Fixing et prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par milous17 »

mat_b1 a écrit :
milous17 a écrit :Pour Touré (celui de Monaco?) sa titu me parait quasi assurée :
on aura soit Sidibe Glik Jemerson Touré si Sidibe est apte, sinon Serrano Glik Jemerson Touré

Pour Gabriel Silva, blessure confirmée ? :/ Si oui, ça devrait profiter à des joueurs pas trop chers qui ont encore de l'enjeu : Poundje, Cozza, Djiku, Mbengue, Sylla
Tu veux protéger une éventuelle mv de Touré et c'est normal, mais Serrano à gauche et Sidibé à droite, c'est la défense qui devrait être alignée à Troyes.
Le jeune Serrano vient d'enchainer 2 matchs à gauche: 2 victoires contre Caen et St Etienne.
Sidibé a fait une bonne rentrée et a été rassurant sur son genou donc je pense qu'il démarrera.
Falcao, jle vois encore sur le banc par contre...

Quant à Gabriel Silva, apparemment pas de blessure mais ruud n'a pas répondu à ma question.
Sinon faut acheter Meunier en ptit jeune ::d
Serrano est donc devenu le 1er nom couché sur la feuille de match de la défense de Monaco ? :hehe: :langue2:
Serrano était là uniquement du fait d'une hécatombe de latéraux : Sidibe, Jorge, Raggi, tous forfait ou bien Raggi dans l'axe car Jemerson out. Ce n'est que quand toutes ces absences se sont combinées que Serrano a joué. Touré lui enchaine depuis 5 matchs (et 2 actions décisives en 5 matchs pour un défenseur...)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22682
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par fredpsg »

:gyroflic: :asse: :blessure:
Touché à Monaco samedi soir (0-1), le Stéphanois Gabriel Silva (27 ans) ressent de nouveau une douleur sur son ligament latéral interne du genou gauche. Il ne jouera pas samedi soir, devant Lille.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3473
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par ruudbauer »

Mes excuses a stumpy. Sincères. Samedi le club avait communiqué sur des crampes.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :Mes excuses a stumpy. Sincères. Samedi le club avait communiqué sur des crampes.
On voit la différence entre le N°2 et le N°6 au général :)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par mat_b1 »

milous17 a écrit :Serrano est donc devenu le 1er nom couché sur la feuille de match de la défense de Monaco ? :hehe: :langue2:
Serrano était là uniquement du fait d'une hécatombe de latéraux : Sidibe, Jorge, Raggi, tous forfait ou bien Raggi dans l'axe car Jemerson out. Ce n'est que quand toutes ces absences se sont combinées que Serrano a joué. Touré lui enchaine depuis 5 matchs (et 2 actions décisives en 5 matchs pour un défenseur...)
On est d'accord qu'il était là juste pour faire le nombre au début. Et non ce n'est pas le premier nom couché sur la feuille de match en défense, c'est Glik (pas besoin du smiley).
Mais comme Monaco a gagné les 2 matchs où il a joué, et n'a pris qu'un but... C'est quand même plus que possible qu'il soit reconduit à gauche avec Sidibé à droite.
Ce serait même logique (même si je préférerais Sidibé à gauche et Touré à droite).
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par mat_b1 »

milous17 a écrit :Pour Gabriel Silva, blessure confirmée ? :/ Si oui, ça devrait profiter à des joueurs pas trop chers qui ont encore de l'enjeu : Poundje, Cozza, Djiku, Mbengue, Sylla
Mbengue ca peut se tenter pour les gamers qui voient Caen battre Paris.
Mais y'a aussi Zeffane titu depuis 2 matchs (2 victoires) à Rennes à 1m16. Le we dernier c'était une défense à 5 à Paris mais c'est Traoré qui est sorti, pas lui.
Je ne sais pas s'il va être remis ce we contre Montpellier (logiquement oui) mais il n'est pas cher.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
milous17 a écrit :Pour Gabriel Silva, blessure confirmée ? :/ Si oui, ça devrait profiter à des joueurs pas trop chers qui ont encore de l'enjeu : Poundje, Cozza, Djiku, Mbengue, Sylla
Mbengue ca peut se tenter pour les gamers qui voient Caen battre Paris.
Mais y'a aussi Zeffane titu depuis 2 matchs (2 victoires) à Rennes à 1m16. Le we dernier c'était une défense à 5 à Paris mais c'est Traoré qui est sorti, pas lui.
Je ne sais pas s'il va être remis ce we contre Montpellier (logiquement oui) mais il n'est pas cher.
Saison terminée pour gabriel Silva pourtant Ruud était plutôt moqueur envers ceux qui disaient qu'ils seraient peut être absent, comme quoi parfois il faut avoir raison gardée
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par milous17 »

mat_b1 a écrit :
milous17 a écrit :Serrano est donc devenu le 1er nom couché sur la feuille de match de la défense de Monaco ? :hehe: :langue2:
Serrano était là uniquement du fait d'une hécatombe de latéraux : Sidibe, Jorge, Raggi, tous forfait ou bien Raggi dans l'axe car Jemerson out. Ce n'est que quand toutes ces absences se sont combinées que Serrano a joué. Touré lui enchaine depuis 5 matchs (et 2 actions décisives en 5 matchs pour un défenseur...)
On est d'accord qu'il était là juste pour faire le nombre au début. Et non ce n'est pas le premier nom couché sur la feuille de match en défense, c'est Glik (pas besoin du smiley).
Mais comme Monaco a gagné les 2 matchs où il a joué, et n'a pris qu'un but... C'est quand même plus que possible qu'il soit reconduit à gauche avec Sidibé à droite.
Ce serait même logique (même si je préférerais Sidibé à gauche et Touré à droite).
Roh faut pas se vexer, les smileys montraient justement que je ne te prêtais pas vraiment l'idée que Serrano était le pilier de la défense monégasque :)

Je maintiens que je vois plutôt Touré et Sidibe (si Sidibe et Jardim prennent le risque) ou bien Toure et Serrano. Toure et Sidibe c'était déjà l'option en J8 et en J23 par exemple, juste parce que Jorge était absent et Raggi aux fraises. Alors que Serrano on l'a jamais vu, sauf quand il n'y avait qu'un seul latéral apte à part lui.

Et l'argument "on ne change pas ce qui marche bien", Monaco a gagné, donc Serrano reste... Bah Touré est un des meilleurs monégasques du moment. Serrano est assez moyen.

Sinon, une idées de qui va remplacer G. Silva en J38 ? :danse3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par stumpy »

Sur le debat Serrano / Touré nul ne sait qui jouera. C’est vraiment 50/50.
Donc on peut tout de même penser que garder Touré représente un risque, et que le risque de MV existe vraiment à ce fix.
Bref donc si derrière il est annoncé remplaçant samedi matin, la perte risque d’être importante.

En tout cas ce fix sera certainement assez animé malgré qu’on soit en J38, car il vaut mieux prendre un 500k que de garder un mec qui ne jouera et fera NJ à coup sûr.

@Ruud: sans rancune ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4452
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par mat_b1 »

Garder un joueur titulaire qui représente la bonne dynamique du club est important. Sauf s'il a vraiment été moyen évidemment.
Or, Serrano, à la surprise générale car sur les forums monégasques que je suis ils avaient un peu peu de ses prestations, a été plutôt bon.
Du coup comme l'écrit stumpy, c'est du 50/50 vraiment car Touré est bien sûr meilleur (même s'il est à droite) mais...

Pour les verts, ce sera sûrement RPG qui sera mis à gauche (mbengue c'est quand même faible) mais ruud devrait avoir plus d'idées.

@stumpy: tu penses vraiment que le fix sera animé? il n'y a pour le moment pas tant de nj sûrs (Cabella, GS, Motta (à confirmer), Dani Alves, Tete, Said, Terrier, Ghezzal, Mandanda, Keita et Jovetic)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8545
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par mouton_78 »

Mode HS : ON

Pour ceux qui ont apprécié les itw de la Coupe Intertoto, voici la dernière postée cet aprèm.
viewtopic.php?f=94&t=25205&p=539181#p539181

Ce n'est autre que celle de Medellin ... ou pas, après analyse des réponses. ::d
Et même si ce n'était pas tout à fait lui, je vous conseille de venir faire un tour sur le forum demain :]

Si ça, ce n'est pas du teasing ! :super:

Mode HS : OFF
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1015
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par ravenknight »

patator666 a écrit :Bon alors je vais être cash, que tous ceux entre la 90ème et la 100ème place fassent de la taxe à mort et m'assurent un ballon de plage.

12 ans d'idemfoot, 1 seul ballon à mon actif en 2005/2006 et je suis à 450.000 devant la 100ème place. Faut pas déconner là, il y a de l'enjeu comme jamais :prie: :prie: :prie:

Je vous donne ma team, charge à vous d'acheter uniquement mes joueurs, c'est pour une bonne œuvre:
:ol: :srfc: :losc:
:asse: :asse: :srfc: :srfc: :ol: :fcgb:
:asse: :srfc: :psg: :ol: :fcgb:
:asse: :psg: :asm: :ol: :ogcn:

N'achetez aucun autre joueur pouvant faire grimper la concurrence. C'est pour une bonne œuvre, merci à vous :punk:

:patator :patator :patator

PS: Ok, je n'ai aucune honte d'employer de telles méthodes... :jesors:
Mon equipe

:ol: :losc: Amiens
:asm: :ol: :psg: :om; :scoa: :asse:
:asm: :asm: :om; :srfc: :eag:
:ol: :ol: :asm: :psg: Amiens

Et je ne suis que 250eme!!! :maudire: :maudire: :maudire: :maudire: :maudire: :maudire:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4094
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par e48647aa »

80ème
:psg: :ol: :estac:
:om; :om; :asm: :fcgb: :fcgb: :srfc:
:om; :asm: :fcgb: :srfc: :mhsc:
:psg: :ol: :fcgb: :ogcn: :tfc:

tréso : 43M :happy1:

2 regrets : avoir raté Cavani dans l'équipe de départ (je suis intéressé de savoir qui ne l'avait pas dans le top30) et les stéphanois suite au mercato d'hiver.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4028
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit :80ème
:psg: :ol: :estac:
:om; :om; :asm: :fcgb: :fcgb: :srfc:
:om; :asm: :fcgb: :srfc: :mhsc:
:psg: :ol: :fcgb: :ogcn: :tfc:

tréso : 43M :happy1:

2 regrets : avoir raté Cavani dans l'équipe de départ (je suis intéressé de savoir qui ne l'avait pas dans le top30) et les stéphanois suite au mercato d'hiver.
Je suis 32 ème, à la lutte pour le top 30 et j'ai n'ai eu ni Cavani ni Neymar
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J38

Message par drakengard »

On ne serait pas sur le mauvais topic là ?
Bon je ne sais ce que vous faites, mais moi 30ème (tout pile) j'envoie de la taxe (un peu) pour essayer de garder ma place
(et j'ai Cavani depuis 37 journées)
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »