Fixing et Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Fixing et Prépa J32

Message par coucroute »

Je pense que même si la journée n'est pas complètement terminée on peut ouvrir le topic. Le timing va être serré encore cette semaine.

Petit bilan,
:psg: Paris toujours au top (même si ce n'était que la cdl ce we).

:om; OM en difficulté mais une victoire importante. Mandanda out 4 à 6 semaines et Rami 10 à 15 jours.

:ol: L'OL s'accroche et peut faire une bonne fin de saison si Depay continue à ce niveau.

:mhsc: :smc: Montpellier toujours plus haut face à une faible équipe caenaise en manque d'envie. Mais ils ratent le CS en fin de match. Le SMC a sûrement le meilleur calendrier du mois d'avril. Il va falloir prendre les points pour le maintient avant mai.

:fcn: où est passé la patte spéciale Ranieri ? Nantes n'avance plus. Et prend des buts.

:asse: C'est l'équipe en forme du moment. Debuchy déjà à son 3e but et cabella au top. Beric nj.

:eag: goute de nouveau a la victoire grâce au retour de la patte de Grenier. Et bordeaux qui n'en fini plus de faire les montagnes russes

Strasbourg :fcm: un bon derby qui sent la poudre, des fautes, des cartons, des buts et de la mauvaise foi. :-CR Ndour et selimovic. Ça sent quand même de plus en plus la L2 pour metz.

Amiens enfonce :losc:

Plea enfonce :estac:

J'en ai sûrement oublié mais ça donne un bon aperçu
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par coucroute »

Bah alors ça dort ici ? Plus de carnes a vendre ? Vous gardez du jus pour la cdm ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par stumpy »

Je me demande qui va bénéficier du report de vente de Beric.
2,3M de MV ça va piquer.

Je pensais à Jovetic mais vu qu'il s'est blessé...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Je me demande qui va bénéficier du report de vente de Beric.
2,3M de MV ça va piquer.

Je pensais à Jovetic mais vu qu'il s'est blessé...
ba Beric n'a pas joué pour prendre Nantes en contre avec de la vitesse non ?
Beric ne va pas finir la saison sur le banc, ça dépendra des adversaires agha. Perso je garde.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par milous17 »

Bien sûr tu posais la question en toute innoncence et non parce que tu voulais lancer une MV sur le meilleur buteur des Verts alors qu'il n'est là que depuis janvier et qui est un des grands artisans de leur remontada.
Beric à fait NJ comme parfois dans les matchs contre des gros où Bamba est privilégié en pointe pour sa vitesse, comme contre Marseille (où le score n'étant pas favorable Beric etait entre comme impact player et avait marqué).
Mais en fait des matchs comme ça, bah il reste Paris et Monaco ou de toute façon on va tous laisser Beric sur le banc.
Dans les autres matchs il est titulaire indiscutable et reste sur 5 actions D sur les 7 derniers matchs.

Bien sûr un joueur qui en 10 journées passe de 2M à 5,5M, passer à côté c'est rageant, je comprends :)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par The titi »

Ahhhh voilà on retrouve un peu d'ambiance!!!
Beric MV et pis c'est tout :mdr2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par Medellin »

En tout cas c'est le meilleur moment pour le vendre Beric: NJ + réception PSG !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par The titi »

Jovetic ça serait une gène musculaire. Un bilan est en cours pour déterminer la gravité de la blessure.

Source: planete-asm

Ca se garde je dis moi!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par chonchOL21 »

The titi a écrit :Jovetic ça serait une gène musculaire. Un bilan est en cours pour déterminer la gravité de la blessure.

Source: planete-asm

Ca se garde je dis moi!
Le pbm de jovetic est qu'il est tt de même fragile et que jardim prendra sûrement pas de risques, il a du monde devant.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par stumpy »

milous17 a écrit :Bien sûr tu posais la question en toute innoncence et non parce que tu voulais lancer une MV sur le meilleur buteur des Verts alors qu'il n'est là que depuis janvier et qui est un des grands artisans de leur remontada.
Beric à fait NJ comme parfois dans les matchs contre des gros où Bamba est privilégié en pointe pour sa vitesse, comme contre Marseille (où le score n'étant pas favorable Beric etait entre comme impact player et avait marqué).
Mais en fait des matchs comme ça, bah il reste Paris et Monaco ou de toute façon on va tous laisser Beric sur le banc.
Dans les autres matchs il est titulaire indiscutable et reste sur 5 actions D sur les 7 derniers matchs.

Bien sûr un joueur qui en 10 journées passe de 2M à 5,5M, passer à côté c'est rageant, je comprends :)
C'est un peu le but d'idem de pousser à la MV sur des joueurs qu'on ne possède pas, non?
NJ = MV surtout quand elle fraîche et massive. Garde si tu veux, personne ne t'en empêche.
Et puis mon post était surtout une réponse à croucroute qui trouvait le forum trop calme. ::d

Ça aura permis aussi à Medellin d'abattre ses cartes, j'espérais secrètement qu'il ait Beric dans sa team, raté.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par The titi »

chonchOL21 a écrit :
The titi a écrit :Jovetic ça serait une gène musculaire. Un bilan est en cours pour déterminer la gravité de la blessure.

Source: planete-asm

Ca se garde je dis moi!
Le pbm de jovetic est qu'il est tt de même fragile et que jardim prendra sûrement pas de risques, il a du monde devant.
Personnellement, je vais attendre d'en savoir un peu plus!
Jovetic a montré qu'on pouvait compter sur lui et son efficacité sur les derniers matchs de l'ASM n'est plus à démontrer.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Personnellement, je vais attendre d'en savoir un peu plus!
Jovetic a montré qu'on pouvait compter sur lui et son efficacité sur les derniers matchs de l'ASM n'est plus à démontrer.
Sa complémentarité avec Falcao n'est pas évidente + blessure au mollet gauche. Ca reste risqué.
Ceci dit, oui c'est un très bon joueur et très efficace.
Hier il a été invisible sur la mt qu'il a joué par contre. Comme celle de samedi soir où il est rentré contre Paris. A chaque fois il était associé à Falcao.

Par contre Raggi a été bon face à Sarr (qui a bien été décalé à droite exprès), je pensais qu'il allait peiner et espérait que ce serait Jorge qui jouerait.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :Personnellement, je vais attendre d'en savoir un peu plus!
Jovetic a montré qu'on pouvait compter sur lui et son efficacité sur les derniers matchs de l'ASM n'est plus à démontrer.
Sa complémentarité avec Falcao n'est pas évidente + blessure au mollet gauche. Ca reste risqué.
Ceci dit, oui c'est un très bon joueur et très efficace.
Hier il a été invisible sur la mt qu'il a joué par contre. Comme celle de samedi soir où il est rentré contre Paris. A chaque fois il était associé à Falcao.

Par contre Raggi a été bon face à Sarr (qui a bien été décalé à droite exprès), je pensais qu'il allait peiner et espérait que ce serait Jorge qui jouerait.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils ne sont pas foncièrement complémentaires Falcao et Jovetic.
Mais sur la période où il a remplacé Falcao, il a prouvé qu'il méritait une place.

Après, sur le match d'hier, la prestation monégasque semble avoir été particulièrement poussive de manière générale.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par Benyaisa »

Fin de fixing prévu jusqu'au "5 avril 18h" il vous reste 30 minutes :gyroflic: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J32

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Après, sur le match d'hier, la prestation monégasque semble avoir été particulièrement poussive de manière générale.
Oui, le nul est un bon résultat. Lemar, par exemple, a été mauvais.
Jardim a dit qu'il allait ptêtre mettre du sang neuf contre Nantes vu que c'est seulement 2 jours après (bonne blague ça encore), peut-être Baldé qui rentrerait dans le onze, voire Diakhaby et Tielemans.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »