Fixing et prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par uvenard »

J ai justement une pensée pour pp
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par Derek Auré »

cyrpanth a écrit :je veux bien qu'on critique les grandes annonces de PP sur les PV " potentielles " car il les balance souvent maladroitement mais braucoup d'autres le sont tout autant
que ce soit de diakhaby ( défenseur central )à 4.5 Millions ce qui te vaut plus de 500 000 avant de le rentabiliser pour 2 ou 3 matchs dont 2 à l'extérieur ou souamaro dans une équipe qui n'en finit pas de perdre et d'encaisser des buts faut aussi m'expliquer ...
les seuls bénéficiaires seront les 10 premiers acheteurs au mieux et annonceurs de la bonne affaire . et encore à part contre lille à domicile aucune autre certitude .
ça me rappelle les supers bonnes affaires pajot et lacroix ou j'avais demandé si les forumeurs voyaient les matchs de sainté ....
Pajot est toujours titulaire, hein. Même depuis le changement de coach. Les résultats de Sainté sont ce qu'ils sont mais c'est abusé de dire que c'est du gars balancé pour trois matchs.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 973
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par cyrpanth »

Derek Auré a écrit :
cyrpanth a écrit :je veux bien qu'on critique les grandes annonces de PP sur les PV " potentielles " car il les balance souvent maladroitement mais braucoup d'autres le sont tout autant
que ce soit de diakhaby ( défenseur central )à 4.5 Millions ce qui te vaut plus de 500 000 avant de le rentabiliser pour 2 ou 3 matchs dont 2 à l'extérieur ou souamaro dans une équipe qui n'en finit pas de perdre et d'encaisser des buts faut aussi m'expliquer ...
les seuls bénéficiaires seront les 10 premiers acheteurs au mieux et annonceurs de la bonne affaire . et encore à part contre lille à domicile aucune autre certitude .
ça me rappelle les supers bonnes affaires pajot et lacroix ou j'avais demandé si les forumeurs voyaient les matchs de sainté ....
Pajot est toujours titulaire, hein. Même depuis le changement de coach. Les résultats de Sainté sont ce qu'ils sont mais c'est abusé de dire que c'est du gars balancé pour trois matchs.
Pour les 3 matchs je parlais de diakhaby et pour pajot si ses dividendes te conviennent tant mieux pour toi ...
Un milieu défensif dans une équipe qui n avance pas
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par mouton_78 »

Looping a écrit :donc si un mec qui joue pas est 500e, je vois pas comment font ceux qui sont 700e... ou alors il faut relancer la chasse aux ghosts :alenvers:
Ca montre surtout que de ne pas faire un seul transfert, quite à se taper des NJ, c'est aussi efficace que d'enchainer les transferts à chaque fixing !

Edit : Je viens de voir la réponse de WhiskyWalker qui allait dans le même sens que la mienne
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par patator666 »

drakengard a écrit :Pas mécontant de ce forfait, mais j'espère que lyon s'imposera quand même

Une pensée pour notre ami qui a fait Mbappé :rpt2: Fékir pour se déifférencier et jouer la motivation :rip:
Présent !!! :danse:

Et Fékir Capitaine en plus :danse: :danse: :danse:

Je tente un super coup pour cette journée de championnat, avoir le trophée de la plus grosse gamelle au classement :jementerre:

Mais c'est la joie de ce jeu. Si tu ne tentes rien...

:patator :patator :patator[/quote]

Et bah voilà, juste avant le fixing, même avec un Fekir capitaine, j'ai repris 3 places par rapport à hier soir :langue1:
Ce choix était donc réellement judicieux :winner:

:jesors:

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 27 nov. 2017, 19:34, modifié 2 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5145
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par WhiskyWalker »

Ouaip c'est clair.
Si tu loupes ton démarrage (perso j'avais misé sur 4 lillois...) c'est mort pour revenir.
Je vais me noter pour l'an prochain de tenter une saison avec le minimum de transferts, voir me créer un compte que je laisserai toute l'année sans toucher pour faire les comptes à la fin.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par CoPC »

WhiskyWalker a écrit :Ouaip c'est clair.
Si tu loupes ton démarrage (perso j'avais misé sur 4 lillois...) c'est mort pour revenir.
Je vais me noter pour l'an prochain de tenter une saison avec le minimum de transferts, voir me créer un compte que je laisserai toute l'année sans toucher pour faire les comptes à la fin.
à noter qu'il ne faut pas faire plusieurs comptes par gamer :gyroflic:
sinon, ba ça dépend de qui t'as en compo initiale, si tu prends 19 mecs qui sont titulaires et ne se blessent pas trop., ton compte montera quand même pas mal !
Après t'as vraiment pas eu de chance j'ai l'impression, les 4 lillois beaucoup les ont...

Après en effet, ne pas faire trop de transferts c'est bien, m'ais c'est la théorie...
j'ai gardé Durmaz pour pas le revendre après achat... bilan : 4 NJ et 1 entrée de 10 minutes avant revente... bref j'aurai du le faire ce transfert
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par jptronic »

WhiskyWalker a écrit :Ouaip c'est clair.
Si tu loupes ton démarrage (perso j'avais misé sur 4 lillois...) c'est mort pour revenir.
Je vais me noter pour l'an prochain de tenter une saison avec le minimum de transferts, voir me créer un compte que je laisserai toute l'année sans toucher pour faire les comptes à la fin.

Moi aussi... et j'ai même ajouté 4 montpelliérains pour faire bon poids... :superman:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par CoPC »

j'avais aussi 4 lillois, 4 montpellierains, et meme trois rennais (vendus avant qu'ils gagnent évidemment)
et j'ai été 2ème pendant un temps... donc bon ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par jptronic »

Et c'est là qu'on voit que je suis qu'une merde... :winner:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par e48647aa »

Si t'avais Cavani dès le départ je pense que tu pouvais avoir de la bonne daube à côté. :alenvers:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par CoPC »

c'est ça :mrgreen:
mais bon, j'avais aussi Areola et Sarr (au lieu de Mariano..)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par Petit_Perrin »

uvenard a écrit :J ai justement une pensée pour pp
fautif sur aucun des buts encaissés, le pb c'est l'équipe niçoise qui même avec 5 défenseurs se liquéfie... que faire?!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4449
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :fautif sur aucun des buts encaissés, le pb c'est l'équipe niçoise qui même avec 5 défenseurs se liquéfie... que faire?!
Ne pas l'acheter
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J14

Message par jptronic »

Le revendre...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »