LIVE 2018-19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE 2018-19

Message par FredStone »

Et ben, ça va envoyer du gros dividende cette journée...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par LeGaucher »

Gigi Buffon ce soir comme à l'image de sa saison, c'était plutôt Jean-Louis Bouffon
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

Bordeaux envoie Caen en L2. Allez hop.
Tenir un avantage aussi longtemps quand on joue rien, face à une équipe qui jouait sa survie, C bien.

Une pensée à chico et roberto qu'on entend plus vrailler depuis 2 semaines.
Ya ceux qui cassent du sucre gratuitement avant les matchs, et ceux qui ont raison après ;)
Sans rancune le muppet show. Bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE 2018-19

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :Gigi Buffon ce soir comme à l'image de sa saison, c'était plutôt Jean-Louis Bouffon
Le casse tête des gardiens va pouvoir commencer pour le PSG.
Trapp veut rester en Allemagne, il devrait être vendu.
Si jamais le PSG refuse de vendre Trapp, cela impliquerait un départ de Aréola.
Dans tous les cas, que le n°1 soit Trapp ou Aréola, Buffon serait n°2 si le PSG le prolonge.

Sinon, j'ai vu le but de Mbappé, c'est un caviar de Cavani.
Cavani est vraiment un seigneur, il faut espérer que le PSG se comporte de la même manière avec un tel joueur.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

Bah le QSG n'a jamais trouvé son goal depuis Sirigu. C le même feuilleton chaque année, avec le 6 physique qu'ils sont incapables de recruter depuis 3 ans.
Y avait Lloris pour 25M€ quand il en avait ras le bol de prendre 2 buts par match avec sa défense en bois de l'époque. Depuis, Meilleur goal euro 2016 + meilleur goal CDM 2018.
Ni trapp ni Areola ni Buffon ne sont meilleurs que lui, et de loin. Quand je vois le nombre de boulettes incroyables de Courtois encore cette saison.. c'était cadeau.
Buffon C fini. Il a désormais ce petit temps de retard , qui lui est souvent fatal. Il ne peut rien contre son age; ses jambes ne poussent plus si fort. Il a fait progresser Aréola, C déjà ça.

Cavani 193 buts avec le PSG mon dieu. Si le QSG avait été seigneur, ils l'auraient DEJA prolongé. Ils ne lui ont rien proposé, car ils veulent le vendre. Sauf que pour son nivo, il faut débourser + de 100M
Mbappé ne sait pas faire une tête.. pépé non plus.. ils veulent l'acheter ; il est pas du tout complémentaire avec neymar et mbappé, C le même joueur.
Remarquez un Kurzawa en 3 ans, n'a pas appris à viser la tête de Cavani.. Le seul qui centrait bien sur Cavani C Meunier.. ils veulent le dégager aussi.. Mon dieu.
Comme Rabiot, Henrique s'est planté sur son cas. Ils vont le laisser partir gratuit l'an prochain. Sauf si Atletico lui fait un pont d'or après départ Grizou en aout. Je le vois très bien là bas, il a le même ADN que Simeone.

Paredes C une bille. 50M sur ce tocard, Mon dieu. Là ils vont récupérer le petit Herrera gratos de Man U. Il est pas mal. C un mini Kanté. Il reposera Verratti. Mais C pas le guerrier qu'ils cherchent.
Faudrait qu'ils dégagent Paredes, et prennent Alan de Naples. Lui c'est un vrai 6 qui se bat. Et en + il est brésilien. Super pour son intégration.
L'idéal ça serait qu'ils échangent Paredes avec Alan, comme ça, ils font baisser le prix du transfert exhorbitant sinon.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par Jejoss17 »

Rabiot de la même veine que Simeone ??

Didier Deschamps likes this message
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

::d non.
Désolé, je voulais mettre, "Comme POUR Rabiot". Je parlais de Cavani, même veine que Simeone.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »