FIXING ET PREPA J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

FIXING ET PREPA J33

Message par bobditlane »

Dans la joie et l'allégresse.

Bon fix à tous.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par LeGaucher »

Marcel, Rami et saLopes convoqués jeudi en commission de discipline. Faut-il se jeter sur Kamara et Gorgelin ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par Looping »

sinon Plea et ses 7 buts et 1 PD en 4 matchs, on en parle toujours pas ? :alenvers: :siffle:

ou dans le même genre Cabella et ses 5 buts et 3 PD en 10 matchs dans une équipe qui est sur une série extraordinaire avec un calendrier favorable ?
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3397
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par Doggies »

LeGaucher a écrit :Marcel, Rami et saLopes convoqués jeudi en commission de discipline. Faut-il se jeter sur Kamara et Gorgelin ?
rami et marcelo, ce sont des bousculades et intimidations : selon moi, ils doivent être sanctionnés (peut être 1 match)
Lopes, c'est plus grave : coup sur une personne aggravée du fait qu'il est capitaine. Il doit prendre cher.
Frapper c'est inadmissible ; c'est une ligne rouge qui a été franchie. Que la ligue assume ses responsabilités !
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par bobditlane »

Looping a écrit :sinon Plea et ses 7 buts et 1 PD en 4 matchs, on en parle toujours pas ? :alenvers: :siffle:

ou dans le même genre Cabella et ses 5 buts et 3 PD en 10 matchs dans une équipe qui est sur une série extraordinaire avec un calendrier favorable ?
Chut. M'enfin. Laisse nous tranquille avec nos 2-3 joueurs peu possédé qui rapporte un max. :frime: :frime:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par mat_b1 »

Doggies a écrit :rami et marcelo, ce sont des bousculades et intimidations : selon moi, ils doivent être sanctionnés (peut être 1 match)
Lopes, c'est plus grave : coup sur une personne aggravée du fait qu'il est capitaine. Il doit prendre cher.
Frapper c'est inadmissible ; c'est une ligne rouge qui a été franchie. Que la ligue assume ses responsabilités !
Lopes est lyonnais donc pas sûr que la commission soit très sévère.
Marcelo ne devrait rien avoir par contre Rami il y a clairement un coup de coude. Dommage pour lui que sa suspension à venir ne soit pas tombée pendant sa blessure (cela dit il sera peut-être encore blessé le we prochain).
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par materazzi2006 »

Depay PV ? 3ème au classement dividende en attaque et seulement 41ppf :punk: :punk: :punk:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par e48647aa »

c'est clair quand on voit ce que nous rapporte Cavani on peut se poser la question... :alenvers:
le petit Béric m'inquiète aussi finalement, je voulais pas y croire :ideenoire:
Par contre Kamara vous pouvez l'acheter ! :danse:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par WhiskyWalker »

mat_b1 a écrit :Marcelo ne devrait rien avoir par contre Rami il y a clairement un coup de coude. Dommage pour lui que sa suspension à venir ne soit pas tombée pendant sa blessure (cela dit il sera peut-être encore blessé le we prochain).
Je sais pas si Rami prendra quelque chose. Où alors Marcelo pour son coup de coude volontaire sur Thauvin en 1ère prendra aussi la même chose.
Les 2 auront peut être 1 match mais je pense pas plus. Par contre Lopes, coup volontaire + capitaine + multi-récidiviste ça serait pas mal en effet qu'il se fasse calmer maintenant...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par uvenard »

Enfin si les débordés ont commencé de mémoire c'est à cause de Rami. Coup sur le terrain à la 92 eme sur marcelo et cela continue dans les vestiaires. Ensuite les lyonnais se défendent.

bref
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par milous17 »

e48647aa a écrit :c'est clair quand on voit ce que nous rapporte Cavani on peut se poser la question... :alenvers:
le petit Béric m'inquiète aussi finalement, je voulais pas y croire :ideenoire:
Par contre Kamara vous pouvez l'acheter ! :danse:
Au risque de me répéter, mais le match de ce weekend confirmé finalement ce qui etait dit au fix précédent : quand Sainté joue en Contre (Contre les gros, et à l'extérieur contre les aspirants top5), Bamba est préfère à Beric. Là Sainté a ouvert le score et ferme le jeu, donc pas besoin de Beric en impact player. Mais dans tous les autres matchs (quand il faut déstabiliser une defense en place) il sera titu parce que personne d'autres n'a ce profil dans l'effectif, et que depuis janvier ce fonctionnement marche super bien à Sainté.
Donc il reste 1 match en Contre (Contre Monaco) où Beric entrera si Sainte court apres le score, et pour tous les autres matchs il devrait être titu je ne m'en fais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par The titi »

Coup dur pour Montpellier. Sorti sur blessure dimanche lors du déplacement de Montpellier à Marseille, en raison d'une douleur au pied, Jérôme Roussillon ne rejouera pas de la saison 2017-2018, comme annoncé par le MHSC sur les réseaux sociaux ce lundi. Déja écarté des terrains à plusieurs reprises lors de l'exercice actuel, le latéral s'était imposé comme un élément indispensable du dispositif de Michel Der Zakarian dans le couloir gauche de la défense à cinq.
Source: l'équipe.fr
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par CoPC »

uvenard a écrit :Enfin si les débordés ont commencé de mémoire c'est à cause de Rami. Coup sur le terrain à la 92 eme sur marcelo et cela continue dans les vestiaires. Ensuite les lyonnais se défendent.

bref
la mauvaise foi :hehe:
Lopes se défend en frappant le marseillais qui n'a rien demandé, on y croit tous...
il a d'ailleurs du sprinter sur 100m pour se joindre à l'attroupement ... tellement il se défend...

Bref... j'espère que Rami, Marcelo et Lopes prendront chers. Même si j'y crois pas pour tous.
Mais les imbéciles sur les terrains y en a marre.
Rami = à voir si c'est une poussette ou un coup, ça changerait la donne
Marcelo = un match pour le principe. Provoc gratuite
Lopes = fin de saison vu son passif et son geste, ce serait la moindre des choses
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par The titi »

Et puis bon, vu que Copc n'a aucun des trois joueurs, faut qu'ils prennent cher!!! :hehe:

:picole:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par uvenard »

Si recevoir un pétard et se faire agresser par des supporters bastiais rentre dans le passif...

La provocation est interdite dans le sport de haut niveau? Depay et Neymar vont être convoqué tous les weekend alors.

Mais je te rejoins lopes a fait le geste mais quid du service d ordre de Marseille qui a un passif ...

C est étrange mais à l époque les caméras fonctionnaient moins bien dans les vestiaires marseillais n est ce pas monsieur Galtier avec Gallardo
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »