MOULOUNGUI ?

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

MOULOUNGUI ?

Message par fredboub »

Tout d'abord félicitation pour ce site, c'est vraiment sympa.
Je débute et donc je me pose beaucoup de questions.
Mais la principale, c'est que comme j'ai besoin de tréso, je recherche un attaquant pas cher (environ 3M°) et je m'interroge sur le cas PENTECOTE.
est il arrivé de toulouse pour etre titu ou juste pour faire la banquette et couper les citrons à MOULOUNGUI.

sur le site officiel de nice, ils annoncent
Mouloungui : « 100% Niçois »
Annoncé sur le départ par la presse cet été, l'attaquant des Aiglons, Eric Mouloungui, expliquait ce matin avoir rejeté une proposition de West Ham. Puis revenait sur sa situation globale. « Je ne veux pas partir pour partir. Mais il est vrai que rester dans ma situation (son contrat actuel s'achève en juin 2012) est compliqué. J'ai discuté avec le Président, nous voulons trouver la meilleur solution pour l'équipe et moi. Dans le football, tout va vite mais aujourd'hui, je suis 100% Niçois. » L'an passé, le Gabonais a fait trembler les filets à huit reprises, souvent décisives, en championnat. « Je suis bien ici, je m'entends bien avec le staff. J'ai engrangé de la confiance ces derniers mois. Maintenant, je me dois d'être efficace. Si je l'avais suffisamment été sur les trois premiers matchs, nous aurions des points en plus aujourd'hui. »

et pourtant ils donnent le 9 à Pentecote
"Pentecôte, numéro 9 des Aiglons

La dernière recrue en date des Aiglons, Xavier Pentecôte, a choisi son numéro pour la saison à venir. Il endossera son fétiche, le 9. "

pour les anciens, qu'en pensez vous?
ou alors vous préférez continuer à discuter sur planus
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »