Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Fixing et Prépa J9

Message par coucroute »

Bon allez une fois n'est pas coutume je me lance pour un petit résumé des matchs que j'ai pu voir notamment et de ce que je retiens des autres

:psg:
Je ne vois pas qui pourra les inquiéter. Bordeaux n'a pas fait un très grand match et les a un peu aidé à réaliser la mi temps parfaite mais quand même. Quand ils veulent accélérer ça fait mal à chaque fois et le danger peut venir de partout. La MCN a encore frappée avec Neymar (2 buts, 1 passe), Cavani (1 but) et Mbappe (1 but, 1 passe). A noter le très bon match de Draxler (1 but, 1 passe) au milieu, et le but de Meunier et Kurzawa en tribune. Paris à quand même encaissé 2 buts mais Aréola n'y est absolument pour rien et à même été rassurant pour sa défense.

:fcgb:
Même s'ils ont été passifs en début de match (et un peu sur toute la 1ere mi temps) je les ai trouvés plutôt intéressants dans leurs contres et leur projection vers l'avant. Ils ont eu pas mal d'occasions avec notamment plus de tirs que Paris. Malcom a surement été le meilleur mais j'ai aussi trouvé le petit Kamano plutot bon. Par contre pour De Preville c'est pas vraiment ça... Pour le reste difficile de juger ça prend 6 buts mais c'était Paris en face.

:srfc:
Match très compliqué des Rennais. Quasi inexistants en 1ere mi temps, un peu mieux en 2e, mais qu'est ce que c'était brouillon. A part Mubele qui s'est battu tout ce qu'il à pu pour essayer de donner des bons ballons à ses partenaires c'était triste pour les autres. Bensebaini à connu un match compliqué, positionné au milieu il prend un jaune au bout de 15 secondes et met un CSC assez malheureux après un tir de Santini repoussé par Koubek. Sans Sarr leur saison va surement être longue.

:smc:
Un match correct. Une bonne entame où ils ont été dangereux d'entrée. Un but au terme d'un bel enchainement de Santini, qui certes controle du haut du bras, mais qui se joue quand même de 3 défenseurs. Quelques actions dangereuses mais finalement peu d'efficacité devant. Bazile et Repas semblent avoir gagné leurs places sur les ailes et le 4-4-2 mis en place depuis 5 matchs semble valider la solidité défensive, malgré quelques occasions concédées (surtout en contre). Ils sont donc meilleur défense de L1 ce soir.

:scoa:
Un Angers catastrophique en 1ere mi temps et un Angers transfiguré en seconde. Le manque d'envie de la première aurait pu couter très cher tellement ils ont été en difficulté sur chaque montée de balle Lyonnaise. J'ai trouvé Tait vraiment très bon devant, de même que Toko Ekambi quand il s'est réveillé en 2e. A noter aussi le bon match des latéraux et la boulette de Letellier sur le 3e but.

:ol:
Cette équipe est vraiment agaçante. Comment ils font pour mener et toujours finir par faire 3-3. Ils ont survolé le match en 1ere mi temps où ils prennent juste un but à cause d'un Depay qui se fait passer comme un poussin et qui revient défendre en marchant. Sinon Mariano continue à planter, Fekir à donner des passes. Ils n'auraient jamais du concéder le nul néanmoins. Fekir mange la feuille à la 48e avant que Marcelo ne se fasse expulser de la façon la plus gag qui existe. Ce rouge a complètement relancé Angers et Lyon s'est complètement délité. C'est d'ailleurs assez incompréhensible de voir la différence de niveau affiché entre les 2 mi temps. Diakhaby pourrait donc enchainer une 2e titu dans 15 jours si le rouge de Marcelo est confirmé.

:losc:
Je n'ai pas vu le match contre Amiens mais grosse pensée aux supporters blessés dans l'accident. Et match à rejouer, dommage pour les possesseur de Ballo-Touré.

:fcn:
Nantes enchaine, apparement après un match plus que moyen mais ça fait 3 points et ça prend pas de but.

:fcm:
Metz continue de couler après une fin de match Rocambolesque et un péno à retirer.

:estac:
Troyes gagne enfin à domicile. Giraudon a enchaîné une 2e titularisation, a t il gagné sa place ?

:asse:
Toujours aussi inconstants. Hernani qui voit rouge, Pajot risque de rempiler au moins un match.

:ogcn:
Balotelli qui plante, Pléa qui se plante. Et Nice qui laisse filer 3 points.

:om;
L'OM continue sa marche en avant en L1 avec un doublé d'Ocampos.

Voilà le reste j'ai pas trop suivi le reste je ne préfère donc pas en parler
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

Troyes ça défend bien malgré les rouges quand même, je pense que la paire Herelle-Giraudon est validée par les résultats.
Giraudon sera donc à 1M7 dans une Défense bien solide... à votre bon cœur
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par pitossini »

Des rouges à la pelle aussi ^^ ca va vite limiter les divs si les mecs qui marquent se font aussi exclure
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par nickos »

Ocampos PV :danse:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Looping »

Ma défense titu c'était Assou Ekotto bensebaini Marcelo + Ballo Touré... :rip:

si vous avez des idées je suis preneur :help:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par pitossini »

Looping a écrit :Ma défense titu c'était Assou Ekotto bensebaini Marcelo + Ballo Touré... :rip:

si vous avez des idées je suis preneur :help:
En défense ? Genevois pas qui pourrait t'aider :mrgreen:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par nono2chevres »

Pour compléter l'analyse.

:estac:
Suk titularisé devant et jugé bon par le CFC
Grandsir passeur décisif (j'ai l'impression qu'il n'en est pas à son coup d'essai)
Pelé buteur

:asse:
Cabella toujours aussi remuant
Søderlund qui rentre pour la deuxième fois d'affilé mais sa prestation laisse à désirer

:ogcn:
3eme entrée en 4 matchs pour Ganago
Saint Maximin a enrhumé Amavi tout le match

:om;
Luiz Gustavo voit rouge et vu le match de Sertic (pénalty provoqué) (il avait laissé Boubacar Kamara en tribune), il sera titulaire le prochain match le gamin, en plus il est défenseur et repositionné milieu par Garcia. Il jouera probablement deux matchs vu que Gustavo a pris rouge direct et qu'il avait déjà 5 jaunes à son compteur. Après le deuxième match sera contre Paris...
Ocampos en plus de ses 2 buts a été précieux défensivement.

Strasbourg
Premier but de Terrier !

Dijon
Rosier passeur décisif pour un but de Kwon.
Je pense que le gamin vient de sceller sa place dans les 4 de derrière.
Grosse mésentente en fin de match entre Djilobodji et Reynet qui amène l'égalisation Strabourgeoise.

:fcm:
Kawashima a recupéré sa place de titulaire dans les cages.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par drakengard »

Même si le match n'est pas arrivé à son terme. (Pensée aux supporters lillois). On à pu observer bissouma en 10 balhoulhi titulaire sur un côté, Et ballo toure titu et décisif.
Tout cela en l absence de benzia.
Mais si je ne m abuse le match sera intégralement rejoue et j'ai cru lire que de ce fait les suspensions n étaient pas purgees ainsi benzia devrait de nouveau être en tribune pour la j9
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par ronjeu »

Pour BAE, si je compte bien ça doit faire 3 CJ en plus de son rouge, il risque donc minimum 2 NJ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par mat_b1 »

ronjeu a écrit :Pour BAE, si je compte bien ça doit faire 3 CJ en plus de son rouge, il risque donc minimum 2 NJ?
Du coup Udol jouera et n'est vraiment pas cher. Mais à Metz...

Y'a quand même peu de valeurs sûres à part Paris dans ce championnat pour le moment. Mis à part Giraudon évidemment :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par belh19 »

:estac:

À noter la 2ème titularisation de Khaoui, prêté par l'OM, et auteur d'une belle perf ponctuée par un beau coup-franc !
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par joretapo »

:om;
Luis Gustavo a été énorme et nous a permi de tirer l'enseignement suivant :

Grosse PV de ce fix : Boubacar KAMARA !!!
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

les plans qui me viennent en tête :

en Défense
coté gamble
:arrow: Tabanou sera-t-il à 100% et devant Rebobocho ?
:arrow: Mendyl profitera-t-il de la trêve/sélection si il y va pour revenir en forme ? ou alors BT gardera-t-il sa place ?
:arrow: B. Kamara jouera-t-il un jour en championnat avec la suspension de L.Gustavo ?
:arrow: Gajic revient, Sabaly sort blessé... attention aux nouvelles si longue absence
:arrow: Eboa Eboa ? on en a déjà parlé ...
coté titu pas cher
:arrow: mon chouchou Giraudon, ba fallait le prendre, il a mis Vizca sur le banc et a encore fait un match solide, victoire à la clef à 10v11 encore - à 1M7 dans une équipe qui prend pas beaucoup de buts...
:arrow: à 2M5 la défense dijonnais avec Rosier, Chafik ... à 3M le reste des troyens... Genevois (qui pourrait pas reléguer Djiku banc avec cette série ? pitossini ? coucroute ?)
:arrow: retour de Silva à 3M6 à Saint-E qui à la vue de Janko ... voilà quoi
coté titu plus cher
:arrow: les nantais Carlos (6M), Pallois (moins cher mais blessé), et les latéraux à 8 M ... mais c'est solide !
:arrow: les bordelais dont le prix descend un peu grace à Paris avec Pellenard et Jovanovic à 5M environ
:arrow: Jorge

au milieu
coté gamble
:arrow: Bahlouli titu à 1M7 avec un match à rattraper
:arrow: Pelé à Troyes qui enchaine les bons matchs, idem avec Khaoui
:arrow: Durmaz ... blessé combien de temps ?
coté titu pas cher
:arrow: Grandsir vraiment fort meme si son prix grimpe
:arrow: Repas qui prend ses marques à Caen
:arrow: Tait qui confirme contre Lyon, à 2M4 chez Angers ça peut le faire
:arrow: Ocampos qui flambe
coté titu plus cher
:arrow: Cabella, Hamouma, puis Rabiot, Lemar ou Thauvin lol

les milieux j'ai du mal à trouver de bonnes idées pour moi aussi ...

devant
économisez pour la MCN et Falcao !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par stumpy »

@CopC:
Ocampos est attaquant dans la BDD. Dommage sinon il aurait pu être intéressant..

Balhoui j'y crois pas du tout à ce joueur, c'est un sacré pari !

Pajot je n'ai pas vu son match, mais je pense qu'il aura encore du temps de jeu. Par contre la blessure de Perrin est le gros point noir pour moi.

Au final celui qu'il fallait peut être prendre pour un prix équivalent c'est Tait vu qu'il semblerait que Moulin lui donne enfin sa chance. A mon sens il sera la PV de ce fix car c'est un milieu offensif capable de marquer...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :les plans qui me viennent en tête :

en Défense
coté gamble
:arrow: Tabanou sera-t-il à 100% et devant Rebobocho ?
compliqué pour le moment
:arrow: Mendyl profitera-t-il de la trêve/sélection si il y va pour revenir en forme ? ou alors BT gardera-t-il sa place ?
Ca semble aussi prématuré pour Mendyl et honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut
:arrow: B. Kamara jouera-t-il un jour en championnat avec la suspension de L.Gustavo ?
Sertic n'est pas bon mais prendre un remplaçant pour 2 matchs dont un contre Paris...
:arrow: Gajic revient, Sabaly sort blessé... attention aux nouvelles si longue absence
il est sorti par précaution et ilo y a 10 jours de trêve mais à surveiller oui
:arrow: Eboa Eboa ? on en a déjà parlé ...
Retour d'Ikoko...
coté titu pas cher
:arrow: mon chouchou Giraudon, ba fallait le prendre, il a mis Vizca sur le banc et a encore fait un match solide, victoire à la clef à 10v11 encore - à 1M7 dans une équipe qui prend pas beaucoup de buts...
Pourquoi pas
:arrow: à 2M5 la défense dijonnais avec Rosier, Chafik ... à 3M le reste des troyens... Genevois (qui pourrait pas reléguer Djiku banc avec cette série ? pitossini ? coucroute ?)
:arrow: retour de Silva à 3M6 à Saint-E qui à la vue de Janko ... voilà quoi
Silva ce qui est chiant, c'est son sursis, et comme il a l'air de mettre le pied, ca semble dur de ne pas prendre de carton en 8 matchs
Il faudra surveiller Lacroix aussi car KTC va prendre sûrement cher et Pogba est encore blessé (pour combien de temps?). Le souci c'est que Lacroix prend des biscottes et est mauvais.
coté titu plus cher
:arrow: les nantais Carlos (6M), Pallois (moins cher mais blessé), et les latéraux à 8 M ... mais c'est solide !
:arrow: les bordelais dont le prix descend un peu grace à Paris avec Pellenard et Jovanovic à 5M environ
:arrow: Jorge

au milieu
coté gamble
:arrow: Bahlouli titu à 1M7 avec un match à rattraper
C'est juste le temps de la suspension de Benzia
:arrow: Pelé à Troyes qui enchaine les bons matchs, idem avec Khaoui
:arrow: Durmaz ... blessé combien de temps ?
coté titu pas cher
:arrow: Grandsir vraiment fort meme si son prix grimpe
:arrow: Repas qui prend ses marques à Caen
:arrow: Tait qui confirme contre Lyon, à 2M4 chez Angers ça peut le faire
:arrow: Ocampos qui flambe
coté titu plus cher
:arrow: Cabella, Hamouma, puis Rabiot, Lemar ou Thauvin lol

les milieux j'ai du mal à trouver de bonnes idées pour moi aussi ...

devant
économisez pour la MCN et Falcao !
Sinon il y a de bonnes idées ;) . Surtout Falcao lol
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »