PREPA J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: PREPA J1

Message par HERETIK »

LeGaucher a écrit :Comme tous les ans, il y a des gamers qui se laissent piéger et n'ont pas validé leur compo, mais cette année ça sera peut-être un moindre mal parce que ceux qui feront leur compo à partir de la J2, même s'ils auront du retard, pourront prendre Neymar en compo initiale alors que tous les autres devront soit attendre plusieurs journées, soit massacrer leur compo et payer un max de taxes pour l'avoir rapidement

Si je ne me trompe pas, Neymar ne sera introduit que pour le fixing J2. Et encore il faut qu'il joue en J2. Donc impossible de le prendre pour la J2...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PREPA J1

Message par CoPC »

Aux dernières nouvelles Neymar n'a pas de contrat homologué, faute de certificat de transfert. Donc c'est tendancieux
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: PREPA J1

Message par mouton_78 »

De toute façon, Neymar ne jouera pas en J2 pour le marketing. Imaginez que les images des 1ères minutes de Neymar qui vont faire le tour du monde soient dans le petit stade du Roudouroux ... même pas sûr que les médias chinois trouvent Guingamp sur une carte de France. Non, il entrera en cours de J3 dans un Parc des Princes surchauffé ... ça c'est vendeur dans le monde entier
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PREPA J1

Message par WhiskyWalker »

C'est quoi le problème avec le Roudourou ! :rougefaché:








::d
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »