FIXING et PREPA J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit : 29 nov. 2021, 23:08
ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 23:00 Au passage, notre ami Bosz n'a pas été tendre avec votre Gusto en conf d'après match!
C'est lui qui fait un très beau centre pour la tête de Slimani qui tape la barre avant que Paqueta ne reprenne le ballon pour marquer...
Bah c'est pas moi qui le dit
"Malo ? Comme tous les autres joueurs, il peut mieux faire. Surtout défensivement. Et offensivement aussi. Je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon quand deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, mais ce n'est pas important. Il n'a que 18 ans, pour lui c'est super, il fait des matchs comme ce soir, il a beaucoup appris"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 29 nov. 2021, 23:14 Et honnêtement il est déjà limite meilleur que Dubois.
Bon ok je n'aime vraiment pas Dubois et il est capitaine à Lyon donc il récupèrera sa place, mais pas mal de supporters Lyonnais ont l'air de le penser.
Je te confirme, a tout point de vu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Petit Perrin »

iLiPs' a écrit : 29 nov. 2021, 22:59
Jambon-beurre a écrit : 29 nov. 2021, 19:54
iLiPs' a écrit : 29 nov. 2021, 19:39
'tain ce ton péremptoire insupportable avec des avis tous pétés :hehe: :hehe:
Tu parles de tes post de voyance où tu prédis 6 défaites de rang à une équipe ou de ton choix suicidaire de Messi depuis le début ?
😁 😙
Sauf que moi je faisais du second degré (meme si pour instant ca reste 2 defaites en 2 matches..) ;)
Quant aux choix de joueurs, bah j'ai pas pris messi en J1 mais au moment de ses debuts..et ca reste un choix dont je me suis justement pas felicité..
je le trouve drôle notre jambon beurre. un peu provoc mais il ne dépasse jamais la ligne rouge?
messi c'est quand même 3 passes dec je crois que sa carrière à paris est lancé ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 23:16 Bah c'est pas moi qui le dit
"Malo ? Comme tous les autres joueurs, il peut mieux faire. Surtout défensivement. Et offensivement aussi. Je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon quand deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, mais ce n'est pas important. Il n'a que 18 ans, pour lui c'est super, il fait des matchs comme ce soir, il a beaucoup appris"
Dans cette déclaration moi je lis surtout du positif plutôt que de reproches, des encouragements pour encore s'améliorer après un match ou il a montré des progrès.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Jambon-beurre »

ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 21:10 On peut virer le relou ou c'est pas possible?
Le génie a quand même prédit l'ordre d'un classement qu'on connaît tous depuis 1 mois.
Il n'y a rien de lourd à donner son trio préféré, et argumenté. Chacun donne le sien, et c'est ainsi que vont les débats sur les forums et ainsi va la vie.
Personne ne connaissait ce trio pour preuve chacun en donner un différent. Et c'était pareil avec mes collègues ce midi.

Ce qui est lourd c'est ton agressivité, ton intolérance, ton post venimeux qui parle pour ne rien dire, quand les autres s'expriment de façon détendue.
Jorginho est arrivé 3ele, et ni toi ni moi ne l'avions prédit, mossieu je sais tout. Qui a perdu une occasion de se taire.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Jambon-beurre »

iLiPs' a écrit : 29 nov. 2021, 22:59
Jambon-beurre a écrit : 29 nov. 2021, 19:54
iLiPs' a écrit : 29 nov. 2021, 19:39
'tain ce ton péremptoire insupportable avec des avis tous pétés :hehe: :hehe:
Tu parles de tes post de voyance où tu prédis 6 défaites de rang à une équipe ou de ton choix suicidaire de Messi depuis le début ?
😁 😙
Sauf que moi je faisais du second degré (meme si pour instant ca reste 2 defaites en 2 matches..) ;)
Quant aux choix de joueurs, bah j'ai pas pris messi en J1 mais au moment de ses debuts..et ca reste un choix dont je me suis justement pas felicité..
Sauf que moi aussi je faisais du second degré.. et je t'ai même aider en affichant une tête qui rigole..
je suis assez en phase avec ta prédiction pour Clermont qui commence à plonger,.
En revanche j'ai assez de sagesse et de gentillesse, pour ne pas l'abaisser a la bassesse de ton post précédent..

Quand a Messi, tu as fait une belle connerie. j'ai écrit à plusieurs reprises depuis quelques mois, que szns préparation physique puisqu'il etzit au chômage pendant un mois et demi, à 35 ans, il lui sera impossible d'être performant avant plusieurs mois.
Tous les préparateur physique te le confirmeront, c'est simple.
Je pense qu'il sera performant à partir de 2022 après une bonne trêve de Noël. On en reparle si tu le veux quand ce sera l'heure des huitièmes et des quarts de finale.. la le ballon d'or ressortira..
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par e48647aa »

stumpy a écrit : 29 nov. 2021, 22:34 A défaut d’en avoir un dans ta vitrine de trophée idemfoot. :mafia:
Exact :gene: mais j’en mérite un, vu que j’ai fini une fois 11eme avec un déclassé devant qui avait triché avec des ghosts :lecture:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

LeGaucher a écrit : 29 nov. 2021, 23:31
ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 23:16 Bah c'est pas moi qui le dit
"Malo ? Comme tous les autres joueurs, il peut mieux faire. Surtout défensivement. Et offensivement aussi. Je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon quand deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, mais ce n'est pas important. Il n'a que 18 ans, pour lui c'est super, il fait des matchs comme ce soir, il a beaucoup appris"
Dans cette déclaration moi je lis surtout du positif plutôt que de reproches, des encouragements pour encore s'améliorer après un match ou il a montré des progrès.
J'ai la même lecture que toi. Dans tous les cas, Gusto est assuré de jouer les matchs qui arrivent (sauf si un très bon jeune sort comme c'est leur habitude à Lyon, mais j'ai pas l'impression là), donc Boscz lui met tout à fait normalement un coup de pression pour pas qu'il se relâche et crois sa place assurée.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4231
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par iLiPs' »

Jambon-beurre a écrit : 29 nov. 2021, 23:43
iLiPs' a écrit : 29 nov. 2021, 22:59
Jambon-beurre a écrit : 29 nov. 2021, 19:54

Tu parles de tes post de voyance où tu prédis 6 défaites de rang à une équipe ou de ton choix suicidaire de Messi depuis le début ?
😁 😙
Sauf que moi je faisais du second degré (meme si pour instant ca reste 2 defaites en 2 matches..) ;)
Quant aux choix de joueurs, bah j'ai pas pris messi en J1 mais au moment de ses debuts..et ca reste un choix dont je me suis justement pas felicité..
Sauf que moi aussi je faisais du second degré.. et je t'ai même aider en affichant une tête qui rigole..
je suis assez en phase avec ta prédiction pour Clermont qui commence à plonger,.
En revanche j'ai assez de sagesse et de gentillesse, pour ne pas l'abaisser a la bassesse de ton post précédent..

Quand a Messi, tu as fait une belle connerie. j'ai écrit à plusieurs reprises depuis quelques mois, que szns préparation physique puisqu'il etzit au chômage pendant un mois et demi, à 35 ans, il lui sera impossible d'être performant avant plusieurs mois.
Tous les préparateur physique te le confirmeront, c'est simple.
Je pense qu'il sera performant à partir de 2022 après une bonne trêve de Noël. On en reparle si tu le veux quand ce sera l'heure des huitièmes et des quarts de finale.. la le ballon d'or ressortira..
En plus de me faire la morale (...), c'est le 256eme du classement qui me dit que j'ai "fait une belle connerie" ? N'hesite pas a me donner tes prochains conseils d'expert, j'ai peut-etre mal compris le jeu... :glass:
mat_b1 a écrit : 29 nov. 2021, 23:02
ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 21:10 On peut virer le relou ou c'est pas possible?
Le génie a quand même prédit l'ordre d'un classement qu'on connaît tous depuis 1 mois.
Personne ne lui répondait depuis 2-3 jours, il faisait ses monologues tout moisis dans son coin, mais ilips a craqué :mrgreen:
Vivement qu'il soit blacklisté pour la 4e ou 5e fois. Le seul intérêt c'est qu'on fait le contraire de ce qu'il dit et on peut performer à idem.
Je n'arrive decidement pas a suivre l'adage "don't feed the troll".. :etourdi2:
Dernière modification par iLiPs' le 30 nov. 2021, 10:55, modifié 1 fois.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit : 30 nov. 2021, 08:28
LeGaucher a écrit : 29 nov. 2021, 23:31
ruudbauer a écrit : 29 nov. 2021, 23:16 Bah c'est pas moi qui le dit
"Malo ? Comme tous les autres joueurs, il peut mieux faire. Surtout défensivement. Et offensivement aussi. Je n'aime pas quand un joueur touche trois fois le ballon quand deux fois suffisent. Plus efficace, plus simple, mais ce n'est pas important. Il n'a que 18 ans, pour lui c'est super, il fait des matchs comme ce soir, il a beaucoup appris"

Dans cette déclaration moi je lis surtout du positif plutôt que de reproches, des encouragements pour encore s'améliorer après un match ou il a montré des progrès.
J'ai la même lecture que toi. Dans tous les cas, Gusto est assuré de jouer les matchs qui arrivent (sauf si un très bon jeune sort comme c'est leur habitude à Lyon, mais j'ai pas l'impression là), donc Boscz lui met tout à fait normalement un coup de pression pour pas qu'il se relâche et crois sa place assurée.
Alors je veux bien que vous défendez vos joueurs mais bon, làc'estun peu gros. Je vous invite à voir la séquence. Et pour ceux qui disaient : "il va prendre la place de dubois." Force est de constater que c'est comme Petkovic, il faudra vendre au tres bon moment. Apres J19 t'auras mangé toute la MV. Après j18 c'est la où yaura la majorité des ventes. Certains aguerris vendront j17 et seront certainement les grands gagnants.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

Nan mais arrêtes sérieux... Le mec va faire ses 4 (5 s'il joue Metz ?) matchs de L1 et faudrait le vendre maintenant ?
C'est plus de la mauvaise foi là... :etourdi2: :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3154
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par beru »

Oui, allez-y, vendez Gusto

Calendrier de Lyon jusqu'à la trève :
Lyon - Reims
Bordeaux - Lyon
Lille - Lyon
Lyon - Metz
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par ruudbauer »

beru a écrit : 30 nov. 2021, 12:59 Oui, allez-y, vendez Gusto

Calendrier de Lyon jusqu'à la trève :
Lyon - Reims
Bordeaux - Lyon
Lille - Lyon
Lyon - Metz
ASSE 1-1 OL
OL 1-1 Lorient
OL 3-3 Clermont
OL 1-1 Brest

Très mauvais argument le calendrier. C'est juste une réalité en fait. Dubois sera revenu début janvier. Gusto a 4 matchs (s'il joue les 4). Si tu vends apres le 4ème, t'es perdant
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA J16

Message par WhiskyWalker »

"S'il joue les 4", justement de ce côté là je ne dis pas le contraire, mais sauf erreur y'a personne d'autres à mettre à ce poste là non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA J16

Message par Jambon-beurre »

iLiPs' a écrit : 30 nov. 2021, 09:00
En plus de me faire la morale (...), c'est le 256eme du classement qui me dit que j'ai "fait une belle connerie" ? N'hesite pas a me donner tes prochains conseils d'expert, j'ai peut-etre mal compris le jeu... :glass:
J'ai le moral mais je ne fais pas la morale.
Le classement ? argument hors sujet.
Je découvre le jeu, et j'ai raté des journées. En plus.

Désolé de heurter ta sensibilité et ton ego mais tu as fait une connerie. Une connerie à 13 million pour un type hors de forme qui ne joue pas un match sur deux.
Tu avais 20 attaquants qui ont claqué 2 million de dividende en plus que lui pour 6 à 8 millions.
C'est une connerie d'un fort beau gabarit 😁
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »