FIXING ET PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par chercherbonheur »

The titi a écrit :
chercherbonheur a écrit :
The titi a écrit :Il y a 15 jours, Di Maria a prolongé son contrat au PSG de deux ans.

Vous pensez vraiment que c'est pour cirer le banc?

Vous ne pensez pas qu'un tel joueur n'a pas demandé des garanties sur son temps de jeu?
Garanties qui seraient logiques étant donné son influence positive sur les résultats du club depuis le début de la saison...
Dans un club PRO, ya 30-40 joueurs. ça fait 5 mecs qui prolongent et cirent le banc, comme tu dis, et 16 mecs qui cirent la tribune !

Un dirigeant ça propose un salaire et des primes. ça fait pas la compo d'équipe. Un coach ça fait la compo d'équipe; et tout coach fait jouer les meilleurs joueurs. Car il a une espérance de vie de quelques mois.
Ce que tu écris n'existe nulle part. Ya aucune "garantie" nulle part, pour personne. ça n'existe que dans les têtes de gens qui imaginent des choses.
Même CR7 qui a ciré le banc en début de saison à la juve, le temps de s'intégrer en Italie et à sa nouvelle équipe.
Et on parle de Di Maria c'est-à-dire un joueur qui a été influent dans le début de saison du PSG.
L'exemple que tu prends n'a strictement aucun rapport avec la situation que l'on évoque: CR7 était p-e sur le banc en début de saison car il n'était pas prêt physiquement et ça s'arrête là...

Du turnover, il y'en aura au PSG c'est évident. Mais à tous les postes. Et je reste persuadé que Di Maria aura pas mal de temps de jeu.
Après ta distinction entre dirigeant/entraîneur, elle marche dans le monde des bisounours mon gars. Je ne dis pas que c'est normal mais je pense que l'idéalisme ne s'applique pas au football.
Mon exemple expliquait juste qu'il n'y a pas de passe-droit; même si tu es messi ou CR7. T bon, T en forme, tu joues, T pas bon, T pas bien, tu ne joues pas. C partout pareil. Ya pas de passe droit.
Je ne suis pas un bisounours. Regarde combien de jeunes a lancé Tuchel depuis le début de la saison, liste longue.
http://www.paristeam.fr/club/les-salair ... -24948.htm

Rabiot avec son salaire de junior, puis à 280 000€ a mis sur le banc, Tiago Motta, matuidi, puis krychowiak (pourtant dernière recrue amenée par Emery) aligné le plus possible par L.Blanc, puis par Emery.
Les mecs à 700 000€ touchaient 4-5 fois son salaire, ils ont tous fini par cirer le banc; El Kelaïfi est content, tant que l'équipe gagne 3-0 avec ou sans intel ou autre.
Nkunku il a encore un salaire de junior; c'était le meilleur joueur du PSG avec Rabiot en préparation. Bin le mec, il a du temps de jeu, dès que Tuchel a un "trou".
Il l'a même fait jouer arrière l'autre fois. Et Tuchel, il coach le PSG. Il a donc une pression de résultat de dingue. Idem Moussa Diaby, et bientôt nsoki s'il continue à être aussi bon.
Lo celso, autre exmeple, ne coutait "que 2.5M" o psg, grand espoir, qui progressait bien sous emery.. viré par Tuchel, car il est arrivé tard cette saison, avec 5 kilos en trop, et préparation physique manquée.
Lass diarra, autre exemple, qui a longuement négocié son salaire de fou avec le PSG, puisque'il était acheté gratuit.. lui aussi ne joue jamais avec Tuchel, trop lent, pas d'impact physique.
Pourtant, C le seul 6 qui reste o club après le départ de tiago motta. Il coute cher.. pour rien. Pas le souci de Tuchel, qui doit gagner Naples, Liverpool.

La concurrence amène la performance. Un coach pro est sur un siège éjectable du jour où il signe. Que ce soit AK dernier à EAG ou Tuchel au PSG.
Le coach se fiche de savoir combien le mec est payé. Va voir combien est payé Sigthorsson à Nantes, ça fait 3 coach sous Kita, qui vire très vite, et le mec joue jamais.
Reviens discuter après pour voir :)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par stumpy »

Pédant je crois que c’est le mot.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par The titi »

Oh non je ne reviendrai pas discuter après pour voir...

La forme annihile souvent le fond et c’est totalement ce que je pense vis-à-vis de tes interventions.
Même si il y aurait lieu de débattre, je préfère te laisser avec tes certitudes et ton ton hautain.
Ce qui reste dommageable à mes yeux!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Mixtap29 »

Nsoki et bensebaini blessé
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Jejoss17 »

Faut pas se biler, à terme le seul qui lira les messages de chercherbonheur sera chercherbonheur lui même.

Entre les certitudes de très bonne foi et l'écriture SMS c'est illisible et assez peu ouvert à débattre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par nono2chevres »

Jejoss17 a écrit :Faut pas se biler, à terme le seul qui lira les messages de chercherbonheur sera chercherbonheur lui même.

Entre les certitudes de très bonne foi et l'écriture SMS c'est illisible et assez peu ouvert à débattre.
Il y a un effort sur les dernières contributions pour l'écriture SMS.
Ou alors c'est un modérateur qui est passé après lui... :jementerre:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par coucroute »

Jejoss17 a écrit :Faut pas se biler, à terme le seul qui lira les messages de chercherbonheur sera chercherbonheur lui même.

Entre les certitudes de très bonne foi et l'écriture SMS c'est illisible et assez peu ouvert à débattre.
T'inquiète on n'oubliera pas que tu as été, et resteras à jamais le premier à t'être pris la tête avec lui. :winner1:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par FredStone »

Faites gaffe, c'est peut-être un gilet jaune ! :-CJ :prie: :-CJ
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Jejoss17 »

coucroute a écrit :
Jejoss17 a écrit :Faut pas se biler, à terme le seul qui lira les messages de chercherbonheur sera chercherbonheur lui même.

Entre les certitudes de très bonne foi et l'écriture SMS c'est illisible et assez peu ouvert à débattre.
T'inquiète on n'oubliera pas que tu as été, et resteras à jamais le premier à t'être pris la tête avec lui. :winner1:
Ma seule première place de la saison :hehe:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par chonchOL21 »

Nsoki blessé ça laisse une chance supplémentaire au polonais de Paris de revenir plus vite ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit :Nsoki blessé ça laisse une chance supplémentaire au polonais de Paris de revenir plus vite ...
lol il m'a fallu 20 sec pour comprendre... :) oui vu son prix ça se tente... à voir sur la durée
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par iLiPs' »

chercherbonheur a écrit :Même CR7 qui a ciré le banc en début de saison à la juve, le temps de s'intégrer en Italie et à sa nouvelle équipe.
sur quel match(s) ? :pausecaffé:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :
chercherbonheur a écrit :Même CR7 qui a ciré le banc en début de saison à la juve, le temps de s'intégrer en Italie et à sa nouvelle équipe.
sur quel match(s) ? :pausecaffé:
C’est vrai que j’ai même pas vérifié les propos.
Il était J1 effectivement donc l’argument n’etait pas recevable
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par ptijuju007 »

Je vous invite à lire cette très bonne interview, au titre évocateur, de Romain Molina au sujet de Jean-Clair Todibo : https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47314.html

Très intéressant pour ceux qui n'ont pas compris les tenants et aboutissants de cette histoire.... ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :
chonchOL21 a écrit :Nsoki blessé ça laisse une chance supplémentaire au polonais de Paris de revenir plus vite ...
lol il m'a fallu 20 sec pour comprendre... :) oui vu son prix ça se tente... à voir sur la durée
Tu as vu ça c’était fin comme du gros sel
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »