Fixing et prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par mouton_78 »

Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par milous17 »

mouton_78 a écrit :Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
3 ventes de Diaz et 16 achats de Maolida en tout cas...
Personnellement, je ne fais rien avant le fixing/le match. Mariano reste numéro 1 et Maolida est encore très jeune.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par drakengard »

milous17 a écrit :
mouton_78 a écrit :Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
3 ventes de Diaz et 16 achats de Maolida en tout cas...
Personnellement, je ne fais rien avant le fixing/le match. Mariano reste numéro 1 et Maolida est encore très jeune.
Je me fais la même reflexion, mais en même temps maolida a déja été bon et s'il met doublé ce soir y a de quoi s'en mordre une.. Après Diaz à l'air d'être revanchard.. Je pense que si Maolida est titu c'est pour piquer au vif et faire passer un message, je garde Diaz pour l'instant et je pense le laisser titu
Cherche conseillé en pronostics
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par BadGone du 38 »

mouton_78 a écrit :Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
Pourquoi t'en parles ? Ca n'aurait pas été plus judicieux d'être discret si tu croyais vraiment en lui ? Histoire qu'on soit le moins possible à profiter de ses divs ce WE et de la possible PV au prochain fix ..
Bref soit tu crois pas en lui et tu cherches juste une PV, soit je comprends pas ton raisonnement.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par mouton_78 »

BadGone du 38 a écrit :
mouton_78 a écrit :Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
Pourquoi t'en parles ? Ca n'aurait pas été plus judicieux d'être discret si tu croyais vraiment en lui ? Histoire qu'on soit le moins possible à profiter de ses divs ce WE et de la possible PV au prochain fix ..
Bref soit tu crois pas en lui et tu cherches juste une PV, soit je comprends pas ton raisonnement.
Bah, une petite PV avant la grosse PV, c'est pas trop gênant :) Je ne suis pas égoïste, je partage ::d
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par BadGone du 38 »

mouton_78 a écrit :
BadGone du 38 a écrit :
mouton_78 a écrit :Et Maolida, on en parle ?
Va-t-il prendre la place du Diaz, le meilleur attaquant de Lyon depuis Sonny Anderson ?
Diaz, ce qui le sauve est d'avoir été buteur mais les commentaires ne sont pas élogieux. :punk:
Pourquoi t'en parles ? Ca n'aurait pas été plus judicieux d'être discret si tu croyais vraiment en lui ? Histoire qu'on soit le moins possible à profiter de ses divs ce WE et de la possible PV au prochain fix ..
Bref soit tu crois pas en lui et tu cherches juste une PV, soit je comprends pas ton raisonnement.
Bah, une petite PV avant la grosse PV, c'est pas trop gênant :) Je ne suis pas égoïste, je partage ::d
Ca diminue le risque du transfert, c'est le seul avantage ;) T'aurais du attendre un peu alors, là ça laisse jusqu'à 18h pour l'acheter .. Après ça reste un gros pari, y aura peut être pas tant de gens qui vont trouver l'affaire intéressante. Mais perso j'attendais une opportunité pour utiliser ma dernière cartouche et vendre Ninga donc c'est parfait ::d En espérant que le top 30 devant moi n'ait pas été réactif alors :fingers:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par lolo81 »

Avis à la population idemfootienne:

Le site est de nouveau accessible depuis 13h et tout est revenu à la normale, vous pouvez de nouveau choisir vos titulaires et effectuer des transferts.
En raison des soucis techniques ayant empêché l'accès au site toute la matinée, le gel des joueurs montpelliérains et parisiens (match de 17h) est décalé à 15h30.
Bonne J7 à tous!

L'équipe Idemfoot
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par benjijijiji »

Non mais les gars Genesio fait juste tourner un peu avant un match d'EL important.
Maolida aura droit a un peu de temps de jeu mais c'est tout.
Diaz est clairementle numéro un et je suis même pas persuadé qu'il soit sur le banc cesoir.
C'esttrès risqué en tout cas doncje vous le laisse.
Moi j'apprécie beaucoup Mariano, il a l'air d'être une chèvre mais il est capable de fulgurances sur frappes ou sur tête qui sont assez impressionnantes.
je garde etritu en plus
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15092
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par LeGaucher »

benjijijiji a écrit :Non mais les gars Genesio fait juste tourner un peu avant un match d'EL important.
Maolida aura droit a un peu de temps de jeu mais c'est tout.
Diaz est clairementle numéro un et je suis même pas persuadé qu'il soit sur le banc cesoir.
C'esttrès risqué en tout cas doncje vous le laisse.
Moi j'apprécie beaucoup Mariano, il a l'air d'être une chèvre mais il est capable de fulgurances sur frappes ou sur tête qui sont assez impressionnantes.
je garde etritu en plus
+1, il a certainement beaucoup de qualités de le petit Maolida, mais ça m'étonnerait qu'il s'installe à une place de titulaire durablement. Il est entré en jeu 2 fois (J1 et J4) et cette fois il va profiter de la mise à l'écart de Depay et Cornet et peut-être de la mise au repos de Mariano Diaz (ce n'est même pas sûr)... Bref, les garanties sont très faibles et donc c'est beaucoup trop aléatoire pour moi sur ce coup là
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lil'saint »

Maolida vous l'imaginez jouer plus que 20 min tous les 2 matchs?

Si Lyon se plante contre Bergame Jeudi (équipe très très sous côté) l'Europe league sera aurais fini ...
Avec une finale à domicile normal qu'il repose son seul buteur.

Pour Cornet et Depay je crois que le but est plus de les blesser dans leurs égos ... d'ailleurs c'est ce que l'arrêt et team Duga réclamaient ses derniers temps loool. Genesio a sûrement écouté les mêmes émissions Radio que moi mdr


Attention Maolida pck si Lyon se plante Jeudi... le turn over c'est fini
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lil'saint »

Lil'saint a écrit :Maolida vous l'imaginez jouer plus que 20 min tous les 2 matchs?

Si Lyon se plante contre Bergame Jeudi (équipe très très sous côté) l'Europe league sera aurais fini ...
Avec une finale à domicile normal qu'il repose son seul buteur.

Pour Cornet et Depay je crois que le but est plus de les blesser dans leurs égos ... d'ailleurs c'est ce que l'arrêt et team Duga réclamaient ses derniers temps loool. Genesio a sûrement écouté les mêmes émissions Radio que moi mdr


Attention Maolida pck si Lyon se plante Jeudi... le turn over c'est fini
Sera quasi fini*

L'after et team Duga*

Dsl pour les corrections automatiques de l'iPhone et ma non relecture lol
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lil'saint »

3 achats sur Eboa ce midi, une raison ?
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par lolo81 »

Lil'saint a écrit :3 achats sur Eboa ce midi, une raison ?
Annoncé titulaire par les médias locaux.
Lil'saint a écrit : Dsl pour les corrections automatiques de l'iPhone et ma non relecture lol
Si tu veux faire plus simple tu as un bouton "éditer", en haut à droite de chacun de tes messages, qui te permet de les corriger directement ;)
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J7

Message par Lil'saint »

lolo81 a écrit :
Lil'saint a écrit :3 achats sur Eboa ce midi, une raison ?
Annoncé titulaire par les médias locaux.
Lil'saint a écrit : Dsl pour les corrections automatiques de l'iPhone et ma non relecture lol
Si tu veux faire plus simple tu as un bouton "éditer", en haut à droite de chacun de tes messages, qui te permet de les corriger directement ;)

Ca m'arrangerait pck avec Djidji Balo Rpg blessé ou incertain dans ma Défense je ne sais plus comment la composer ...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J7

Message par fredpsg »

lolo81 a écrit :
Lil'saint a écrit :3 achats sur Eboa ce midi, une raison ?
Annoncé titulaire par les médias locaux.
Hier mais pas aujourd'hui :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »