FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
Mixtap29 a écrit :Tu postes dans tous les sens PP j'arrive meme plus a te suivre. Je sais plus sur qui in faut miser et qui impasser.
je profite de mon statut de top30 pour balancer 2/3 pseudos vérités vous ne m'en voudrez pas... :)
bon weekend messieurs.
BAMBA PV! je vous laisse deviner lequel des deux...
Andreu sera de retour la semaine prochaine, du coup probable apres la treve.
On en est encore loin... si bamba assure, andreu devra gagner sa place. Moulin est juste. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :alors? :) respecte PP qui est dans le top 30 et fais toi petit ... merci!!
Tu veux qu'on compare les classements de toutes tes saisons avec les miennes au lieu de prendre un classement en J4? Donc dégonfles, fais toi petit..merci.

Sinon, qui va rendre la place de Todibo avant que Mbia revienne en forme? Fortès?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :alors? :) respecte PP qui est dans le top 30 et fais toi petit ... merci!!
Tu veux qu'on compare les classements de toutes tes saisons avec les miennes au lieu de prendre un classement en J4? Donc dégonfles, fais toi petit..merci.

Sinon, qui va rendre la place de Todibo avant que Mbia revienne en forme? Fortès?
ta réaction me fait doucement rire... j'ai conscience que mon classement est passager. toi tu l'as pris pour toi et tu réagis de cette façon. détends toi on est sur un jeu. prends toi une bonne jack daniels et savoure jour de foot. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mat_b1 »

Moi c'est tes appels à PV qui me font doucement rire, et oui jle prends pour moi vu que tu t'adresses à moi mais passons.

Je fais une journée horrible donc tu vas encore + prendre de l'avance sur moi déjà.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par bobditlane »

bon et jack daniel? ça va ensemble ça? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Vic t'a fait ton éducation sexuelle, il va falloir qu'on s'attaque à ton éducation olfactive et gustative dorénavant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit :Moi c'est tes appels à PV qui me font doucement rire, et oui jle prends pour moi vu que tu t'adresses à moi mais passons.

Je fais une journée horrible donc tu vas encore + prendre de l'avance sur moi déjà.
On est dans le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression non? Je t'invite à embêter tous ceux qui appellent à la PV ici alors... je savais pas que tu étais modé. je regarde même pas le nom ou très peu de la personne à qui je réponds sur le fofo, donc, ne le prends pas comme une attaque personnelle. Si je le prenais à chaque fois pour moi, ça ferait longtemps que j'aurais déserté les lieux. ;)

Et alors, une saison c'est long. Tu as de quoi te refaire très rapidement... on a tous fait une journée de merde je pense (dijon + losc stars du fixing qui perdent).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mat_b1 »

Je suis dans les mêmes eaux que le gaucher: 2 rouges, 4 défaites en défenses :clown:
Ce qui me fait ch***, c'est que je n'avais pas prévu certains transferts que je vais devoir faire au fix J5.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Jejoss17 »

Je suis a l'inverse de tout le monde 13 V sur mes 16 joueurs pas de CJ chez les titus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Je suis a l'inverse de tout le monde 13 V sur mes 16 joueurs pas de CJ chez les titus.
:respect:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par kefyr »

Petit_Perrin a écrit :
mat_b1 a écrit :Moi c'est tes appels à PV qui me font doucement rire, et oui jle prends pour moi vu que tu t'adresses à moi mais passons.

Je fais une journée horrible donc tu vas encore + prendre de l'avance sur moi déjà.
On est dans le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression non? Je t'invite à embêter tous ceux qui appellent à la PV ici alors... je savais pas que tu étais modé. je regarde même pas le nom ou très peu de la personne à qui je réponds sur le fofo, donc, ne le prends pas comme une attaque personnelle. Si je le prenais à chaque fois pour moi, ça ferait longtemps que j'aurais déserté les lieux. ;)

Et alors, une saison c'est long. Tu as de quoi te refaire très rapidement... on a tous fait une journée de merde je pense (dijon + losc stars du fixing qui perdent).
Je pars en vacances jeudi donc je vous demande afin de m’organiser : Avez vous l'intention de vous croiser à un aéroport jeudi ? si oui, lequel ?

Cordialement.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mat_b1 »

kefyr a écrit :Je pars en vacances jeudi donc je vous demande afin de m’organiser : Avez vous l'intention de vous croiser à un aéroport jeudi ? si oui, lequel ?

Cordialement.
Celui où sera Loic Rémy qui me plante non seulement à idem avec son péno loupé, mais aussi au cote et match :jementerre:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par uvenard »

Pour les retardataires, vous pouvez jouer encore au pronostiqueur pour la j1. Le sujet est dans tribune libre.

À votre bon coeur
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 914
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Anthonynho »

ImageImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par caniggia »

Le onze de départ de Monaco sans aucun joueur Français!

Ils parlent quelle langue sur le terrain avec un entraîneur Portugais !

Enfin s’ils arrivent à se comprendre et à gagner
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Pas de pellegri, demi surprise... krafth était incertain... mais finalement là?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »