Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Fixing et prépa J13

Message par Looping »

Après une journée où les divs vont tutoyer les sommets, place à la trêve. petit récap non exhaustif

:losc:
Enfin une victoire, moins nette que le score ne l'indique. Doublé de Pepe qui s'affirme enfin et but de Balhouli (1,7M) titulaire et décisif. A noter, la commission tranche le 9 novembre pour Amiens-Lille, de possibles divs "gratuits" à venir sur les lillois.

:fcm:
"La saison va être longue, on n'a pas le niveau L1" dit Cohade... Des changements avec la titu de Didillon, la mise au ban(c) d'Assou Ekotto, l'arrivée imminente de Palmieri. C'est dommage car il y a quelques bons joueurs dans cette équipe mais ne pas compenser le départ de Falette est une grossière erreur.

:fcgb:
C'est la crise en Gironde. Gourvennec a mis de côté Sankharé et Pellenard, titularisé Gajic et Mendy mais l'équipe est trop inoffensive et le calendrier se corse...

:srfc:
4 victoires de suite mais c'est la crise aussi, en interne cette fois. Petit match avec un CSC et puis c'est tout. Belle prestation de Lea-Siliki au milieu sinon ce qu'on retiendra c'est surtout l'hécatombe derrière avec Baal, Bensebaini et Traoré :blessure:
Du coup la star du fixing précédent fait NJ et les retours devraient encore limiter son temps de jeu

:smc:
Une belle déroute pour une équipe venue fermer le jeu à Marseille. Le retour de Djiku peut sembler une bonne nouvelle, moi j'ai surtout le sentiment que Caen a eu beaucoup de réussite pour le moment et va inéxorablement redescendre au classement.

:eag:
Quelle branlée! Et les PV récentes ont bien pris l'eau que ce soit Eboa, Tabanou ou JMP... Le retour de Sorbon au prochain match me semble une évidence
Sinon Blas encore titularisé au milieu dans un système à 3, le cas Draxler donne des idées ?!

:dfco:
Sans Sliti, sans Said le DFCO a perdu à Nice dans un match sans trop de rythme.

:ol:
Gros match des lyonnais qui cartonnent Sainté avec Diaz impliqué sur 3 buts, Fekir qui met un doublé et prend un CJ stupide qui lui vaudra une suspension,Aouar Depay & Traoré décisifs.
On en a beaucoup parlé, Ndombele encore sur le banc paye le recentrage d'Aouar

:om;
Gros match là aussi avec un bon Sanson à la baguette et Thauvin encore décisif tout comme Mitroglou qui a cependant aussi beaucoup raté. Le retour de Payet va encore magnifier cela.
Abdennour tiuta car Rolando était blessé, à voir ce que ce dernier a.

:asm:
Ca déroule avec les remplaçants : doublé de Traoré, 3 PD pour Almamy Touré, Doublé pour Carillo. A noter Boschilia réapparait, Raggi revient dans la rotation

:scoa:
Michel confirmé au but mais une défense apathique dans un système 532 prévu pour défendre. Quand on prend un but à la 4e ça devient plus dur... Bien fait !

:mhsc:
Une égalisation en fin de match les prive d'une victoire. A noter: Aguilar sur le banc en début de partie, Ninga qui fait un NJ

:fcn:
Une victoire arrachée et des choix forts de Ranieri: Lima repasse DG pour laisser Iloki, très bon, débuter. Du coup Djidji banc et NJ. Rongier pas bon contre Dijon = banc et NJ. Sala n'est pas beau à voir mais quel combattant !

:ogcn:
Victoire qui fait du bien au moral. Retour de Cyprien à l'entrainement sinon rien de nouveau il me semble.

:psg:
Gros match de Mbappe, d'Alves et de toute l'équipe globalement. Titularisation de Pastore.

:asse:
Une belle branlée...NJ pour Dabo (151 ppf) et Gabriel Silva géné au mollet . Lacroix exclu, rentrée de Pogba mais c'est surtout le retour de Perrin que les stéphanois doivent espérer. Sinon claquage Hamouma, ça faisait longtemps

:estac:
Belle victoire avec Suk qui met son 1er but en L1, 2 PD pour Traoré. A noter: Cordoval et Vizcarrondo sur le banc, retours de Giraudon et Deplagne

:tfc:
Mauvais match des toulousains plombés par les absences en défense. 1ère titu de Sanogo, totalement invisible.

RCS:
Grosse défaite avec un :-CR pour Da Costa et un :-CJ pour Terrier, les 2 seront suspendus au prochain match, de quoi relancer Saadi & Bahoken ? Nogueira 500K et titu au milieu

Amiens
Egalisation sur le fil d'Avelar, avec une chanière expérimentale ça a tenu bon (en face c'était Sio et Camara mais bon ::d )
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par milous17 »

La suspension de Fekir au prochain match aura un avantage : son remplacement par Aouar permettra de nous épargner un n-ième débat sur Ndombele qui retrouvera logiquement une place de relayeur.
Fin de l histoire, au moins pour ce fix. Pour ca aussi : merci Nabil.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par coucroute »

Je voudrais apporter une précision après ce match catastrophique de Caen à Marseille. Oui le calendrier avait été jusque là assez clément même s'il faut quand même constaté qu'ils ont pris les points quand il le pouvaient. Les matchs de novembre sont encore abordables avec la réception de Nice et Bordeaux, deux équipes pas au mieux et le déplacement à Strasbourg. Il ne faut pas les enterrer trop vite.
Pour moi c'est un accident de parcours du plus au coaching catastrophique de Garande qu'autre chose. Il est venu pour défendre avec un 5-3-2 qui a failli nous faire descendre l'année dernière et la titularisation d'un gamin qui n'avait que 5 minutes en L1. Je pense que ça lui servira de leçon.

Retour de Djiku et :blessure: de Da Silva
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par belh19 »

:estac:

3è but de la saison pour khaoui

:losc:

..et encore une mi-temps catastrophique de ballo touré. 4ème fois qu'il sort à la pause ou avant, il va falloir serrer fort pour ses possesseurs car son niveau devient très gênant.
Bielsa veut mettre Maia à gauche qui, lui, préfère jouer au milieu.. à voir si Mendyl aura enfin sa chance
À noter un gros match de Maignan
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par pitossini »

coucroute a écrit :Je voudrais apporter une précision après ce match catastrophique de Caen à Marseille. Oui le calendrier avait été jusque là assez clément même s'il faut quand même constaté qu'ils ont pris les points quand il le pouvaient. Les matchs de novembre sont encore abordables avec la réception de Nice et Bordeaux, deux équipes pas au mieux et le déplacement à Strasbourg. Il ne faut pas les enterrer trop vite.
Pour moi c'est un accident de parcours du plus au coaching catastrophique de Garande qu'autre chose. Il est venu pour défendre avec un 5-3-2 qui a failli nous faire descendre l'année dernière et la titularisation d'un gamin qui n'avait que 5 minutes en L1. Je pense que ça lui servira de leçon.

Retour de Djiku et :blessure: de Da Silva
Garande, apprendre qqc de ses erreurs ? Tu es sur ? :mrgreen:
Non plus sérieusement je suis absolument d'accord, les mecs prennent l'eau parce qu'ils ne savent pas jouer dans ce système a 3 (5 ? A vrai dire ils ont été tellement mauvais que je sais pas trop) derrière
Sinon je compatis amis stéphanois ! Moi aussi ca m'a fait mal d'en prendre 5 (au velodrome)
Le seul à surnager a été vercoutre, très performant malgré les courants d'air de sa défense, surtout en premier mt
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Mixtap29 »

:ideenoire:
pitossini a écrit :
coucroute a écrit :Je voudrais apporter une précision après ce match catastrophique de Caen à Marseille. Oui le calendrier avait été jusque là assez clément même s'il faut quand même constaté qu'ils ont pris les points quand il le pouvaient. Les matchs de novembre sont encore abordables avec la réception de Nice et Bordeaux, deux équipes pas au mieux et le déplacement à Strasbourg. Il ne faut pas les enterrer trop vite.
Pour moi c'est un accident de parcours du plus au coaching catastrophique de Garande qu'autre chose. Il est venu pour défendre avec un 5-3-2 qui a failli nous faire descendre l'année dernière et la titularisation d'un gamin qui n'avait que 5 minutes en L1. Je pense que ça lui servira de leçon.

Retour de Djiku et :blessure: de Da Silva
Garande, apprendre qqc de ses erreurs ? Tu es sur ? :mrgreen:
Non plus sérieusement je suis absolument d'accord, les mecs prennent l'eau parce qu'ils ne savent pas jouer dans ce système a 3 (5 ? A vrai dire ils ont été tellement mauvais que je sais pas trop) derrière
Sinon je compatis amis stéphanois ! Moi aussi ca m'a fait mal d'en prendre 5 (au velodrome)
Le seul à surnager a été vercoutre, très performant malgré les courants d'air de sa défense, surtout en premier mt
Pense à Ruud :ausecours:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

:om; La Provence en dévoile la cause ce lundi matin dans ses colonnes. Le quotidien confie ainsi que Rolando a été contraint au forfait en raison d'un torticolis. Le média précise d'ailleurs que le joueur de l'Olympique de Marseille était trop "diminué" pour prendre part à cette rencontre. A noter que le coach de l'OM pourra compter sur Rolando, au contraire de Luiz Gustavo, pour le prochain rendez-vous des Marseillais, programmé dans quinze jours en Ligue 1 du côté du Matmut Atlantique de Bordeaux.

https://www.foot-sur7.fr/376191-om-bles ... torticolis
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par WhiskyWalker »

Looping a écrit : :eag:
Quelle branlée! Et les PV récentes ont bien pris l'eau que ce soit Eboa, Tabanou ou JMP... Le retour de Sorbon au prochain match me semble une évidence
Sinon Blas encore titularisé au milieu dans un système à 3, le cas Draxler donne des idées ?!
Pour Blas, ce n'est pas une énorme surprise en soi, c'est un milieu de terrain à la base.
Il a l'avantage, et l'inconvénient, de pouvoir aussi jouer sur les ailes, et vu que AK aime bien avoir un milieu costaud (Diallo, Deaux, Didot en général), Blas qui est beaucoup trop gentil sur le terrain est décalé sur l'aile.

Pour le reste comme je disais, à voir au prochain match, car Sorbon, Didot, Briand et Benezet étaient tout sauf blessés... :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Looping »

tu m'apprends un truc! Blas je l'avais toujours vu jouer sur un côté, notamment en U19
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

Guingamp a coulé mais JMP semble le nouveau titulaire à droite pour toi WW ? (je parle bien en l'absence d'Ikoko)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

la commission de discipline (pour Fekir notamment) c'est ce jeudi ou celui d'après ?
Fekir rate Montpellier ou Nice ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit :la commission de discipline (pour Fekir notamment) c'est ce jeudi ou celui d'après ?
Fekir rate Montpellier ou Nice ?
J'avais vu que Fekir et Sainté passaient en commission ce jeudi-même
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

Benyaisa a écrit :
CoPC a écrit :la commission de discipline (pour Fekir notamment) c'est ce jeudi ou celui d'après ?
Fekir rate Montpellier ou Nice ?
J'avais vu que Fekir et Sainté passaient en commission ce jeudi-même
Fekir sera automatiquement suspendu un match. L'absence de l'attaquant de l'OL pourrait au passage être plus conséquente étant donné que la Commission d'éthique de la LFP a pris l'affaire en main. Le risque encouru par le joueur de l'Olympique Lyonnais n'est pas encore connu à l'heure actuelle. Au regard des débordements provoqués à la suite de ce geste, la possibilité de voir la peine de Nabil Fekir alourdie n'est toutefois pas à écarter, bien au contraire.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/376193-ol-feki ... n-la-messi
en effet ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

:asse: Oscar Garcia : "Je dois ensuite effectuer mes trois changements car trois de mes joueurs se sont blessés."
alias : RPG + Mbengue en plus d'Hamouma :0

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... don/848502
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Colicoman »

A noter le retour en forme de traore qui devient decisif depuis quelques semaines. Pour ceux qui n ont pas une triplette parmi (mbappe cavani neymar falcoa diaz fekir) ca me parait etre un bon investissement
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »