FIXING ET PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

FIXING ET PREPA J24

Message par The titi »

A vos claviers... :allerretour:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par CoPC »

ya un challenge evaD qui commence avec les résultats de ce WE... il reste de la place, venez !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par mat_b1 »

:psg: Encore 4 buts de passés ce we un CS pour Aréola qui fait du bien après sa mauvaise prestation du we dernier. DM fait un très gros mois de janvier et profite des blessures (Neymar, Mbappé). A noter le 2e cj de Cavani en 2 matchs. Encore un gros match de Rabiot.
:mhsc: Difficile de se déplacer au parc, même avec la meilleure défense (ex maintenant). Roussillon et Aguilar préservés. Attention Mukiélé est très convoité en cette fin de mercato (L1 et étranger).
:dfco: Encore une victoire à domicile où les Dijonnais brillent. Kwon et Said enchainent une nouvelle fois un début de match sur le banc. A noter le retour de Lautoa, mais Djilobodji revient de suspension le we prochain... A droite c'est toujours l'alternance entre Chafik et Rosier.
:srfc: Rennes aurait pu rentrer avec un bon nul de Dijon sans un bon Reynet. Premier but pour Sarr depuis son retour, et charnière sans Mexer une nouvelle fois. Le quator offensif de Rennes devient intéressant (Sakho, Kahzri, Sarr, Bourigeaud)...
:eag: Une claque à domicile face à "l'ennemi" nantais. Grosse contre performance avec un Tabanou aux abois et un Sorbon assez mauvais.
:fcn: Un Nantes très solide, ce qui change de la dernière prestation insipide face à Bordeaux. Encore un jaune pour Diego Carlos et Pallois en 2-3 matchs.
:fcm: Une équipe ressuscitée depuis un mois. Le secteur offensif est intéressant car peu cher. Roux très bon samedi. Pas sûr cependant qu'ils prennent les 3 points sans le rouge (mérité) de Lees-Melou.
:ogcn: Coup d'arrêt après 8 matchs sans défaite. Les blessures commencent à être handicapantes. Match très moyen de Benitez pour une fois. A noter la signature du strasbourgeois Ilan Sakho pour étoffer les ailes.
:asse: Une victoire qui fait beaucoup de bien. Toujours très très poussifs dans le jeu, mais les recrues font du bien. Premier but pour N'tep et première titularisation pour Subotic.
:smc: Le poteau à 1-0 est le tournant du match. Mais beaucoup trop dépendants de Santini et Rodelin.
:scoa: 3 points important pour Angers qui tourne plutôt bien en ce mois de janvier. Ketkeo titulaire et une défense solide.
Amiens Les matchs seront durs jusqu'au bout pour les Amiénois, vaillants mais limités au milieu malgré des attaquants intéressants.
:tfc: Victoire également importante pour les Toulousains du néo entraineur Debève. Un bon Sanogo et Delort sur le banc malgré la suspension de Gradel. Ils ont joué 88mn en supériorité numérique et n'ont pas été inquiétés par les Troyens.
:estac: Le rouge de Giraudon a plombé l'Estac qui aurait sûrement pu prétendre à mieux, tant les Toulousains ne sont pas flamboyants.
:losc: Une victoire de plus pour le bas de tableau qui fait du bien. Comme St Etienne, la manière n'était pas là mais peu importe. FBT toujours titulaire malgré les différents coachs...
Strasbourg Un point n'aurait pas été immérité. Nj de Bahoken (même pas dans le groupe) et jaune pour Lala le héros du we dernier.
:fcgb: Faudra-t-il compter sur Bordeaux sur la phase retour? Dur à dire mais la défense a plutôt bien tenu face à l'ogre Lyonnais. Pablo bon, Koundé étonnant (Baysse devrait lui reprendre sa place mais à confirmer), Sabaly et Poundje bons également.
:ol: Moins performants que ces derniers matchs. Depay et Traoré encore sur le banc et Ndombélé titulaire. Et un ptit jaune pour Fékir.
:om; Bon match hier soir face à Monaco. Thauvin à la hauteur contrairement à Payet. Germain s'est définitivement imposé en 9, et Rolando a confirmé sa place de titulaire de devant Abdennour.
:asm: Il ne fallait surtout pas perdre. Ils auraient pu gagner avec le but refusé à tort, mais le nul est logique. Un excellent Fabinho au milieu qui est décisif mais beaucoup trop cher. Jorge et Lemar devraient revenir rapidement. Carrillo, lui, s'est envoler pour Southampton.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

À noter zelazni à Troyes fait un énorme match, sans lui ils en auraient pris 3 ou 4, je penses qu'il a gagné sa place
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :À noter zelazni à Troyes fait un énorme match, sans lui ils en auraient pris 3 ou 4, je penses qu'il a gagné sa place
Exact j'ai oublié de parler de certains gardien.
Zelazny bon match.
Kawashima aussi et je ne comprends pas le recrutement de Pionnier quand tu as encore Didillon et même Beunardeau.
Butelle qui confirme à Angers.
L'énorme parade de Mandanda sur la frappe de Ghezzal est à souligner également.
Bon match de Costil aussi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :À noter zelazni à Troyes fait un énorme match, sans lui ils en auraient pris 3 ou 4, je penses qu'il a gagné sa place
Exact j'ai oublié de parler de certains gardien.
Zelazny bon match.
Kawashima aussi et je ne comprends pas le recrutement de Pionnier quand tu as encore Didillon et même Beunardeau.
Butelle qui confirme à Angers.
L'énorme parade de Mandanda sur la frappe de Ghezzal est à souligner également.
Bon match de Costil aussi.
Didillon opéré je crois mais je ne sais plus de quoi, costil tu parles qu'il a été bon il a tt sorti le salaud.
Et Burelle c'est le gros coup de Angers qui va se redresser je penses
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par coucroute »

CoPC a écrit :ya un challenge evaD qui commence avec les résultats de ce WE... il reste de la place, venez !
Tu veux dire du weekend qui arrive ? On commence en J24.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par CoPC »

coucroute a écrit :
CoPC a écrit :ya un challenge evaD qui commence avec les résultats de ce WE... il reste de la place, venez !
Tu veux dire du weekend qui arrive ? On commence en J24.
Wouah mais ça commence dans loongtemps... zut j'avais fait une bonne journée
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par e48647aa »

Le rouge de PLM mérité, ca dépend de l'arbitre. Ca peut se siffler mais c'est comme les mains dans la surface, c'est à la tête du client. :hehe:

Je trouve que vous devriez tous acheter Zelazny, Lautoa et Mollet si vous ne les avez déjà.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :Je veux bien que mat_b1 nous vende certains de ses joueurs en bois tels Lautoa, Poundjé ou le néo niçois Sacko dont on ne sait pas s'il va jouer, mais j'ai d'autres carnes à bien vendre ce week-end. En totale non objectivité.

Tout d'abord en défense :
-Pablo martinez, joueur strasbourgeois le mieux noté dans l'équipe, très solide face à Lille et qui n'y peut rien sur les deux buts. Joueur très apprécié par son entraîneur, qui a joué en intégralité les 3 derniers matchs de L1 et qui ne coûte ... que 774K ! C'est cadeau pour la tréso.
-Au milieu de terrain : Je suis un joueur de l'équipe en forme du moment, deuxième de L1 sur les 6 dernières journées derrière le PSG. Relancé par mon nouvel entraîneur, j'ia marqué 2 fois et délivré une passe décisive sur les 4 derniers matchs que j'ai joué. Je reviens de blessure, je suis tout de suite titulaire et offre un superbe but à mon attaquant. Je ne couterais qu'un peu plus d'un million après le versement des divs, Je suis, je suis ? :lecture: Florent MOLLET
-Enfin, j'ai du Ntep à vous vendre, encore en dessous des 5 M pour un offensif qui va tout jouer et marquer. ça aussi c'est beau.

Vous avez compris, engraissez moi. Et il y a quand même beaucoup de vérités dans ce post.
C'est vrai Martinez a plutôt été énorme hier avec Strasbourg, tu penses que Kone va rester sur le banc?
Pour ntep je trouves que c'est cher pour un joueur très fragile qui n'est pas un buteur mais qui peut faire des passes et bamba rentre en marqué donc risqué.
Mollet effectivement quand il joue est tjr décisif si on crois en Metz.
Moi maleureusement pas de carnes à acheter mais plus à vendre donc je vais pas les citer pour éviter les MV
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par CoPC »

Moi j'ai vendu Foulquier cette semaine comme un con, mais c'est lui que je vais racheter...
Moins cher que Martinez, + offensif et fait même PD
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par belh19 »

Au milieu, belle perf de Méité avec Bordeaux, passeur décisif (3M5€)
Fekir un jaune... et une passe décisive ;)
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par milous17 »

Ruudbauer a écrit :Je veux bien que mat_b1 nous vende certains de ses joueurs en bois tels Lautoa, Poundjé ou le néo niçois Sacko dont on ne sait pas s'il va jouer, mais j'ai d'autres carnes à bien vendre ce week-end. En totale non objectivité.

Tout d'abord en défense :
-Pablo martinez, joueur strasbourgeois le mieux noté dans l'équipe, très solide face à Lille et qui n'y peut rien sur les deux buts. Joueur très apprécié par son entraîneur, qui a joué en intégralité les 3 derniers matchs de L1 et qui ne coûte ... que 774K ! C'est cadeau pour la tréso.
-Au milieu de terrain : Je suis un joueur de l'équipe en forme du moment, deuxième de L1 sur les 6 dernières journées derrière le PSG. Relancé par mon nouvel entraîneur, j'ia marqué 2 fois et délivré une passe décisive sur les 4 derniers matchs que j'ai joué. Je reviens de blessure, je suis tout de suite titulaire et offre un superbe but à mon attaquant. Je ne couterais qu'un peu plus d'un million après le versement des divs, Je suis, je suis ? :lecture: Florent MOLLET
-Enfin, j'ai du Ntep à vous vendre, encore en dessous des 5 M pour un offensif qui va tout jouer et marquer. ça aussi c'est beau.

Vous avez compris, engraissez moi. Et il y a quand même beaucoup de vérités dans ce post.
S'agissant de Martinez, Mangane a fait son retour dans le 11 ce WE après avoir soigné son entorse et Koné était juste ménagé après un choc aérien un peu violent jeudi dernier. D'autant que maintenant que Strasbourg a de vrais arrières latéraux, Seka devrait lui aussi faire son retour dans la concurrence dans l'axe.
Par contre en défense à Strasbourg, y'a une autre opportunité tentante, et moins chère que Martinez...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5789
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par Petit_Perrin »

Mendyl ça paie pas... hier, galtier a dit "ballo touré, on dirait qu'il porte l'échec de l'équipe sur son dos, il doit se lâcher". J'ai l'impression qu'il compte sur lui...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J24

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :Mendyl ça paie pas... hier, galtier a dit "ballo touré, on dirait qu'il porte l'échec de l'équipe sur son dos, il doit se lâcher". J'ai l'impression qu'il compte sur lui...
Effectivement ça évite le NJ de justesse, après c'est étonnant car ballo sort souvent avant la fin pour un défenseur c'est surprenant.
Autres questions bamba de Angers qui était Titu à perdu sa place ce weekend ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »