FIXING et PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

FIXING et PREPA J25

Message par e48647aa »

Allez on ouvre. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par joretapo »

Mathieu Valbuena a donné des nouvelles rassurantes concernant son état après sa sortie sur blessure, mercredi lors du match contre Nancy.
Au micro d’OLTV, celui qui a déjà battu son record de buts sur une saison de Ligue 1 (avec six réalisations) se veut optimiste : « Cette blessure ne remet pas tout en question et je ne pense pas qu’elle soit très importante »

Tjs frustrant de sortir sur blessure. Merci pour vos messages. Je vous tiens au courant vendredi après mes examens. Bonne nuit à tous #TeamOL
— Mathieu Valbuena (@MathieuVal8) February 8, 2017
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par novich07 »

je remets ici... source lequipe

Sortis blessés contre Montpellier mardi, Valère Germain et Djibril Sidibé ont passé des examens rassurants.

Valère Germain avait quitté le stade de la Mosson avec des béquilles, mardi soir, le mollet gauche bandé. Les examens passés mercredi ont rassuré l'attaquant monégasque, qui avait reçu un coup sur la partie droite de sa jambe en début de match. Il avait pu aller au bout de la première période mais s'était refroidi pendant la pause et avait dû quitter le terrain dès la 48e minute. Il n'y a aucune lésion musculaire, il ne s'agit que d'un coup nécessitant entre deux et trois jours d'inactivité et de soins. Germain devrait être laissé au repos contre Metz, samedi, mais sa participation aux deux matches suivants, à Bastia en L 1 (le 17 février), et surtout sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions (le 21), fait peu de doute.

Lui aussi remplacé sur blessure à Montpellier, Djibril Sidibé, devrait également être de la partie en C1. Les examens passés mercredi n'auraient montré aucune lésion musculaire aux adducteurs, dont le latéral droit s'était plaint mardi. Il devrait quand même être dispensé du match contre Metz.
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par mat_b1 »

Gnagnon je crois que c'est juste un coup, par contre Gourcuff la cuisse c'est jamais bon :rouge:
La bonne nouvelle c'est Sidibé et Germain (même s'ils seront quand même nj contre Metz)
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par belh19 »

Chantome a joué tout le match avec Rennes. 500K.

Qui dit mieux ?
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par milous17 »

:blessure: Germain, Sidibe, Benzia, Valbuena, Gnagnon, Gourcuff, Perrin

:carjau: / :carrou: --> Suspension : Mendy, Jemerson, Baal, Lotiès

C'est tout ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par drakengard »

Des news sur l'indisponibilité d'iloki ?
Cherche conseillé en pronostics
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par lelyonnais »

Mendy a pris un jaune mais ne sera à priori suspendu que pour la J27. A confirmer tout de même ce soir avec la commission !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par ptijuju007 »

belh19 a écrit :Chantome a joué tout le match avec Rennes. 500K.

Qui dit mieux ?
MIEUX

:sivousme:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par e48647aa »

Des nouvelles des niçois après une première mi temps de fort belle qualité -la première depuis longtemps. Qui laisse espérer une belle fin de saison dans l'ombre des 2 gros.

Cardinale :
Une clean sheet et pas trop de sollicitation finalement. Il a du mal a retrouver son niveau d'avant blessure. Peut être aussi le contre coup de la pression de la rumeur Sirigu du mercato, plus désormais celle de l'arrivée d'un goal en fin de saison.
Jouerait sous infiltration à l'épaule. Aurait grimacé hier selon les commentateurs mais personnellement pas vu à l'image.
Dante
Le Boss que ce soit à 4 ou à 5 derrière, même pas besoin de souffler. Enfin, on a joué plus haut derrière et en prenant moins de risque à la relance.
Dalbert
Gros match hier en étant présent offensivement et le brésilien semble avoir réglé son problème de biscotte. Un côté gauche prometteur avec Belhanda. Reste plus qu'à aligner les bonus.
Souquet
A bien tenu son rôle hier, c'est plus facile quand c'est pas Monaco en face. Reste 4 semaines d'indispo pour Ricardo encore en béquille. Il ne devrait pas trop craindre la concurrence du jeune Burner.
Baysse
Pas encore revenu au top (quelques cafouillages techniques) mais il fait moins peur que Sarr à la relance et permet dans une défense à 4 d'avoir Dante à son meilleur poste axe gauche et il est plus costaud au duel.
Sarr
Suspendu hier, il a raté son 1er match de la saison, et les absents ont toujours tord (hein SuperMario). Le Marchand va revenir aussi...En cas de défense à 4, il n'est pas sûr de jouer, il a le seul atout de sa vitesse (et valeur marchande). Je vois bien alterner défense a 4 à domicile et à 5 à l'extérieur. 1ère réponse contre Rennes ce we.
Cyprien
Un peu moins constant mais toujours précieux avec sa qualité de passe et de frappe de balle. Pas loin du doublé hier.
Bizarrement je n'ai pas l'impression que l'entrée d'Obaddi lui ait permis de jouer plus haut sur le terrain. Dommage.
Séri
Alter ego de Cyprien. Pas encore à 100% depuis la CAN mais indispensable.
Walter
Bon match combattif mais la rentrée d'Obaddi dans un style moins puissant et plus technique va surement lui faire de la concurrence dans le futur. Sans compter Koziello.
Belhanda
Son absence avec Séri explique beaucoup du coup de moins bien du gym. Très bon match, il assure bien la liaison milieu attaque. N'a pas encore 90mn dans les jambes (60 hier seulement).
Eysseric
Préféré à Balotelli, il a bien répondu mise à part une perte de balle désastreuse dans les 16 mètres.
Pléa
Cavanesque hier : très actif, beaucoup d'occasions favorables... mais pas de but. Passe décisive tout de même (enfin dernière passe).
Balotelli
Absent hier et rentrée de 10mn peu flamboyante malgré une frappe cadrée. L'équipe a semblé mieux joué sans lui ou alors c'est du au retour du 433 ? Voyons comment il réagit à Rennes il devrait tout de même redevenir titulaire.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par novich07 »

lelyonnais a écrit :Mendy a pris un jaune mais ne sera à priori suspendu que pour la J27. A confirmer tout de même ce soir avec la commission !
j'ai lu ça aussi
voici la source : https://www.planete-asm.fr/actualite/21 ... ngamp.html
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING et PREPA J25

Message par Guiz »

:eag: Cest l'idée que j'avais en tête pour Mendy oui.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par mat_b1 »

Rien d'officiel mais lu sur un forum rennais:
A priori Gnagnon c'est ok pour samedi. Gourcuff a aussi rassurant pour son fils sorti "parce que ça commençait à tirer"...ça ne devrait pas jouer samedi mais de blessure non plus...
Chantôme a été bon mais ça reste une machine à biscottes. A voir s'il peut s'imposer au milieu de Gelson et André (voire Prcic)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING et PREPA J25

Message par stumpy »

Chantôme est surtout une machine à blessure...
Gnagnon c'était seulement un coup de toute manière et plus une précaution !
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J25

Message par Lil'saint »

tant mieux si ce n'est pas grave pour le petit Mathieu... Sidibe, j'ai lu qu'il espérait revenir pour City (cela voudrait dire 2 matchs) et Germain c'est le flou total. Sinon Trapp revient quand ??? Je vais finir par tenter la PV sur Descamps moi mdr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »