FIXING et PREPA J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

FIXING et PREPA J29

Message par rg38 »

:blessure: Bénezet
:carrou: Saint Ruf, Lemoine

Une attaque Monégasque qui continue, celle de Marseille qui se réveille mais face à un Lorient en grandes difficultés.
Nice toujours solide, avec quelques minutes grapillées pour Le Bihan.
Paris qui s'impose difficilement.
Bordeaux et Lyon qui se neutralisent. Lyon voit le podium s'échapper pendant que Bordeaux reste dans la course pour l'EL. Valbuena décisif sur une entrée en jeu.

À vos mouv' !
Allez les Verts !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par Benyaisa »

J'ai du mal à suivre pour les cartons jaunes de Jemerson : il en avait déjà 2 en J23 et en a pris 2 d'un coup en J24 --> Il a pris un match ferme, mais du coup j'imagine que y avait un match avec sursis en plus ? Ou alors un seul match ferme avec son autre carton jaune qui courre toujours, auquel cas il en est à 2 ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par CoPC »

Benyaisa a écrit :J'ai du mal à suivre pour les cartons jaunes de Jemerson : il en avait déjà 2 en J23 et en a pris 2 d'un coup en J24 --> Il a pris un match ferme, mais du coup j'imagine que y avait un match avec sursis en plus ? Ou alors un seul match ferme avec son autre carton jaune qui courre toujours, auquel cas il en est à 2 ?
il n'a pas de sursis et cela a reset ses cartons ... bref il est à 1 avec celui d'hier
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par CoPC »

pour le débat Yago/Amian qui va revenir :
Avertis face à Lille (1-1), Alban Lafont et Steeve Yago viennent d'écoper de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres et devront donc purger un match de suspension.
Bref, pas sûr que la machine à cartons ne soit redevenu numéro un après son match pas si bon que ça d'ailleurs...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2498
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit :
Benyaisa a écrit :J'ai du mal à suivre pour les cartons jaunes de Jemerson : il en avait déjà 2 en J23 et en a pris 2 d'un coup en J24 --> Il a pris un match ferme, mais du coup j'imagine que y avait un match avec sursis en plus ? Ou alors un seul match ferme avec son autre carton jaune qui courre toujours, auquel cas il en est à 2 ?
il n'a pas de sursis et cela a reset ses cartons ... bref il est à 1 avec celui d'hier
:o 8| 8/ merci :jaime:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par benjijijiji »

CoPC a écrit :pour le débat Yago/Amian qui va revenir :
Avertis face à Lille (1-1), Alban Lafont et Steeve Yago viennent d'écoper de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres et devront donc purger un match de suspension.
Bref, pas sûr que la machine à cartons ne soit redevenu numéro un après son match pas si bon que ça d'ailleurs...
NJ pour un joueur avec une telle mV sur la tête t'auras beau dire et faire ce que tu veux elle va être conséquente.
A voir si Toulouse, encore au vu du match d'hier, est une équipe assez intéressante pour garder... Ce dont je doute.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par CoPC »

Je ne parle pas d'idem et de PV/MV dans mon post, juste d'un point de vue footballistique
Après le niveau de Toulouse c'est encore un autre débat
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par Jejoss17 »

Après quasi 10 journées on peut faire un constat : ceux qui ont vendu Cyprien pour prendre Payet ou Darxler n'ont pas fait une belle opération. On verra bien sur à la fin de la saison mais Cyprien reste un must have cette saison.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par milous17 »

Petit bilan de la journée :

:bastia: BASTIA
:-CR Saint-Ruf, ça peut faire plus d’1 match de suspension même si le geste est sans méchanceté, il est violent et les conséquences pour Pajot ont été lourdes.
:-CJ Danic.
Rose a débuté sur le banc, il est entré suite à l’exclusion de Saint Ruf et jouera donc au prochain match avec la suspension, mais à terme il semble être passé derrière Saint Ruf et El Kaoutari
La défense + Cahuzac sont d’incroyables machines à cartons rouges.


:fcgb: BORDEAUX
:but3: Vada (passe Kamano)
:-CJ Pallois, Gajic, Jovanovic, Toulalan, Malcom
:blessure: Toulalan est sorti en se tenant les adducteurs/ischios
Une vraie dynamique mais un calendrier compliqué et l’absence de Toulalan risque de couter cher à l’équilibre du milieu tant il faisait le travail de couverture pour 3.


:smc: CAEN
:but3: Rodelin, Santini
:-CJ Guilbert
:blessure: Delaplace est touché aux adducteurs.
Caen joue pas mal, ses buteurs marchent bien, mais Caen perd encore. Nouveau NJ pour Jeff Louis, la hype est finie.


:eag: GUINGAMP
:but3: Briand (Coco)
:blessure: Claquage pour Benezet. Coco va en profiter pour retrouver sa place de titulaire.
Guingamp n’est plus le même par rapport à la première partie de saison. Briand surnage. NJ surprise pour Diallo au profit de Bodmer.


:losc: LILLE
:but3: Benzia (Eder)
:-CJ Enyeama, Eder
Enyeama semble s’être réveillé et sort un nouveau match de patron ! Eder et Benzia, c’est toujours moche dans le jeu mais ça plante régulièrement.


:fcl: LORIENT
:but3: Moukandjo (Waris)
:-CJ Touré, Peybernes
Lorient s’enfonce un peu plus vers la Ligue 2. Et ça ne va pas s’arranger avec la démobilisation si Lorient est assuré d’être relégué tôt. Même pour faire de la tréso, ça fait pas envie. Seuls Moukandjo et Waris surnagent.


:dfco: DIJON
:-CJ Abeid, Lees Melou
Sans Diony c’est plus dur, et Dijon voit Bastia se rapprocher. Jeremy Bela essayé aux cotés de Tavares, sans grande réussite.


:ol: LYON
:but3: Mammana (passe Valbuena)
:-CJ Morel, Gonalons, Valbuena, Fekir
:blessure: Fekir est sorti après s’être longuement plaint de douleurs au dos. Vu la richesse offensive de l’OL, Genesio devrait le ménager tant que les douleurs perdurent.
Valbuena confirme son retour en forme mais n’est toujours pas titulaire.
La défense reste très fébrile.


:om; MARSEILLE
:but3: Rolando, Payet (Thauvin), Thauvin (Anguissa), Sanson (Thauvin).
:-CJ Vainqueur
Embellie pour l’OM qui a trouvé un punching-ball pour se rassurer avec Lorient. Thauvin confirme sa capacité à faire la différence, mais il commence à être bien cher. A moindre prix, Sanson est décisif pour son 4e match consécutif et devrait définitivement s’imposer au milieu de l’OM. Sertic en train de mettre Fanni sur le banc. Bedimo pas extra mais faute de concurrence…


:asnl: NANCY
:-CJ Maouassa, Dia, Koura
:blessure: Ait Benasser sorti après un choc avec Verratti
Nancy toujours aussi malheureux, malgré une défense qui tient bien.


:fcm: METZ
:but3: Diabaté
:-CJ Diabaté, Falette, Balliu
Diabaté a changé cette equipe mais ça reste limité. Ils ont su profiter de la boulette de Gnagnon.


:asm: MONACO
:but3: Mbappe, Germain (Glik), Mbappe (Bernardo), Fabinho
:-CJ Sidibe, Jemerson
Match de patron pour Monaco, qui a géré tranquillement en deuxième période. Gros match de Bernardo (comme toujours) et de Mbappe, alors que Falcao soufflait. Attention toutefois en cas d’élimination en C1, Mbappe aura probablement un temps de jeu diminué.


:scoa: ANGERS
:but3: Toko Ekambi (Bamba), Ndoye (Cissokho)
:-CJ Ndoye, Martinez
:blessure: Bamba
Angers est l’équipe en forme du moment mais se déplace au Vélodrome le WE prochain.


:mhsc: MONTPELLIER
:but3: Mounié (passe Sessegnon)
:-CJ Sylla
:blessure: Skhiri, touché au genou.
Montpellier se saborde bêtement en fin de match, mais un vrai mieux est à constater depuis 4 matchs. Mounié toujours aussi fiable devant. Mukiele définitivement passé devant Deplagne.


:fcn: NANTES
:-CJ Pardo, Bammou
Contrairement à ce que le score indique, Nantes a fait douter Monaco pendant une mi-temps. Mais les deux buts à la 44e et 46e ont coupé les pattes des Nantais. NJ surprise de Riou, remplacé par Dupé, qui en prend 4. Alors qui occupera le poste à Montpellier ?


:ogcn: NICE
:but3: Cyprien (Passe Eysseric)
:-CJ Cyprien
Nice toujours poussif, et encore une fois Cyprien débloque la situation. Le Bihan entré à la place de Balotelli sans faire plus de différence. Pour ceux qui n’ont pas vu le match, il accélérait son échauffement avant le but de Cyprien, mais celui-ci a reporté son entrée en jeu.


:psg: PARIS
:but3: Cavani
:-CJ Kimpembe, Matuidi
Turnover pour Meunier, Marqui qui sont désormais frais. Victoire poussive mais ça passe toujours et Cavani plante toujours.


:srfc: RENNES
:but3: Said
:-CJ Gnagnon, Gourcuff, Sio
Premier match vraiment raté pour Gnagnon, qui en plus de sa boulette sur le but messin aurait pu concéder un penalty en début de match. Suffisant pour semer le trouble avec le retour de Mexer ?


:asse: SAINT ETIENNE
:-CR Lemoine :-CJ Corgnet :blessure: Pajot
Hamouma absent, Jorginho le remplace avec moins de réussite, et Saint-Etienne présente une apathie offensive assez inquiétante.
Derrière ça tient bien, le retour prochain de Malcuit apportera un peu plus de dynamisme sur les ailes.
Petit NJ surprise pour Lacroix


:tfc: TOULOUSE
:but3: Jullien (Bodiger)
:-CJ Yago, Laffont
Les belles promesses offensives de Toulouse se troublent légèrement. L’absence de Blin notamment a été difficile. En défense, la machine à biscottes est de retour pour ce match ! Mais prestation très moyenne de Yago, pas étonné que Amian reprenne le dessus la semaine prochaine.
Dernière modification par milous17 le 06 mars 2017, 12:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par rg38 »

Très bon et complet résumé milous :super:
Dernière modification par rg38 le 06 mars 2017, 11:19, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par Jejoss17 »

rg38 a écrit :Très bon et complet résumé milous :super:
Manque juste le petit NJ de Lopez à Marseille ! Pour les 3 postes de milieu ya du monde ! Vainqueur indispensable en sentinelle, Zambo qui fait du bien physiquement avec sa puissance et qui en plus a vraiment progressé, Sanson qui est complet, et Lopez qui est jeune talentueux, parfois décisif.

ça risque de tourner pas mal entre Zambo, Lopez et Sanson selon la forme du moment et l'adversaire en face.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par milous17 »

rg38 a écrit :Très bon et complet résumé milous :super:

Une question au niveau des gardiens, êtes-vous plutôt du genre à avoir un très bon et deux 500 K€, 3 moyens ou si vous le pouvez, vous n'hésitez pas à prendre un très bon et 2 moyens à côté ?
Ca me manquait, ça faisait plusieurs journées qu'on faisait plus de debrief complet :rouge:

Perso, un bon gardien, une solution de rechange en cas de match contre un très gros (genre se déplacer à Louis II), et un gamble/500k. Je garantie pas que c'est optimal, je manque encore d'expérience sur Idem ! y'a qu'à voir la diff entre mon début de saison et maintenant au classement... :triste1:

Pour Amian, il a de bonnes chances de redevenir titulaire, Yago a déjà sa suspension qui est actée. Alors oui il fera MV, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs tentants à moins de 2M/2M5, vous en dites quoi ?
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par milous17 »

Jejoss17 a écrit :
rg38 a écrit :Très bon et complet résumé milous :super:
Manque juste le petit NJ de Lopez à Marseille ! Pour les 3 postes de milieu ya du monde ! Vainqueur indispensable en sentinelle, Zambo qui fait du bien physiquement avec sa puissance et qui en plus a vraiment progressé, Sanson qui est complet, et Lopez qui est jeune talentueux, parfois décisif.

ça risque de tourner pas mal entre Zambo, Lopez et Sanson selon la forme du moment et l'adversaire en face.
Ah oui en effet, je voulais parler de ça en plus quand je dis que Sanson enchaine bien, je voulais dire qu'il apportait sans doute plus de garanties que Lopez à Idem ! mais j'ai oublié :gene3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par rg38 »

Une question au niveau des gardiens, êtes-vous plutôt du genre à avoir un très bon et deux 500 K€, 3 moyens ou si vous le pouvez, vous n'hésitez pas à prendre un très bon et 2 moyens à côté ?
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4424
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J29

Message par rg38 »

milous17 a écrit :
rg38 a écrit :Très bon et complet résumé milous :super:

Une question au niveau des gardiens, êtes-vous plutôt du genre à avoir un très bon et deux 500 K€, 3 moyens ou si vous le pouvez, vous n'hésitez pas à prendre un très bon et 2 moyens à côté ?
Ca me manquait, ça faisait plusieurs journées qu'on faisait plus de debrief complet :rouge:

Perso, un bon gardien, une solution de rechange en cas de match contre un très gros (genre se déplacer à Louis II), et un gamble/500k. Je garantie pas que c'est optimal, je manque encore d'expérience sur Idem ! y'a qu'à voir la diff entre mon début de saison et maintenant au classement... :triste1:

Pour Amian, il a de bonnes chances de redevenir titulaire, Yago a déjà sa suspension qui est actée. Alors oui il fera MV, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs tentants à moins de 2M/2M5, vous en dites quoi ?
Oui, j'y avais pensé, mais finalement j'ai eu plus la flemme que toi ^^
Allez les Verts !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »