Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par WhiskyWalker »

Neymar malade et Verrati chez le kiné. La grosse intox avant samedi :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bes »

Bahoken à Troyes..? Plutôt Suk, non?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3465
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par ruudbauer »

bes a écrit :Bahoken à Troyes..? Plutôt Suk, non?
Pas envie d'un troyen pour remplacer un troyen, avec un match face au PSG qui se profile. Je prefere prendre un strasbourgeois qui a un calendrier plus dégagé
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par fredpsg »

Eboa annoncé une nouvelle fois titu, j'ai comme la nette impression qu'il a piqué la place de Sorbon
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 392
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bes »

Ah ouai ok, j'avais lu 1 peu vite ton post... et comme j'ai Suk ça m'a permis de placer son nom :rouge:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

"La rentrée d'@AndyDelort9 est une bonne nouvelle mais cela ne compensera pas l'absence de @maxigr04del qui est important dans notre animation."
"#Somalia et Yann #Bodiger seront forfaits demain face à Monaco. Le Brésilien est de retour sur les pelouses mais n'est pas encore prêt."
"Kelvin #Amian est un joueur de couloir mais il est très performant dans l'axe. Nous avons besoin de prendre des points, nous devons être efficaces et à l'heure actuelle, la charnière centrale me donne satisfaction."
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

Gustavo #Poyet avant #FCGBOGCN :
« L’absence de #Malcom va changer les choses mais @f_kamano va jouer et c’est un match pour lui. »
« @ValentinVada peut apporter quelque chose et il aura sa chance mais tout dépend des matches. »
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

#Gasset : "Nous sommes au grand complet. Tout le monde veut jouer. J'ai du mal à en sélectionner 18. Je peux faire tourner, j'ai des joueurs malléables tactiquement, des remplaçants assez intelligents pour comprendre qu'ils peuvent faire la différence."
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

Le groupe troyen face au @staderennais : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Confais-Khaoui-Pelé-Walter-Grandsir-Mbeumo-Suk-Tinhan #SRFCESTAC
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

Le groupe messin

Image
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

fredpsg a écrit :Eboa annoncé une nouvelle fois titu, j'ai comme la nette impression qu'il a piqué la place de Sorbon
Oui, et unanimes sur les forums.
Mais je crois que Sorbon est encore blessé de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22637
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par fredpsg »

mat_b1 a écrit :
Mais je crois que Sorbon est encore blessé de toute façon.
j24 &25 Eboa titu malgré la présence de Sorbon...sur le banc
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mouton_78 »

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/330 ... etre-opere

Suspendu à Moscou, Racine Coly devrait retrouver ses coéquipiers à l'occasion du déplacement à Bordeaux ce dimanche. Au contraire de Dante, qui purgera son match de suspension lors de cette 27e journée de L1.

Concernant les blessés, Lucien Favre n'a pas été en mesure de confirmer le retour de Marlon, touché lors de la manche aller face au Lokomotiv : « On verra, il ne s'est pas encore entraîné ». En revanche, le technicien vaudois a confirmé les absences de Maxime Le Marchand et Christophe Jallet, annonçant que ce dernier allait être opéré dans les prochains jours (problème tendineux au genou gauche).

Enfin, le coach rouge et noir a déclaré qu'il ne comptait « pas précipiter » le retour d'Arnaud Souquet. L'ex-Dijonnais, qui a repris la course et les exercices avec ballon, ne figurera pas dans le groupe : « C'est trop tôt ».
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par WhiskyWalker »

fredpsg a écrit :
mat_b1 a écrit :
Mais je crois que Sorbon est encore blessé de toute façon.
j24 &25 Eboa titu malgré la présence de Sorbon...sur le banc
Comme j'avais dis en début de saison, Eboa² est amené à prendre la place de titu l'année prochaine, il devait faire le turnover avec Kerbrat et Sorbon jusqu'à la fin de saison, sauf que Sorbon se blesse de temps en temps et il commence vraiment à avoir du mal à suivre le rythme du coup Eboa² joue un peu plus souvent que prévu (et ça se passe très bien à chaque fois).
Pour moi oui il a pris la place de Sorbon dans la hiérarchie, mais ce dernier jouera quand même forcément des matchs, Eboa² manque d'expérience et sur les matchs compliqués, il a un peu de mal à gérer encore.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Comme j'avais dis en début de saison, Eboa² est amené à prendre la place de titu l'année prochaine, il devait faire le turnover avec Kerbrat et Sorbon jusqu'à la fin de saison, sauf que Sorbon se blesse de temps en temps et il commence vraiment à avoir du mal à suivre le rythme du coup Eboa² joue un peu plus souvent que prévu (et ça se passe très bien à chaque fois).
Pour moi oui il a pris la place de Sorbon dans la hiérarchie, mais ce dernier jouera quand même forcément des matchs, Eboa² manque d'expérience et sur les matchs compliqués, il a un peu de mal à gérer encore.
Tout à fait, je me souviens de ce que tu avasi écrit, d'ailleurs il me semble que tu en as parlé au fix précédent.
Eboa peut aussi dépanner en 6 si besoin, mais avec Grenier recruté cet hiver dans ce secteur de jeu (même s'il est un peu plus haut), peu de chance qu'il montre d'un cran sauf blessure de Diallo, Deaux ou Didot.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »