Fixing et Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par jptronic »

mat_b1 a écrit :
LeGaucher a écrit :
novich07 a écrit :quelqu’un sait pourquoi malcuit n’est pas dans le groupe lillois??
Il doit rester encore un petit peu au four
Et au (Jessy) moulin?
:-CJ :-CJ

Bien. A présent,on se retourne s'il vous plait messieurs, que je puisse noter vos numéros de maillot sur mon carnet... :lecture:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par jptronic »

e48647aa a écrit :Non il manque Mendyl à Lille :alenvers:
Je vois pas ce qu'y a de drôle... :pendu:

:malade:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par chonchOL21 »

Mixtap29 a écrit :
LeGaucher a écrit :il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose, il n'y a eu que 5 ventes de Ndombele aujourd'hui...
En fait ceux qui disent qu'il faut le vendre, ce sont surtout des gamers qui ne l'ont pas :hehe:
Ou qui ont compris qu'avec 2m6 de MV et si il n'est pas titulaire ...

avec le retour de Diop en prime qui a marqué avec la réserve ...

Ça peut vite faire un mauvais fixing ...
Non mais là désolé essaye pas de vendre Diop, il vient enfin de réussir à faire un match sans blessure en CFA, il n'a pas de rythme il a pas joué depuis le début de saison, Diop si il joue pour l'instant ce sera en cas de blessures ou pour faire tourner pour l'instant aucune chance.
Je trouves pas que l'argument Diop soit un bon argument.
Après la mv sur la tête OK pourquoi pas, mais franchement vu son début de saison je vois pas comment il peut sortir de l'équipe à terme
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par novich07 »

merci ruud
au fait toi qui a couvert le dijon-nantes d’hier soir, sais tu si la petite alerte de jeannot à l’échauffement est sérieuse ou pas?

edit : il est vraiment indispensable Aouar!!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit :
novich07 a écrit :merci ruud
au fait toi qui a couvert le dijon-nantes d’hier soir, sais tu si la petite alerte de jeannot à l’échauffement est sérieuse ou pas?

edit : il est vraiment indispensable Aouar!!
Il est touché au mollet et passe des examens cet après-midi. Je sais surtout qu'il s'est blessé comme un con en fin d'échauffement en voulant aller taper plein de frappes au gardien remplaçant. Je n'en sais pas plus !
je crois bien que le staff médical n'a pas eu d'autre solution que de l'amputer sur place pour éviter une gangrène foudroyante :rip:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :Pour info, le progres met Aouar ou Ndombele. Et Marçal à la place de Mendy à gauche.

EDIT : Ma compo préférée reste celle du parisien.
Image
Eh bien effectivement ndombele est sur le banc, le fameux 433 avec Fekir en relayeur qu avait annoncé genesio sera pour une autre fois.
Et marcal semble titulaire, désolé pour les mauvaises informations, mm si j'ai pas dit que c'était sûr, toutes mes excuses
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par mouton_78 »

Kawa et rivierez titus
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Looping »

Bon ben on connait le top MV du fixing...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par chonchOL21 »

Looping a écrit :Bon ben on connait le top MV du fixing...
On a bien compris que tu appelais à la mv de ndombele, c'est mal dissimulé et c'est très gros ta façon de faire mais bon
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Mixtap29 »

chonchOL21 a écrit :
Looping a écrit :Bon ben on connait le top MV du fixing...
On a bien compris que tu appelais à la mv de ndombele, c'est mal dissimulé et c'est très gros ta façon de faire mais bon
Mais bon il a raison ... :impatience


Étant en conférence de presse j'étais persuadé qu'il serait titulaire ... mais pep nous fait encore du grand art
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Pour info, le progres met Aouar ou Ndombele. Et Marçal à la place de Mendy à gauche.

EDIT : Ma compo préférée reste celle du parisien.
Image
Eh bien effectivement ndombele est sur le banc, le fameux 433 avec Fekir en relayeur qu avait annoncé genesio sera pour une autre fois.
Et marcal semble titulaire, désolé pour les mauvaises informations, mm si j'ai pas dit que c'était sûr, toutes mes excuses
C'est dur de trouver les compos, t'inquiètes, chacun sait que tu n'étais pas là pour nous "tromper". Mais je souhaite quand même à tous que Ndombele reste sur le banc héhé
A les stéphanois... Tt va dépendre mais au milieu il aura besoin de tousart et peut être avoir jeudi donc je penses que ndombele rentrera sûrement 20min suivant le score.
Je l'espère effectivement
Et non c'était pas pour tromper les gamers c'était une tendance que genesio annonçait et qui vu l'adversaire du jour aurait pu être cohérent, mais tampi
Et Merci de ton indulgence :jementerre:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Looping »

chonchOL21 a écrit :
Looping a écrit :Bon ben on connait le top MV du fixing...
On a bien compris que tu appelais à la mv de ndombele, c'est mal dissimulé et c'est très gros ta façon de faire mais bon
Un peu d'objectivité ne fera pas de mal pour sortir du "je l'ai, je l'ai pas"

Ndombele était à 4,93M le 20 septembre après sa PV et là 40 jours plus tard il est à 5,23M soit 300K de gains ce qui est ridicule pour un joueur de ce prix. Et uniquement des fixing en négatifs depuis, quasiment à chaque fois dans les plus grosses baisses.

Donc qaund il joue, il fait des MV et quand il est remplaçant ça doit s'inverser ?

oui se dire qu'il n'y a aucune raison que cela change alors qu'avec l'émergence d'Aouar son temps de jeu peut être amené à baisser, qu'il a toujours 2,6M de MV ça me semble l'évidence...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Kery »

Eh bien effectivement ndombele est sur le banc, le fameux 433 avec Fekir en relayeur qu avait annoncé genesio sera pour une autre fois.
Et marcal semble titulaire, désolé pour les mauvaises informations, mm si j'ai pas dit que c'était sûr, toutes mes excuses[/quote]
C'est dur de trouver les compos, t'inquiètes, chacun sait que tu n'étais pas là pour nous "tromper". Mais je souhaite quand même à tous que Ndombele reste sur le banc héhé[/quote]


Ayant Tousart et non N'Dombélé, j'étais tout a fait d'accord avec toi, Tousart n'a pas soufflé depuis le début de la saison, hormis les 20 dernières minutes contre Troyes, joue les matchs de coupe d'Europe et de l'équipe de France.
Si il y'en a qui qui doit souffler, c'est bien lui surtout avec les échéances a venir mais la blessure de Diop a un peu changé les plans.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par chonchOL21 »

Looping a écrit :
chonchOL21 a écrit :
Looping a écrit :Bon ben on connait le top MV du fixing...
On a bien compris que tu appelais à la mv de ndombele, c'est mal dissimulé et c'est très gros ta façon de faire mais bon
Un peu d'objectivité ne fera pas de mal pour sortir du "je l'ai, je l'ai pas"

Ndombele était à 4,93M le 20 septembre après sa PV et là 40 jours plus tard il est à 5,23M soit 300K de gains ce qui est ridicule pour un joueur de ce prix. Et uniquement des fixing en négatifs depuis, quasiment à chaque fois dans les plus grosses baisses.

Donc qaund il joue, il fait des MV et quand il est remplaçant ça doit s'inverser ?

oui se dire qu'il n'y a aucune raison que cela change alors qu'avec l'émergence d'Aouar son temps de jeu peut être amené à baisser, qu'il a toujours 2,6M de MV ça me semble l'évidence...
C'est pas question de je l'ais ou je l'ais pas, ndombele est quasiment indispensable depuis le début de saison donc sa place n'est pas remise en cause il jouera quasiment tous les matchs, il le fait juste souffler un peu, après que certains s'inquiète pourquoi pas, mais de lancé un MV comme ça alors qu'on sait pas encore si il va faire NJ c'est prématuré et surtout que tu le fais avec insistance.
C'est sûrement de bonne guerre de ta part et je m'attends à retrouver ton appel à la mv sur le prochain fixing, je te le ferais souligner :mdr2:

Looping tu essaye de faire tourner la tête à tout le monde, gare à toi.
Et pour info ndombele va rentrer et marqué je l'ai vu dans télérama...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

Les dirigeants souhaitent donner de la lumière à leur nouvelle "pépite" Aouar.
Pas facile de mettre sur le banc les 4 de devant lorsque qu'ils ne sont pas en contre performance comme Depay il y a quelques semaines.
Pour les matchs plus "faciles" où Lyon est censé avoir la possession, c'est Ndombele qui pourrait en faire les frais puisque Tousart est le seul à avoir ce profil de 6
Mais bon avec les blessés; suspendus, Europa League tout le monde jouera et il sera indispensable d'avoir 3-4 lyonnais sur les lignes offensives
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »