Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Fixing et prépa J27

Message par rg38 »

:asm: :dfco: 4.0

Jovetic :blessure: de dernière minute, ce qui profite à Baldé, premier buteur. Fabinho, Lopes et Glik sont les autres buteurs. Sidibé et Ghezzal sont passeurs.
Monaco poursuit sa belle série sur une large victoire, Dijon confirme que c'est plus difficile à l'extérieur pour eux.

:psg: Strasbourg 5.2

Marquinhos, Meunier et Rabiot NJ. Cavani double buteur, Aholou et Bahoken sauvent l'honneur des hommes de Thierry Laurey. 4 points d'avance sur le barragiste pour le club Alsacien.

Amiens :tfc: 0.0

:carrou: pour Fofana dans ce match peu emballant entre deux prétendants au maintien qui se quittent donc avec le partage des points. Toulouse est 16 ème, Amiens 18 ème. Un petit point sépare les deux équipes.

:scoa: :asse: 0.1

Un nouveau but du renard Beric, après une cagade de Butelle. De l'autre côté, Ruffier sort de nombreuses occasions Angevines et est probablement l'homme du match. Angers reste 19 ème, Saint Etienne remonte à la 11 ème place grâce à cette victoire avec CS.

:smc: :srfc: 2.2

Un match arbitré par des officiels Suisses. Crivelli et Da Silva qui scorent pour Caen. Sakho qui marque deux fois, sur des services de Bensebaini et Sarr. Le même Bensebaini qui concède deux pénaltys, frappé pour le premier par Rodelin, fort au dessus. Pour le second par Peeters, à ras de terre mais détourné par Koubek. Les deux équipes restent dans le ventre mou.

:mhsc: :eag: 1.1

Grenier enchaîne après la petite alerte qui a provoqué quelques ventes en début de semaine. Bénezet débute par contre sur le banc et y reste pour la totalité du match. N'Gbakoto ouvre le score sur pénalty, Sio égalise en milieu de seconde période sur une passe d'Aguilar. Montpellier reste à un petit point du 5 ème, le FC Nantes.

:estac: :fcm: 1.0

Le match de la peur en quelques sortes. Rivierez retrouve sa place dans le 11 titulaire. Kawashima sauve les fesses des joueurs de Frédéric Hantz pendant une bonne partie du match. Mais ça ne suffira pas, Troyes l'emporte sur la plus petite des marges grâce à Niane après un service de Deplagne. Bol d'air pour Troyes avant son match en retard contre Dijon qui sera joué Mardi.
La bonne série Messine se stoppe après déjà la défaite le week-end dernier contre Montpellier.

:ogcn: :fcn: 1.1

Nantes s'accroche à sa 5 ème place grâce à un but sur pénalty de Sala après une faute de Burner. Il répond à Dante qui avait ouvert le score en tout début de match.

:losc: :ol: 2.2

Après 3 défaites consécutives en championnat, Lyon voulait se relancer. C'était pourtant bien parti pour les hommes de Bruno Génésio grâce à un doublé de Traoré en première période. Mais Pepe, puis Araujo ont permis à Lille de terminer le match avec un point.
Fékir joue 5 minutes et prend un :carjau:, qui le suspendra contre Montpellier. Aouar foule la pelouse 11 minutes mais prend également un :carjau: .NJ pour Marcelo et ses 242 possesseurs. Lyon voit le podium et Marseille s'échapper, ce soir 6 points séparent les deux Olympiques.

:om; :fcgb: 1.0

Thauvin bien présent après la petite incertitude des derniers jours. Il ouvre d'ailleurs le score sur un corner de Payet. Marseille s'impose grâce à ce but et profite du faux pas Lyonnais. Bordeaux reste à la 7 ème place, à 4 petits points de Nantes.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Petit_Perrin »

marquinhos me plombe... sinon, j'ai aligné le 11 quasi parfait! la rage...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

Je vous propose mes plans perso, ça fait longtemps !

Raggi à peine à 6M3, avec Monaco en forme et sans turn over...
Jorge étant porté disparu, blessé et même peut être placardisé (?) selon les sources...
à ce prix là c’est cadeau !
Côté carne Foulquier redescend vers 850k et peut dépanner certains ou même juste éviter le turnover lyonnais ahaha

Au milieu, je vous conseille Thauvin ! Rien à ajouter...
Si vous avez pas les sous, Peeters qui a été discuté précédemment a de beaux jours devant lui, Ikoné à 1M aussi, il a tourné avec les semaines a 3 matchs et la coupe mais sinon titulaire an ce prix là, pour ceux qui veulent investir à côté, c’est du bon 5e Homme.

Devant, Bammou devrait revenir à Nantes, 2M2, doublé lors de son dernier match avant sa petite blessure... pour compléter et tourner en cas de repos ou d’anniversaire de la sœur d’un certain joueur...

A votre bon cœur !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Jejoss17 »

Lol Cop. En fait c'était peut etre pas nécessaire parceque vendre un mec qui vient de prendre un jaune, un qui rate un peno, un autre qui sort a la mt et encore un autre qui n'est meme pas sur de jouer au prochain match.

Bien tenté, et meme si je possede foulquier, j'aurais pas osé lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par coucroute »

Si je ne me trompe pas Fekir sera suspendu en coupe de France. Donc son jaune était "prévu" je pense.

Et pour Peeters dire qu'il rate son peno c'est n'est pas exactement vrai mais plutôt Koubek qui va bien la chercher. Je l'ai d'ailleurs trouvé très bon ce gardien que je n'avais jamais vu jouer.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

Donc Jejoss faut vendre ou ne pas acheter tous les joueurs qui prennent des jaunes... on est pas sorti, surtout un defenseur qui prend un jaune, son premier depuis le début de saison, contre Paris, et qui vaut 800k...
C’est beau de rêver mais à 800k j’espere Pas Glik, mais un latéral qui a 1 jaune seulement c’est pas degueulasse...

Ensuite le Peno arrête de Peeters... je comprends pas du tout le rapport.
1/ il n’est pas le tireur attitré, c’est Santini qui revient
2/ il n’est pas raté, pas comme Rodelin...
3/ son match, ses passes et même plusieurs de ses CPA ont été intéressants
Bref limiter un joueur à une action, quand je pense que tu n’as même pas vu cette action... c’est juste de la mauvaise foi.

Ikoné est sorti, c’est pas le plus bel investissement. Mais un mec qui joue a 1M chez le 5e, c’est déjà ça.
Mais je préfère Peeters plus sûr et plus intéressant à voir jouer

Bammou j’ai déjà été étonné de son absence ce week end,
Alors après on sait jamais tout côté médical, mais je pense que ça a tout d’une bonne pioche et que l’anticiper au pire ne serait ps une (si) mauvaise chose. Après ça dependra des infos de l’entrainement Nantais...

Mais ton post est quasiment que de la mauvaise foi Jejoss...
tu veux pas de mes joueurs, t’as Peut être bien raison, ou plus simplement t’as deja mieux de toute façon.
Mais le petit peuple idem peut se servir de quelques pistes pas cher, et si t’as mieux je t’en prie, sois constructif plutot... surtout en tant que modé tu pourrais montrer l’exemple... donc je te propose que tu me trouves :
1 def - 2 milieux - 1 attaquant qui seraient mieux que ceux que j’ai cités à prix équivalents...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par stumpy »

J’adore ce début de topic ::d

CopC tu vends trop de carne d’un coup. On en oublierait presque que tu cites Raggi alors qu’un titu Monégasque à 6M€, il va faire un carton. Vu qu’il n’y a plus qu’un match par semaine pour l’ASM il va pouvoir tenir le rythme et jouer tous les matchs. Jardim a enfin trouvé sa défense type, je ne vois pas pourquoi il changerait...

Sinon je reviens à la charge avec Diakhaby, on s’est bien moqué de moi la semaine passée mais force est de constater qu’il enchaîne les titu depuis 2018 (sauf les 2 matchs où il était blessé). Bien sûr je préférai acheter un Falcao mais comme attaquant numéro 5 à ce prix j’ai du mal à voir mieux dans une top team...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

J’ai la flemme de faire 5 posts différents stumpy, je liste les mecs que je trouve intéressant (et que j’ai, je fais pas du bluff style Ruud 2017 -dedicasse)

Diakhaby en effet, ça peut être sympa... mais là il jouait à gauche non ?
Et Ghezzal / Lopes ont bien joué en plus...
Je pense que j’ai pas assez de couilles pour le tenter, j’aurai trop peur chaque semaine
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par stumpy »

CoPC a écrit :J’ai la flemme de faire 5 posts différents stumpy, je liste les mecs que je trouve intéressant (et que j’ai, je fais pas du bluff style Ruud 2017 -dedicasse)

Diakhaby en effet, ça peut être sympa... mais là il jouait à gauche non ?
Montre ta team ça sera plus simple, on pourra faire notre supermarché. Tu as encore Faraj? ::d

Diakhaby joue à droite et à gauche ça a tourné avec Lemar. Après si je suis honnête bah il a été peu en vu vendredi contrairement à la semaine passée. Mais je pense que Jardim va continuer à lui laisser du temps de jeu.
Au pire il rentrera en cours de match et vu la fragilité des attaquants Monégasques la moindre blessure lui sera favorable.
Vu le faible coût et la faible MV je ne trouve pas ça très risqué.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Jejoss17 »

Diakhaby a été remplacé de bonne heure car il a été très peu en vue, avec le retour de Falcao ça deviendra plus compliqué pour lui de conserver une place dans le 11 mais je comprends que certains puissent être tentés.

Cop, la mauvaise foi c'est l'essence même du forum et le fait d'être modo n'a rien à faire dans le débat, je sais pas s'il vaut mieux qu'un modo vende 13 carnes à la douzaine ou s'il vaut mieux qu'il émette des critiques sur des carnes vendues à l'emporte pièce. Bref, excuse moi de t'avoir vexé je ferai attention désormais.
J'ai pas spécialement de carnes à vendre, j'évite de le faire cette saison mais oui je pourrais te trouver des joueurs dans les mêmes ordres de prix qui ne sont pas plus mauvais (ni forcément meilleurs) que ceux que tu cites.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

Nan j’ai pu Faraj, il s’est Blessé au mauvais moment celui là.
Bon premier match en L1 et blessure derrière... c’est con.
Et maintenant El Ghazi et Araujo se sont remis là tete à l’endroit donc il a raté sa chance
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

Moi je milite pour un forum de meilleure qualité ^^ je vends que des mecs en qui je crois (bon peut être pas Ikoné, quoique je me dis qu’il peut toujours faire quelque chose mais à force).
Ça me vexe pas, si t’as pas mieux à proposer c’est que les miens sont ps si mal.
J’ai occupé une insomnie comme je pouvais hein ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par belh19 »

Raggi, pourquoi pas... ça reste un papy et il aura besoin de souffler à un moment. Jorge aura sa (dernière) chance et retrouvera du temps de jeu. Mendy (OL) a débuté sur le banc mais est rentré ensuite à droite... Match intéressant de Marçal donc ça promet un beau duel entre les 2 même si je vois mieux Mendy s'imposer, ou alors jouer pour de bon à droite ? Il ne devrait donc toujours pas faire de grosse PV mais je suis content de l'avoir car ça ne devrait tarder quand Lyon retrouvera sa forme.

NJ de Marcelo pour le faire souffler, et Diakhaby n'a pas saisi sa chance. Qu'on ne parle pas du "bon plan" Martinez svp.. :malin2: Ikoné a été sorti à la mi-temps... c'est bien de le rappeler.

En défense, le bon plan de ce fixing c'est Poundje qui revient de suspension (vu le match de Pellenard complètement dépassé, aucun soucis à se faire). Il sera en-dessous de 3M€, c'est vraiment cadeau. Vu la tactique de Bordeaux qui consiste uniquement à défendre ça devrait ne pas faire trop de buts encaissés :amen:

À noter le bon match de Zelazny à Troyes qui devrait conserver sa place de 1, et le doublé de Sakho à Rennes (avec le retour de suspension de Khazri ça peut faire mal).
Dernière modification par belh19 le 19 févr. 2018, 09:22, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par rg38 »

C'est surtout qu'à la prochaine journée, certaines carnes risquent d'être bien utiles avec les Bordeaux-Nice, Lyon-Saint Étienne et Paris-Marseille qui sont programmés.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par youn95 »

Et sinon Ruud un commentaire sur la sortie de Butelle samedi soir ? ::d

CF Cazarre J+1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »