Fixing Prépa J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par joretapo »

Après avoir procédé à un lifting quasi-intégral de son onze de départ à Paris mercredi, Leonardo Jardim va renouer avec une composition plus classique. Si Moutinho va suppléer Bakayoko, victime d'une fracture du nez, au milieu du terrain, des incertitudes se placent au niveau des ailes défensives. De retour dans le groupe après des petits pépins physiques subis ces derniers jours, Mendy et Touré sont attendus titulaires par L'Équipe tandis que la presse régionale mise sur les latéraux alignés à Lyon le week-end dernier : Dirar et Raggi.

La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.), Mbappé

La compo monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - Dirar, Glik, Jemerson, Raggi - Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.), Mbappé

A Toulouse, l'absence de Corentin Jean en raison d'un accord avec l'ASM profitera vraisemblablement à Jimmy Durmaz, sur l'aile droite de l'attaque. Repositionné à gauche depuis février mais muet depuis 9 matches, le capitaine Martin Braithwaite pourrait céder sa place à Issiaga Sylla au coup d'envoi.

La composition toulousaine selon L'Équipe : Lafont - Amian, Diop (cap.), Jullien, Moubandjé - Blin, Doumbia - Durmaz, Trejo, Sylla - Delort

La compo toulousaine selon Monaco-Matin : Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Doumbia - Durmaz, Trejo, Braithwaite (cap.) - Delort
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par uvenard »

Vous croyez vraiment à la doublette falcao mbappé ??. j'hésite à lui mettre le brassard.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par LeGaucher »

uvenard a écrit :Vous croyez vraiment à la doublette falcao mbappé ??. j'hésite à lui mettre le brassard.
oui je crois que Jardim va lancer l'équipe type en guise de répétition générale avant la Juventus.
La seule incertitude selon moi, c'est Mendy mais je pense qu'il le fera jouer quand même car il a besoin de retrouver le rythme
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par uvenard »

ou faire rentrer mendy à la 60e
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par joretapo »

:asm:
Danijel SUBASIC1
JEMERSON5
Benjamin MENDY23
Kamil GLIK25
FABINHO2
Nabil DIRAR7
João MOUTINHO8
Bernardo SILVA10
Thomas LEMAR27
(c) Radamel FALCAO9
Kylian MBAPPE29

:tfc:

40Alban LAFONT
2Kelvin AMIAN
5Issa DIOP (c)
6Christopher JULLIEN
29François MOUBANDJE
4Tongo DOUMBIA
10Oscar TREJO
19Wergiton SOMALIA
21Jimmy DURMAZ
11Ola TOIVONEN
39Andy DELORT
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing Prépa J35

Message par Benyaisa »

Image

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »