FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chonchOL21 »

Mbia a été mauvais mais bon il revient d’une longue période sans jouer en revanche Jullien a été encore une fois catastrophique, impliqué sur quasiment tous les buts, il faudrait peut-être qu’il aille voir le banc car pour l’instant le taulier c’est le petit jeune todibo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par bobditlane »

si il y a bien une PV à ne pas rater sur ce fixing, c'est le démarrage des inscriptions pour la coupe des gamers 2018-2019.

viewtopic.php?f=94&t=25462
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par coucroute »

chercherbonheur a écrit : En attak, Julan a bien assuré sa place. Il sera titulaire pendant 3 matchs minimum.
Tu es sérieux ? Tu n'as pas du voir le match. Il ne se crée pas une seule occas. Il a perdu énormément de ballon et surtout il n'en a pris aucun de la tête face à Djiku et Baysse alors que c'était le plus grand des 3...
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Guiz »

Mais comme c'est important d'être précis : il a eu une occasion Sur un centre de benezet, mais il écrase Son pointu.
Ensuite il a Beau etre grand, Son jeu De tete Est loin d'être excellent comme il le reconnaît Lui meme. Son poste idéal étant côté gauche un peu comme thuram. Dailleurs ils ont le meme profil physique.
La il dépanne dans l'axe d'un 361...bonjour le cadeau!

Bref je ne Change pas d'avis : il ne restera pas titulaire. Mais aura Du temps de jeu à n'en pas douter.
En 5eme attaquant pour De La trésor ca se prend sans doute.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 704
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par youn95 »

coucroute a écrit :
chercherbonheur a écrit : En attak, Julan a bien assuré sa place. Il sera titulaire pendant 3 matchs minimum.
Tu es sérieux ? Tu n'as pas du voir le match. Il ne se crée pas une seule occas. Il a perdu énormément de ballon et surtout il n'en a pris aucun de la tête face à Djiku et Baysse alors que c'était le plus grand des 3...
Je me disais bien que tant de gens qui regardent un Caen-Guingamp c'était pas possible :hehe:
Il y aurait donc des bluffeurs sur ce forum ??
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Guiz »

Moi je Peux m'en vanter :alenvers:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par coucroute »

Guiz a écrit :Moi je Peux m'en vanter :alenvers:
Moi je peux dire que j'ai perdu 2h de ma vie dans le froid normand :ideenoire:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par SegArkO »

Match assez chiant il est vrai. Mais les petits fours ont compensé.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par FitFitlagirafe »

chercherbonheur a écrit : Au milieu, on a une nouvelle PV monumentale potentielle, si les joueurs y regardent de près.. présent dans 1 seul portefeuille :!: :!:
Il coûte entre 1 et 2M.. Il a été titu pour la 1ère fois à la surprise générale.. du nouveau coach.. et le résultat a été stupéfiant !
Krhin était en sélection... donc peut être ménagé à voir le week end prochain... en plus c'est un mileu def donc pas très décisif.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5146
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par WhiskyWalker »

A voir oui. L'an dernier il a été aligné plusieurs fois, peut être que Vahid va le titulariser maintenant.
à 1,3M€, et une équipe qui peut peut être revenir, ça se gamble :) (perso j'impasse, j'ai déjà mais 5 titus)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par stumpy »

On a beau se moquer des PV sur Harek ou Gradit mais la probabilité qu’ils jouent encore est quand même réel.
Pendant ce temps là les Caci, Poundjé, Pavlovic, Mexer, Cozza, sont assez possédés et ont fait NJ. Bref y aura encore du moove sur cette ligne défensive et nul doute que les joueurs peu chers qui permettent de faire de la tréso seront prisés.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

chonchOL21 a écrit :Mbia a été mauvais mais bon il revient d’une longue période sans jouer en revanche Jullien a été encore une fois catastrophique, impliqué sur quasiment tous les buts, il faudrait peut-être qu’il aille voir le banc car pour l’instant le taulier c’est le petit jeune todibo
C trop ça. En +, ils sont tombés sur des canaris qui devaient les dévorer tout cru, sinon "coach vahid pas content ! coach vahid laisser mourir faim joueurs 4 jours !"
D'ou le 4-0 ::d
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4029
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chonchOL21 »

chercherbonheur a écrit :
chonchOL21 a écrit :Mbia a été mauvais mais bon il revient d’une longue période sans jouer en revanche Jullien a été encore une fois catastrophique, impliqué sur quasiment tous les buts, il faudrait peut-être qu’il aille voir le banc car pour l’instant le taulier c’est le petit jeune todibo
C trop ça. En +, ils sont tombés sur des canaris qui devaient les dévorer tout cru, sinon "coach vahid pas content ! coach vahid laisser mourir faim joueurs 4 jours !"
D'ou le 4-0 ::d
C’est vrai et puis Nantes était en feu sur ce match, je croyais en eux en début de saisons surtout en boschillia, j’ai du le vendre au bout de 5 journées, et le revoilà décisif, à suivre mais c’est compliqué de retourner avec une ex
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

Krhin était en sélection... donc peut être ménagé à voir le week end prochain... en plus c'est un mileu def donc pas très décisif.
WhiskyWalker a écrit :A voir oui. L'an dernier il a été aligné plusieurs fois, peut être que Vahid va le titulariser maintenant.
à 1,3M€, et une équipe qui peut peut être revenir, ça se gamble :) (perso j'impasse, j'ai déjà mais 5 titus)
Trouvé ! Je savais pas que krin était en sélection. Il a pris un décalage horaire de ouf ? Les nantais étaient tous surpris kil joue pas.
Apparemment, le gars aurait une super frappe de loin, et bonne relance. Voilà ce que j'ai trouvé de mieux :
AVANT le match :
"Girouette? Ah bah si, on peut faire pire que ce que j'imaginais... Je vais pas me faire trop mal, je vais regarder le multiplex^^"
"le milieu travailleur girouette sans doute préféré à khrin, qui joue plus bas et latéral, pour ses projections offensives et sa frappe de balle"
APRES le match :
"Concernant Girouette, c'est effectivement LA surprise de jour. C'est un joueur moyen mais face à Toulouse il a su faire sa place en imposant son physique. 2 tours de contrôle comme Touré et Girotto autour de Rongier, c'est pas si mal." (quand il dit moyen, ça veut dire vraiment pas terrible !!)
"Girouette pareil son profil est plus adapté à la nouvelle tactique, mais bon je reste sceptique quand même sur le choix de le préférer à Khrin."

Bref. C'était ptete juste un essai.. mais Nantes signe sa 1ère victoire à domicile.. 4-0 ! Un nouvo coach veut toujours marquer son empreinte en "faisant des choix"

Girouette (6,5) : Lui aussi a été précieux, il a totalement privé Manu Garcia, puis Durmaz de ballons entre les lignes. Capable de couper les lignes de passes, il a empêché bon nombre de transmissions toulousaines en récupérant des ballons.
Ses stats : 53 ballons (C peu !) 6 balles gagnées : 3 interceptions + 3 tacles réussis. 8 duels gagnés / 4 perdus. 7 ballons perdus, 4 fautes, 1 tir non cadré, 3 passes qui cassent une ligne, 83% passes réussies.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

Guiz a écrit :Mais comme c'est important d'être précis : il a eu une occasion Sur un centre de benezet, mais il écrase Son pointu.
Ensuite il a Beau etre grand, Son jeu De tete Est loin d'être excellent comme il le reconnaît Lui meme. Son poste idéal étant côté gauche un peu comme thuram. Dailleurs ils ont le meme profil physique.
La il dépanne dans l'axe d'un 361...bonjour le cadeau!

Bref je ne Change pas d'avis : il ne restera pas titulaire. Mais aura Du temps de jeu à n'en pas douter.
En 5eme attaquant pour De La trésor ca se prend sans doute.
Ouais Julan 4/10 a rien pu faire. Apparemment, Djiku 7/10 l'a bouffé de la tête. Mais bon, EAG est archi défensif en 541 et 0-0 c'était l'objectif. Vous êtes content du point avec tous les absents.
ikoko et rebocho font piston, mais ils défendent avant tout, surtout à l'extérieur. On est d'accord hein. Bref, il devait se débrouiller seul devant, sans aucun automatisme, en mode giroud, avec Baysse et djiku sur le dos.
Pas titulaire ? C Rodelin .. ailier pur, qui le remplace à la fin, juste pour pas le bousiller !! AK n'a pas le choix. Sinon, jouer en 550 ?? à domicile pour Strasbourg, il le remet, C sûr.
Pour un 1er match titu, il a touché 40 ballons en 541 ça va !! Cavani il en touche 2 fois moins après 6 ans o PSG
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »