FIXING et PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

FIXING et PREPA J30

Message par joretapo »

Oyez Oyez !!

C'est partit pour le fixing J30 avec ce qu'il va comporter de sang, de sueur et de larmes.

Pastore va t-il exploser comme annoncé ?
Gomis est de retour, va t-il lui aussi connaître un fixing à la hausse ?
Les monégasques sont bien là. Mbappé et Falcao font le boulot.
Les niçois sont-ils en perte de vitesse ? Cyprien blessé jusque Septembre, à qui profite le crime ? Un niçois, un parisien, un autre... ?
Bastia et Lorient sont irrécupérables.
Nantes relève un peu la tête. Bravo pour les mooves sur Dupé (même s'il est fautif sur les 2 buts encaissés !). Conchechao va t-il lui en tenir rigueur ?
Bordeaux n'a pas été ridicule contre Monaco, de bonne augure pour la suite ?
Marseille enchaîne un 2ème victoire consécutive avec 7 buts inscits en 2 matches. Thauvin marche sur l'eau. Le calendrier est plus que généreux pour eux.

A vot' bon coeur m'sieur dames !!!
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par rg38 »

Dupé fautif sur le premier but oui, sur le deuxième c'est un peu sévère.
Beric qui enchaîne 90 minutes et qui marque.
Depay qui fait des div', mais concurrence avec Valbuena, sauf si Lyon continue sa course en EL.
Mounié qui marque encore.
La défense Toulousaine qui coule.
Allez les Verts !
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par milous17 »

Et pas un mot sur les petits Lyonnais ?

Pour Gomis je dirais que c'est une bonne opportunité pour tous les gamers qui n'ont pas encore eu accès à un, deux ou trois top attaquants, mais quand t'as déjà une ligne d'attaque bien en place (et vu les PPF de Cavani, Falcao, Mbappe voire Lacazette, ça concerne pas mal de gamers), je pense pas que ce soit un move gagnant.

Nantes est une vraie bonne surprise à mes yeux, parce qu'en plus y'a un fond de jeu, c'est pas juste de la réussite sur quelques journées ou un calendrier favorable ! et un gardien à 1M titu dans ce genre de club, ça peut être la grosse PV de ce fix ! Faire de la tréso en virant le titu de Nancy pour le titu de Nantes par exemple, ça ne peut pas se laisser passer. :ausecours:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par drakengard »

Ronny Lopes à 3M6 après versement des divs.
:but3: ce week end mais :carjau:
ça peut être une alternative à pas cher au milieu pour ceux qui veulent ajuster d'autres lignes.
Cherche conseillé en pronostics
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Gillax »

Petit debrief de la journée, a compléter évidement :

Nice Cean :
Ca devient compliqué pour les aiglons.
Sans Plea c'était déja plus dure, mais maintenant sans Cyprien, ca devient mission impossible pour le titre.
Certes, Donis marque, mais investir sur Nice maintenant est il encore rentable ?
Cean est mieux depuis plusieurs match, mais rien de bien sécurisant.


OM Angers :
Il y a quelques journée, j'annonçais les Payet - Thauvin comme probable machine a cash pour cette fin de saison. 2 buts 2 PD pour eux 2 ce weekend.
Perso, j'avais mis Flotov Cap' :danse:
Sertic, NJ surprise. Pour combien de temps ? Fanni n'a pas toujours été rassurant.
Evra de retour le WE prochain ? Ou faut il encore garder Bedimo.
Perso, dans le jeu, y'a pas de grosse diff entre les deux.
Gomis bientôt de retour?
Au milieu, ca continue de tourner entre Lopez / Zambo / Sanson


MONACO BORDEAUX

L'ASM toujours a fond. La boulette de Suba coute très chère pour ceux qui se frottaient les mains pour les CleenSheet.
Mbappe , toujours plus fort, toujours plus titu.
Falcao rentre et fais la Passe Dec. Bernardo y va aussi de la sienne.
Avoir 4 monégasques parait indispensable cette année.
A voir ce qu'il se passera mercredi en LdC .
A Bordeaux, c'est toujours aussi flou pour les arrières latéraux. Contento Gajic ce coup ci...
Vada titu.


Rennes Dijon
Les rennais donnent vraiment pas envie de s'y interesser. Impossible a pronostiquer.
Diakhaby titu, remplacé par le buteur Saïd.
Julio Tavares marque encore. Diony reste muet


Guingamp Bastia.
On ne le dira jamais assez, mais n'acheté pas les bastiais !!
Pour les bretons, tout le monde a du prendre des div, 5 buteurs différents

MHSC Nantes :
La ptite surprise du WE.
Touts ceux qui ont anticipé Dupé peuvent se frotter les mains
Les classiques montpelliérains Mounié Boudbouz ont pris un peu
A Nantes, Nakoulma y va de son doublé mais déja un peu chère a mon gout pour en faire un top fixing

Nancy Lille
Je n'ai pas la force de regarder ce type de match donc si un joueur vous a taper dans l'oeil, n'hésitez pas a compléter !

ASSE METZ
Perrin sauve les Verts en fin de match. Beric is back , mais jusqu'a quand ?
Attention tout de même a ceux qui voudrait s'offrir du stephanois, puisque deux déplacements dont un à LouisII se profilent.


OL Toulouse
Le NJ de Lacazette a du faire mal a plus d'un gamer, mais sans conséquence pour la suite, turn over oblige avant le retour a Rome.
Depay a flambé avec "le but de l'année"
Attention au calendrier Lyonnais. Deux déplacements a venir, dont un au parc.
Toulouse n'a pas démérité et méritait mieux en 1MT.
Yago, fidèle a lui même, débordé toute la rencontre par Depay, cartonné, bref, K Amian pourrait bien faire son retour.

Lorient PSG

C'est avec les fesses bien rouges que les parisiens ont repris le chemin du championnat. "le pain quotidien" comme on dit.
Dur de tirer des conclusions d'un tel match.
Pas de grosse surprise même si Aurier fait tout pour qu'on achète Meunier sur cette fin de saison.


Bref, l'attraction du fixing sera bien de savoir vers qui iront les 200 possesseurs de Cyprien.
A quelques journées de la fin, je vois mal un investissement sur une carne a pas chère.
Il ne restent plus beaucoup de pistes :
- Lemar : Très très très possédé
- Bernado : Moins possédé mais + chère
- Draxler : Maintenant que la LdC est terminé, qui sera les 2 titu sur les coté parmi DiMaria - Draxler - Lucas ..
- Payet - Thauvin : Leur + est qu'ils sont titu assurés, calendrier + facile, et ils font des div a chaque match. Le retour de Gomis va leur donner encore de nouvelles solutions.

Oui, évidement, nous n'oublierons pas les Valbuena, Hammouma, Tolisso, Belhanda, Serri ... mais bon, moi ils ne m'emballent pas.

Bon fixing a tous !
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par rg38 »

Concernant Saint-Etienne, le déplacement à Monaco est reporté pour cause de finale de la CDL. Je ne crois pas que la date du report soit connue pour le moment.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par mat_b1 »

Pour le report de Cyprien, il y a aussi Eysseric si on veut rester dans le niçois.

Concernant le Nancy-Lille, le peu que j'en ai vu est que ce n'est pas du tout mérité pour Lille.
Investir dans du bastiais semble suicidaire. Dans du lorientais aussi mais ils jouent nancy et dijon dans les 2 prochaines journées il me semble et jouent d'autres candidats au maintien...
Bordeaux va être intéressant car ils vont se battre pour la 5e place jusqu'au bout, mais il est toujours difficile de savoir quels joueurs va aligner Gourvennec: devant il a beaucoup de potentiels, et derrière, à part Pallois, ca tourne entre Jovanovic et Lewszuk, entre Gajic et Sabaly (étonnant), et à gauche Contento enchaine actuellement.

Le psg-lyon de dimanche va être bien embêtant quand même...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par e48647aa »

Un peu indigeste ton pavé Gillax :hehe:

Je n'ai jamais vraiment cru au titre que par défaut si PSG et Monaco se plantaient en L1 en allant loin en champions. La 2eme place sur un malentendu why not mais c'est vrai que c'est pas la tendance.
Je dois virer Cyprien :rip: surement pour Belhanda ou Thauvin. On verra en fonction de l'humeur et du besoin de tréso pour dégager le petit Gabriel un bel achat avec les conseils du fofo :(
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par milous17 »

:om;

Pour Sertic, a priori pas de NJ à l'horizon, il sera probablement de retour en J30.
Garcia en conf de presse à propos de Sertic "Il a frôlé la catastrophe, mais finalement il y a plus de peur que de mal, ce ne devrait être qu'une légère entorse du genou, a révélé le technicien marseillais, rapporte La Provence. On espère le récupérer pour vendredi prochain".

Pour Evra, c'était 1 mois, à compter du 27 février, donc on a le temps de voir venir, d'autant qu'il n'a pas amorcé la moindre reprise aux dernières nouvelles.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par drakengard »

Côté parisien, on peut surement dégager une équipe type qui ne devrait plus tourner après l'élimination de Paris en LDC non ?
Cherche conseillé en pronostics
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Gillax »

e48647aa a écrit :Un peu indigeste ton pavé Gillax :hehe:

Je n'ai jamais vraiment cru au titre que par défaut si PSG et Monaco se plantaient en L1 en allant loin en champions. La 2eme place sur un malentendu why not mais c'est vrai que c'est pas la tendance.
Je dois virer Cyprien :rip: surement pour Belhanda ou Thauvin. On verra en fonction de l'humeur et du besoin de tréso pour dégager le petit Gabriel un bel achat avec les conseils du fofo :(

Oui je sais, et long a rédiger pour moi. :allerretour:
Si je suis pas explicite, on va me taxer de ne parler que de mes joueurs alors que depuis le début, j'essaie de n'oublier aucune piste et je suis honnête sur les joueurs que j'ai dans mon portefeuille. Je n'intervient pas pour faire des appel aux PV / MV , juste pour debrief, quitte a plomber certains joueurs de mon portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par joretapo »

Gillax a écrit : Bref, l'attraction du fixing sera bien de savoir vers qui iront les 200 possesseurs de Cyprien.
A quelques journées de la fin, je vois mal un investissement sur une carne a pas chère.
Il ne restent plus beaucoup de pistes :
- Lemar : Très très très possédé
- Bernado : Moins possédé mais + chère
- Draxler : Maintenant que la LdC est terminé, qui sera les 2 titu sur les coté parmi DiMaria - Draxler - Lucas ..
- Payet - Thauvin : Leur + est qu'ils sont titu assurés, calendrier + facile, et ils font des div a chaque match. Le retour de Gomis va leur donner encore de nouvelles solutions.

Oui, évidement, nous n'oublierons pas les Valbuena, Hammouma, Tolisso, Belhanda, Serri ... mais bon, moi ils ne m'emballent pas.

Bon fixing a tous !
Tu as oublié Pastore dans les reports de Cyprien... à moins que tu ne veuilles le payer moins cher !
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par Gillax »

joretapo a écrit : Tu as oublié Pastore dans les reports de Cyprien... à moins que tu ne veuilles le payer moins cher !

Effectivement, j'ai oublié Pastore.
Tout simplement parcque je n'ai jamais cru en ce joueur depuis son arrivé en France.
Niveau statistique et régularité, on repassera.
Si demain, il y a des div pour récompenser les talonnades inutiles et les ptits ponts, alors pourquoi pas.

Mais si vous voulez tenter Pastore, je ne vous retiens pas. Ca se tente si on croit dans le joueur. On en reparlera fin de saison.
Ils sont combien en début de saison en Compo initiale qui s'était dit : "cette année, je mise tout sur Pastore !" :expldr:

Je ne prendrai pas ce risque, tenter Pastor, pour moi, c'est un coup de folie ! :mdr3:

Image
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par CoPC »

Moi j'avais all-in Pastore en compo initiale, et même acheté Jesé a son arrivée !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING et PREPA J30

Message par coucroute »

CoPC a écrit :Moi j'avais all-in Pastore en compo initiale, et même acheté Jesé a son arrivée !
Le NJ cap de jesé en J10 c'était bien vu aussi
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »