FIXING ET PREPA J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11560
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par bobditlane »

26/11/2016 10:19 Vendu : Robert BERIC (3 892 888 €)
Acheté : Kylian MBAPPÉ (5 507 110 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 385 498 € (7.00%)

18/01/2017 10:50 Vendu : Kylian MBAPPÉ (5 718 666 €)
Acheté : Corentin JEAN (881 533 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 52 892 € (5.99%)

Image

J'aime quand la vista est dans la place...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par belh19 »

Chernik conservera-t-il sa place de titulaire pour le prochain rendez-vous à Guingamp ?
Ce match est dans deux semaines quasiment. Je vais mener une réflexion pour le gardien ainsi que pour tous les autres postes.

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... re-a-chaud
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Gotow »

Pourquoi Jorginho ne joue-t-il pas ?
Il a été recruté uniquement pour faire de la profondeur en cas de blessure ?

Et du coup, quel attaquant vous me conseillez pour le remplacer ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par LeGaucher »

Gotow a écrit :Pourquoi Jorginho ne joue-t-il pas ?
Il a été recruté uniquement pour faire de la profondeur en cas de blessure ?

Et du coup, quel attaquant vous me conseillez pour le remplacer ?
Ben Beric si tu veux un stéphanois... ou alors Mbappé si tu ne l'as pas encore
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Gaidi »

mahimahi a écrit :je regardes les stats de Mbappé sur les 6 derniers matchs de ligue 1 et c'est 1.5 buts en moyenne
j’achète :superman:
LeGaucher a écrit :Ben Beric si tu veux un stéphanois... ou alors Mbappé si tu ne l'as pas encore
Je suis absolument fan du joueur, il est extraordinaire et est extrêmement rentable sur IdemFoot (à part pour Bob :hehe: ), mais vous pensez pas que c'est le pire moment pour l'acheter ?
Je m'y suis un peu intéressé, parce que je pensais qu'une poignée de Gamers profitait bien au chaud de ses dividendes hallucinantes, mais il a déjà 434 ppf 8| , c'est le 2è attaquant le plus possédé derrière Falcao ! Et comme dis Mahimahi, il a été super prolifique lors des 7 derniers matchs (9 buts au total, 1 triplé, 2 doublés), vous ne pensez pas qu'il est au sommet de sa forme et que la suite la plus vraisemblable c'est qu'il se calme, voire qu'il retourne sur le banc et fasse des divs faméliques ? Et même s'il continue à scorer, ça ne fait même plus la différence puisque tout le monde le possède ...

Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot, mais pour gagner des places dans le TOP faut certes avoir des valeurs sûres (et essayer de les avoir le plus tôt possible), mais il faut aussi pas mal se différencier pour défoncer ses proches concurrents ..?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par CoPC »

ba si tu n'as pas Mbappé :

1/si il continue comme ça, tu vas avoir du mal à suivre le rythme des 434 possesseurs qui vont creuser l'écart ou te rattraper.
En effet Falcao a besoin de souffler, Monaco joue encore les 4 compétitions... bref Mbappé rentrera a minima à chaque fois sauf probleme...

2/il rentre contre le Luxembourg, se fait les croisés, devient le nouveau Fekir ... et ben tu regardes les 434 changer et griller des taxes

3/ il fait entre les deux, c a d 3-4 buts et des entrées/titus par ci par là = tu as mieux et tant mieux

a toi de voir le + probable
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Blopa »

Gaidi a écrit : Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot
Sois pas modeste :victoire:
Gaidi a écrit : Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot, mais pour gagner des places dans le TOP faut certes avoir des valeurs sûres (et essayer de les avoir le plus tôt possible), mais il faut aussi pas mal se différencier pour défoncer ses proches concurrents ..?
Ben si tu penses que le mec va continuer à cartonner, il s'agit de le prendre pour éviter que tes concurrents proches te la mette bien profond à cause de lui :idea:

C'est un peu la conversation qu'on avait eu avec CopC avant la finale de l'Euro. Si tu veux conserver ta place en haut tu mise français (en admettant que tu croies en la France évidemment). Si t'es en dehors du top 100, tu mises portugais, en espérant une bonne surprise
Mais bon là c'est plus long terme c'est un peu différent... ( Donc en fait mon exemple est nul :mrgreen: )
La base c'est d'avoir les joueurs qui font gagner de l'argent (#conseilDeProQuiVaChangerVosVies ::d ). Si tu estimes qu'un joueur va (continuer de) cartonner, c'est en général un mauvais calcul de ne pas le prendre, nombreux ppf ou non...



Donc finalement la seule vraie question qu'il faut se poser (à mes yeux) c'est est-ce que Mbappe va continuer à cartonner ?
C'est vrai que c'est pas le meilleur moment pour l'acheter. Après la trêve, Falcao sera de retour (j'espère !)

Est-ce qu'en regardant dans ton coeur, tu vois que Mbappe va faire beaucoup de divs ou non ?
Maintenant, je te prierais de faire le mauvais choix :]
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par e48647aa »

Gomis est au même prix et devrait faire sa petite PV
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4451
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par mat_b1 »

Quelqu'un d'entre vous sait-il si Falcao est parti en sélection malgré sa petite blessure ou non?
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par bonnette13 »

mat_b1 a écrit :Quelqu'un d'entre vous sait-il si Falcao est parti en sélection malgré sa petite blessure ou non?
On ne sait pas s'il est sélectionné, Peckerman doit la donné aujourd'hui sa liste.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4451
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par mat_b1 »

Merci je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas l'info. J'espère qu'il n'ira pas en sélection...
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Lil'saint »

Gaidi a écrit :Je suis loin d'être un pro d'IdemFoot, mais pour gagner des places dans le TOP faut certes avoir des valeurs sûres (et essayer de les avoir le plus tôt possible), mais il faut aussi pas mal se différencier pour défoncer ses proches concurrents ..?
Pour se différencier dans cet game de prix il y a Eder Moukandjo Erding pour les motivés. Blague à part Killian porte Monaco en ce moment il est presque le seul joueur décisif en ce moment et rien ne semble l'arrêté . Perso je l'avais en capitaine et je me suis bien gavé ce week end. Malheureusement pour les gamers ne le possédant pas, je pense que ne pas l'avoir devient et restera un réel handicap.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Lil'saint »

e48647aa a écrit :Gomis est au même prix et devrait faire sa petite PV
Je pense que la grosse PV pour Bafé était au fixing précédent. Maintenant c'est le tout d'un autre marseillais beaucoup beaucoup moins cher de venir faire une grosse PV (petits indices il est arrière gauche, de retour de blessure et à porté le maillot de Manchester United)
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par mahimahi »

pourquoi personne ne parles de lemarchand la futur star de ce fixing
il vous reste 14 min :danse3:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J31

Message par Lil'saint »

mahimahi a écrit :pourquoi personne ne parles de lemarchand la futur star de ce fixing
il vous reste 14 min :danse3:
Oui titu chez chez le 3eme à moins de 3 millions... Tellement évident qu'on en parle pas haha. Ia Mounir aussi titu Nicois à prix cassé
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »