rien pris pour sa baffe sur l'arbitre. Des cas comme ça, on en a plein. Aujourd'hui, personne ne peut affirmer que la LFP va sévir. Pour Lopes, s'il n'y a rien dans le rapport de l'arbitre contre lui, il n'aura rien. Et comme l'image n'est sortie que lundi à midi...
EDIT : Et si jeudi, la LFP met simplement le dossier en instruction, ça prendra 3 semaines de plus avant d'être jugé.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J31

Message par CoPC »

le fix est rétabli. normalement les ordres sont tout enregistrés.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: J31

Message par laurentbreizh »

Concernant KTC, il avait été sanctionné d'un :-CJ sur la blessure de Sarr donc la commission ne pouvait pas le sanctionner étant donné qu'il l'avait déjà été et on se demande pourquoi il avait été convoqué. S'il n'avait pas été sanctionné sur le terrain, il aurait écopé de plusieurs matchs de suspension, complètement illogique !!!
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: J31

Message par coucroute »

laurentbreizh a écrit :Concernant KTC, il avait été sanctionné d'un :-CJ sur la blessure de Sarr donc la commission ne pouvait pas le sanctionner étant donné qu'il l'avait déjà été et on se demande pourquoi il avait été convoqué. S'il n'avait pas été sanctionné sur le terrain, il aurait écopé de plusieurs matchs de suspension, complètement illogique !!!
Pas tant que ça. Si la commission devait repasser derrière chaque décision arbitrale on ne s'en sortirai pas. Il méritait une sanction c'est certain mais ça n'était pas possible. Si l'arbitre voit et sanctionne alors c'est que la sanction est à la hauteur de la faute selon leurs règles. Et comme la règle du "Pas vu, pas pris" n'existe pas tous les joueurs précité vont manger.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: J31

Message par youn95 »

CoPC a écrit :
youn95 a écrit :On fait quoi quand on a berchiche , Rami et Marcelo ?
Lequel rejouera en 1er ?
Ndour ^^
Et quand on a Berchiche, Rami, Marcelo et Ndour ?

Si quelqu'un a des infos sur Berchiche, je prends car pour le moment je ne vois rien.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: J31

Message par Petit_Perrin »

laurentbreizh a écrit :Concernant KTC, il avait été sanctionné d'un :-CJ sur la blessure de Sarr donc la commission ne pouvait pas le sanctionner étant donné qu'il l'avait déjà été et on se demande pourquoi il avait été convoqué. S'il n'avait pas été sanctionné sur le terrain, il aurait écopé de plusieurs matchs de suspension, complètement illogique !!!
Gorgelin or not Gorgelin du coup? :O
Car Lopes il met une cacahuète à un intendant et je pense qu'il a un passif.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: J31

Message par lephoceen04 »

CoPC a écrit :le fix est rétabli. normalement les ordres sont tout enregistrés.
Je confirme, par contre le classement général n'a pas été rétabli, j'étais 100 ème avant le fix et là je suis 103 (comme si mes deux transferts avaient été passés)

Édit: en fait ça va surement s'actualiser je pense, j'ai rien dit!!! :monoeil:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: J31

Message par nono2chevres »

ruudbauer a écrit :J'ai Marcelo comme beaucoup de gamers et Gorgelin je ne le prendrais pas. Je connais très bien la LFP. Je vous rappelle que KTC n'a rien pris pour son geste sur Sarr. Marçal n'a rien pris pour sa baffe sur l'arbitre. Des cas comme ça, on en a plein. Aujourd'hui, personne ne peut affirmer que la LFP va sévir. Pour Lopes, s'il n'y a rien dans le rapport de l'arbitre contre lui, il n'aura rien. Et comme l'image n'est sortie que lundi à midi...
EDIT : Et si jeudi, la LFP met simplement le dossier en instruction, ça prendra 3 semaines de plus avant d'être jugé.
D'après le journaliste L'Equipe Mathieu Grégoire, les délégués avaient demandés les images du tunnel donc pas impossible qu'il y ait quelque chose dans le rapport, à suivre.
Après de là à spéculer sur Gorgelin...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »