Fixing et Prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J38

Message par FredStone »

coucroute a écrit :
FredStone a écrit :Bah moi je fais ma team avec ma femme.
Quand j'ai un transfert à prévoir, je lui demande qui elle préfère entre 2 joueurs sur lesquels j'hésite, et je prends systématiquement l'autre (cette technique fonctionne aussi quand tu es paumé en bagnole).

Sur ces derniers temps, j'ai du accepter ses choix à cause d'une sombre histoire de malentendu au sujet d'une petite étudiante à forte poitrine sur laquelle je ne m'étendrai pas (je parle de l'histoire).
Ce qui explique mes choix foireux en matière de transfert depuis plusieurs journées...

:jementerre:
Et l'étudiante a forte poitrine elle joue à idem ?
Non, elle a d'autres jeux qui demandent également une certaine concentration... :gene3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et Prépa J38

Message par chercherbonheur »

chonchOL21 a écrit :Pareil pour les 66 devant moi... vu le retard je penses que même en achetant 4 Mbappé je rentrerais pas dans le top 30 :mdr2:
pareil pour moi pour les 50 a 150eme ! faites tous neymar => cavani.. puis changez davis paske mbappé veut tirer les pénos à sa place l'an prochain.. si si il l'a dit !!
mbappé veut plus de responsabilités.. bah il va mettre un triplé pour le prouver en J38. donc faites cavani => mbappé en fin de semaine, avec les rumeurs de transferts folles qui y aura sur cavani.

vous pouvze aussi racheter kazri que vous avez vendu la journée davant svp vu que les verts sont en pleine forme, et quil va vouloir faire péter les filets la dernière journée.
pis tant qua faire, faites fekir => dembelé paske fékir.. il a pas joué la journée passée.. ça craint du paté pour lui. il a la tête ailleurs.. et je trouve que mon dembelé fait pas assez de pv
C à cause de génizio qui le fout toujours sur le banc, alors que le mec marque à chaque match, voilà pour la ligne d'attaque ! :mrgreen:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Nyrphil »

jptronic a écrit :
cvetko a écrit :Je savais que vous gériez une team en l'honneur d'evaD et c'est une très bonne initiative de votre part. Pouvez juste nous rappeler qui sont les gamers qui ont la chance de gérer sa team.
Merci et bonne continuation à idem.
Il s'agit de : alanders, fredpsg, jejoss17, lolo81, ptijuju007 et votre serviteur...

Xavier (évaD) était une figure du jeu par ses perfs, et du forum par sa présence et ses interventions. Il était également modo, et aussi passionné par idem que compétent à crusher le game. En témoigne son brillant palmarès, que nous avons décidé ( de tenter ) de continuer d'étoffer, en sa mémoire...

À l'époque, un sondage a été réalisé sur le fofo pour soumettre l'idée, laquelle fût approuvée à une écrasante majorité ainsi que par les admins.

J'ajoute, pour la petite histoire que : oui, ce pourrait être une tannée de gérer le bouzin à 5 et il est vrai qu'il y'a des semaines où c'est pas la folle osmose, mais force est de constater que les résultats sont là et, détail amusant, chaque saison, la team est mieux classée que la majorité, voire la totalité de nos teams respectives... Ce qui est donc, encore le cas cette saison...

Ceci étant posé, je voudrais dire que je peux comprendre la frustration de tous les bubble boys (11,21,31me) qui pourraient avoir la sensation de se faire "voler" un ballon... À ceux là, j'objecterai (et nous sommes loin d'avoir été aussi bon que lui depuis le temps, sauf cette saison) que Xav était systématiquement, chaque saison, dans le top 30, c'est donc comme s'il était toujours avec nous... Ce qui est le but du truc...

Voilà, du reste, la date de sa disparition approche et on pense bien fort à lui. On va ramener un nouveau trophée dans sa vitrine et je sais que ça lui fait plaisir, là haut...

La bise mon Xav !
Pour tous les nouveaux, mais également les anciens, JP avait rendu un bel hommage à EvaD à l'époque (juin 2015).
Le sujet a malheureusement disparu de la version en ligne du forum.
Mais grâce aux archives internet, j'ai pu le retrouver, ouf !

J'invite tout le monde a consulter ce lien :

https://web.archive.org/web/20160622052 ... d&start=15

A lire et à relire.
Repose en paix xav'
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J38

Message par FredStone »

Merci Nyrphil pour ce lien.

Je propose de le mettre sur sa fiche gamer pour que tout le monde puisse se souvenir.

:rip:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

FredStone a écrit :
jptronic a écrit :Je faisais exactement pareil ! Et je me vautre depuis des années... Alors, du coup, cette année j'ai décidé de faire comme toi, et je joue le top 10...

Merci chérie ! :lovely:
Si elle se trompe l'année prochaine, faudra penser à changer de femme ! :flechedamour:
Moi je fais la même chose avec Thomthom. En début de la saison, ça marchait bien mais depuis 10 journées, nos courbes (je parle de la tendance du classement) se sont inversées ... Je pense que je me suis fait repérer !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J38

Message par FredStone »

Depuis que nous parlons de gonzesses, j'ai ça comme pub...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mouton_78 »

C'est le slogan que l'on a retenu pour communiquer sur la Cdm féminine
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4436
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par mat_b1 »

Merci Nyrphil et bravo à JP pour l'hommage.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par novich07 »

je viens de lire aussi... bel hommage jp
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par cvetko »

MERCI Nyrphil pour ce lien et JP pour la réponse à ma question.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J38

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit :C'est le slogan que l'on a retenu pour communiquer sur la Cdm féminine
Excellent choix :super:

Je suis déjà excité avant que ça commence :ausecours: :diable:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Petit_Perrin »

coucroute a écrit :
FredStone a écrit :Bah moi je fais ma team avec ma femme.
Quand j'ai un transfert à prévoir, je lui demande qui elle préfère entre 2 joueurs sur lesquels j'hésite, et je prends systématiquement l'autre (cette technique fonctionne aussi quand tu es paumé en bagnole).

Sur ces derniers temps, j'ai du accepter ses choix à cause d'une sombre histoire de malentendu au sujet d'une petite étudiante à forte poitrine sur laquelle je ne m'étendrai pas (je parle de l'histoire).
Ce qui explique mes choix foireux en matière de transfert depuis plusieurs journées...

:jementerre:
Et l'étudiante a forte poitrine elle joue à idem ?
raconte c'est intéressant, rencontrée ou? mdr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par Petit_Perrin »

patator666 a écrit :
jptronic a écrit :
cvetko a écrit :Je savais que vous gériez une team en l'honneur d'evaD et c'est une très bonne initiative de votre part. Pouvez juste nous rappeler qui sont les gamers qui ont la chance de gérer sa team.
Merci et bonne continuation à idem.
Il s'agit de : alanders, fredpsg, jejoss17, lolo81, ptijuju007 et votre serviteur...

Xavier (évaD) était une figure du jeu par ses perfs, et du forum par sa présence et ses interventions. Il était également modo, et aussi passionné par idem que compétent à crusher le game. En témoigne son brillant palmarès, que nous avons décidé ( de tenter ) de continuer d'étoffer, en sa mémoire...

À l'époque, un sondage a été réalisé sur le fofo pour soumettre l'idée, laquelle fût approuvée à une écrasante majorité ainsi que par les admins.

J'ajoute, pour la petite histoire que : oui, ce pourrait être une tannée de gérer le bouzin à 5 et il est vrai qu'il y'a des semaines où c'est pas la folle osmose, mais force est de constater que les résultats sont là et, détail amusant, chaque saison, la team est mieux classée que la majorité, voire la totalité de nos teams respectives... Ce qui est donc, encore le cas cette saison...

Ceci étant posé, je voudrais dire que je peux comprendre la frustration de tous les bubble boys (11,21,31me) qui pourraient avoir la sensation de se faire "voler" un ballon... À ceux là, j'objecterai (et nous sommes loin d'avoir été aussi bon que lui depuis le temps, sauf cette saison) que Xav était systématiquement, chaque saison, dans le top 30, c'est donc comme s'il était toujours avec nous... Ce qui est le but du truc...

Voilà, du reste, la date de sa disparition approche et on pense bien fort à lui. On va ramener un nouveau trophée dans sa vitrine et je sais que ça lui fait plaisir, là haut...

La bise mon Xav !
C'est bien la 1ère fois en une quinzaine d'année que je te ne vois pas proposer une baffe à la tonton flingueur dans ton post. 8|
Toutes les critiques émises ou qui le seront ne doivent en rien vous empêcher de perpétuer la mémoire d'Evad. Franchement on s'en cogne des commentaires. On ne joue pas sa vie ici, c'est juste du loisir. Continuez les gars en encore merci pour tout.

:patator :patator :patator
+1. RIP évaD et honorer la mémoire de ses anciens c'est le minimum à faire...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 947
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par cyrpanth »

Mr katojaune ( alias TTjack ) puisque le défi est annoncé par voir des médias et non en Mp je relève votre défi de terminer devant moi .
je pense que le défaites consécutives à la pétanque vous ont affecté malgré le temps passé .
Ainsi donc nous lutterons pour une place honorifique qui n'est que symbolique à la vue de nos classements respectifs.
La seule information que je vous donnerais est qu'effectivement j'ai du vert dans ma team et aussi robert béric (titulaire mais pas en capitaine sur la dernière journée ).
J'attire aussi votre attention sur leTop 10 ou nous connaissons 2 personnes ainsi que le Top 3 d'idemfoot auquel nous avons une connaissance en commun et qui peut glaner le trophée tant convoité qui va revenir probablement à un supporter "vert :asse: "
J'en profite pour féliciter les modos d'idem qui gèrent le site qui nous permettentà de vivre les matchs autrement .
Bonne continuation à idemfoot ....






kartojaune a écrit :Mon objectif de début de saison (voir ma rubrique "mes infos") est largement atteint et même, en étant un peu prétentieux, je peux annoncer m'être surpassé.
J'ai toujours considéré ce jeu comme une compétition avec soi-même. Le classement général est une notion capitaliste qui m'échappe totalement. Par ce fait je suis heureux de cette victoire sur le seul concurrent que je reconnaisse et que j'admette, moi.
Toutefois je remarque que mon pote Cyrpanth a attendu la dernière journée pour tenter de me faire une olive en me collant aux basques, ou pire, de me souffler mon honorable place au bout du bout de la ligne droite de ce fantastique jeu.
Le procédé est quelque peu déloyal et je veux dénoncer cette attaque sournoise et inique sur ma personne.
Monsieur Cyrpanth a du mettre capitaine, en désespoir de cause faute de choix, le meilleur attaquant de sa ligne, j'ai nommé Beric. :hehe: :punk: :drapeaublanc: :pan3:
Qu'il en soit ainsi. Pour la 38ème je m'accorde donc un deuxième concurrent.
Je prédis du sang, des larmes, de la sueur et une couche de honte à en faire pâlir cet ennemi inattendu de circonstance.

Je veux terminer ce message particulier par une pensée plus générale pour tous ceux qui font vivre ce jeu avec un tel dévouement au point de faire partie de mon panthéon d'hommes de valeurs.
Certes, beaucoup parmi eux se retrouvent dans les meilleures places du classement mais par courtoisie et volonté de ne pas jeter d'huile sur le feu, aucun commentaire ne sera fait sur le dopage qui hélas a pris aussi ses aises chez Idemfoot. Ceci mis à part, un grand merci à tous pour votre présence nécessaire à la vie d'Idem.

Bon fixing et bonne J38 à tous...........sauf évidemment à Cyrpanth. :pan3: :tomates:
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 947
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et Prépa J38

Message par cyrpanth »

Kartojaune pardon
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »